Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

 

Effectivement, tu as raté de beaux coins: Salers, Murat, Saint-Flour, Tournemire et son château, le rocher de Carlat, la vallée de Cheylade, le Falgoux et son cirque, Marcoles et sa cité médiévale...

J'arrête car la liste est trop longue!

:love:

 

 

Salers et St Flour, j'ai simplement oublié de les citer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tacherais de vous rapporter des photos de Volvo Canariennes ! :D

 

Si l'avion ne se crashe pas bien sûr ! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif Première foi pour moi ... alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

C'est un peu comme le loto : une question de chance. Tu peux tomber sur un vol sans soucis. Mais il y a tellement de facteurs pouvant déclencher une catastrophe maintenant : panne mécanique, erreur de pilotage, pilote suicidaire, erreur de al tour de contrôle, tempête climatique, attentats ...

 

 

Sans oublier l'immense majorite des vols qui arrivent sans incidents, turbulences, ......

 

Par contre fait attention a tes bagages cabine, pas de bouteilles de plus de 100ml, ..... A verifier avant d'etre a l'aeroport.

 

Benne vacances

 

Ps: un avion c'est juste un bus avec des ailes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

Si l'avion ne se crashe pas bien sûr ! Première foi pour moi ...

 

C'est un peu comme le loto : une question de chance. Tu peux tomber sur un vol sans soucis. Mais il y a tellement de facteurs pouvant déclencher une catastrophe maintenant : panne mécanique, erreur de pilotage, pilote suicidaire, erreur de al tour de contrôle, tempête climatique, attentats ...

 

Tu sais que tu peux demander un parachute à l'hôtesse quand tu montes dans l'avion.

Elles en donnent un volontiers quand c'est un baptême de l'air. Pas vrai Gafbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier l'immense majorite des vols qui arrivent sans incidents, turbulences, ......

 

Par contre fait attention a tes bagages cabine, pas de bouteilles de plus de 100ml, ..... A verifier avant d'etre a l'aeroport.

 

Benne vacances

 

Ps: un avion c'est juste un bus avec des ailes. :D

 

 

Si je ressens un mal-être à bord, je ne suis pas certain d'être en état de boire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague a part, C30, tu peux le dire au personnel qui t'accueille au moment de monter dans l'avion.

 

Ils sauront que tu as un peu d'aprehension, et ils s'occuperont plus de toi.

 

Bon vol !

 

 

Je suis d'accord si ce sont des " elles " et pas des " ils " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

 

Je suis d'accord si ce sont des " elles " et pas des " ils " :lol:

 

Ça, avec les stewards tu n'en es pas toujours sûr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Il prend l'avion qu'il a dit.

Cabine 13...

La rangée 13 n'existe pas dans un avion

Tout comme le 13ème étage dans bcp d'hôtel américain

;)

 

 

 

Si l'avion ne se crashe pas bien sûr ! Première foi pour moi ...

 

C'est un peu comme le loto : une question de chance. Tu peux tomber sur un vol sans soucis. Mais il y a tellement de facteurs pouvant déclencher une catastrophe maintenant : panne mécanique, erreur de pilotage, pilote suicidaire, erreur de al tour de contrôle, tempête climatique, attentats ...

 

Désolé de te saper le moral mais tu risques plus quotidiennement au volant de ton camion qu'en prenant l'avion. fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Pense-y la prochaine fois que tu mets le contact de ton PL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord si ce sont des " elles " et pas des " ils " :lol:

 

 

Tu les repéreras facilement. Ces jeunes filles ont des fringues moulantes.

 

et n'oublie pas : dans les régions où tu es, il te faut un bon vaccin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rangée 13 n'existe pas dans un avion

 

;)

 

 

 

 

 

Il lme semble que certaines compagnies sont plus superstitieuses que d'autres.

