Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ampli goldstar


Messages recommandés

Voilà j'ai un pote qui aimerait vendre un ampli goldstar, il a jamais servi parce qu'on lui a donné, il est dans sa boite et tt et tt.Il fait 160 watts et il a 2 canaux. Voilà j'en sais pas plus. Vous l'évaluez à combien à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em

Tu ne sais pas les valeurs max et rms par hasard.

Tu sais si il est bridgeable en mono pour brancher sur un sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em

Ok car c'est surtout ça qui détermine le prix je suppose je suis pas trop callé car je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le problème c'est