Je me souviens d'un Paris Belgrade en rang 13, à bord d'un vieux Boeing 737 300 de la JAT (maintenant Air Serbia).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

ce qui est important c'est que le pilote n'ait pas envie de pisser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et que le copilote ait les mêmes dispositions qu'Andreas Lubitz

[h3] :sol: [/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est important c'est que le pilote n'ait pas envie de pisser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et que le copilote ait les mêmes dispositions qu'Andreas Lubitz

[h3] :sol: [/h3]

 

 

Pour éviter à l'un ou à l'autre de quitter le poste de pilotage, les compagnies ont donné à leurs pilotes ceci :

http://media.cdnws.com/_i/14932/2076/1/76/urinal-urolis-pharma-ouest.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Pour éviter à l'un ou à l'autre de quitter le poste de pilotage, les compagnies ont donné à leurs pilotes ceci :

http://media.cdnws.com/_i/1493 [...] ouest.jpeg

 

Ça, c'est chez Urin'Air.

 

Sérieux, C30, j'ai pris l'avion pour la première fois en 1957 et je fais, avec les allers, les retours et les correspondances environ 150 à 180 vols par an depuis vingt-cinq ans. J'ai encore plus d'un million de miles-prime chez AF-KLM...

Et je suis toujours là : le transport aérien est le mode le plus sûr, loin devant les autres. C'est aussi le plus agaçant avec ses horaires élastiques et ses annulations surprises...

Prend un hublot, profite du paysage, voler est un plaisir sans égal et procure, même sur un gros porteur, des sensations géniales.

Une fois rentré, offre toi un baptême de planeur. Le pied absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

 

Prend un hublot, profite du paysage,

 

Tu as raison, dans certains cas, ca permet de voir la montagne de (très très) près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est chez Urin'Air.

 

Sérieux, C30, j'ai pris l'avion pour la première fois en 1957 et je fais, avec les allers, les retours et les correspondances environ 150 à 180 vols par an depuis vingt-cinq ans. J'ai encore plus d'un million de miles-prime chez AF-KLM...

Et je suis toujours là : le transport aérien est le mode le plus sûr, loin devant les autres. C'est aussi le plus agaçant avec ses horaires élastiques et ses annulations surprises...

Prend un hublot, profite du paysage, voler est un plaisir sans égal et procure, même sur un gros porteur, des sensations géniales.

Une fois rentré, offre toi un baptême de planeur. Le pied absolu.

 

 

Il est prévu un baptême en parachute, mais ce ne sera pas moi qui sautera ! :D

 

Je vais rester en bas moi :o

 

http://www.parachutismegap.fr/ [...] em-2-2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait aussi dit que le bateau serait tranquille ... :lol:

 

Hiver 2012 : traversée de la Manche sens Douvres vers Calais, environ 21 heures, heure locale.

 

IOrages, pluie et houle nous accompagnaient. Cela tanguait dans tous les sens. Plus petit ferry de la flotte pour plus de sensations :q :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] is_(ferry)

 

Je n'étais pas le seul à me sentir mal ce soir là :p

 

http://i18.servimg.com/u/f18/17/11/49/37/00111.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/17/11/49/37/00210.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/17/11/49/37/00310.jpg

 

Pour les Canaries, je souhaitais y aller en voiture : descendre jusque sur la côte Atlantique de la péninsule ibérique puis charger la Swift Sport sur un ferry afin de rallier Santa Cruz de Ténérife. Mais cette solution n'a pas fait l'unanimité :ange: Alors, pour la première fois dans mes 25 ans de vie, j'ai acheté un billet d'avion :D J'espère qu'Iberia n'embauche pas des pilotes saisonniers ...

 

http://www.francetvinfo.fr/mon [...] 81315.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

On m'avait aussi dit que le bateau serait tranquille ... :lol:

 

Hiver 2012 : traversée de la Manche sens Douvres vers Calais, environ 21 heures, heure locale.

 

IOrages, pluie et houle nous accompagnaient. Cela tanguait dans tous les sens. Plus petit ferry de la flotte pour plus de sensations :q :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] is_(ferry)

 

Je n'étais pas le seul à me sentir mal ce soir là :p

 

http://i18.servimg.com/u/f18/17/11/49/37/00111.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/17/11/49/37/00210.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/17/11/49/37/00310.jpg

 

Pour les Canaries, je souhaitais y aller en voiture : descendre jusque sur la côte Atlantique de la péninsule ibérique puis charger la Swift Sport sur un ferry afin de rallier Santa Cruz de Ténérife. Mais cette solution n'a pas fait l'unanimité :ange: Alors, pour la première fois dans mes 25 ans de vie, j'ai acheté un billet d'avion :D J'espère qu'Iberia n'embauche pas des pilotes saisonniers ...

 

http://www.francetvinfo.fr/mon [...] 81315.html

 

Pour finir de te rassurer, l'aéroport de Tenerife a l'une des approches aériennes les plus merdiques du monde (les pilotes autorisés à s'y poser ont une qualification spécifique) et détient le trophée de la plus grande catastrophe aérienne de tous les temps (collision au sol de deux 747 pleins à craquer).

 

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit...

 

 

Parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

J'espère que tu ne passera pas dans un trou d'air, comme j'en ai eu l'occasion pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

J'étais entrain de chapichapo1234.gif.0833f6c4672007dc838a47a1d48c35e4.gif dans l'avion, quand je me suis littéralement envolé de 10cm vers le haut, sur le trône illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

 

Pas de dégâts, mais je pense que j'ai du repeindre encore plus la cuvette 1885952870_sebdu89.gif.004e32bed8c8aedb6562295ee8a78ec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir de te rassurer, l'aéroport de Tenerife a l'une des approches aériennes les plus merdiques du monde (les pilotes autorisés à s'y poser ont une qualification spécifique) et détient le trophée de la plus grande catastrophe aérienne de tous les temps (collision au sol de deux 747 pleins à craquer).

 

La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit...

 

 

Parait-il.

 

 

Même si je n'étais pas né, je sais qu'il y a eu la plus importante catastrophe aérienne jamais connue jusqu'à présent, à l'aéroport de Ténérife Nord. Le 27 mars 1977, deux Boeing 747 se sont percutés au décollage entraînant la mort de plus de 500 personnes :non:

 

Pour info, c'est à l'aéroport Ténérife Sud que nous atterrissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne passera pas dans un trou d'air, comme j'en ai eu l'occasion

 

J'étais entrain de dans l'avion, quand je me suis littéralement envolé de 10cm vers le haut, sur le trône

 

Pas de dégâts, mais je pense que j'ai du repeindre encore plus la cuvette

 

 

C'est noté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big621Gu

 

 

un connaisseur...

Celle du dessus était pas mal non plus.

 

Mais cabine treize reste celle que je préfère... :D

 

 

Sans craindre la luxation ou la fêlure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

 

un connaisseur...

Celle du dessus était pas mal non plus.

 

Mais cabine treize reste celle que je préfère... :D

 

 

Sans craindre la luxation ou la fêlure...

Bon ça suffit les contrepétries 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi demain en vacance avec ........ le bras gauche cassé :cry:

 

je me suis tombé quand je faisais du solowheel dimanche dernier, j'avais perdu l'équilibre lors qu'il y avait un creux sur le sol que j'ai pas vu.

 

depuis une semaine je suis en arrêt maladie et porte d'echappe pendant 3 semaines minimum, c'est cool pour un vol de 11h demain

 

 

pour ceux qui ne connaissent pas, le solowheel est ça, c'est fun mais faut bien maitriser

 

J'ai vu un gars aux sables d'Olonnes le 10 juillet, c'est plutôt casse-gueule en effet, et puis c'est pas top pour un gars (ou la fille) qui laisse ses fesses toute la journée sur un siège derrière un bureau… la marche, c'est meilleur pour la santé. :D

 

Le bras, c'est l'humérus ? ou l'avant-bras cubitus et/ou radius ?

 

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Les vacances, c'est quand tu travailles un petit peu moins et dans des conditions pas pratiques…

Moi, c'est quand tu te fais plaisir…sans horaire, sans contrainte, sans productivité… et sans connards sur le dos...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, tu as raté de beaux coins: Salers, Murat, Saint-Flour, Tournemire et son château, le rocher de Carlat, la vallée de Cheylade, le Falgoux et son cirque, Marcoles et sa cité médiévale...

J'arrête car la liste est trop longue!

:love:

Je confirme la vallée de Cheylade… le prat de Bouc l'hivers :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...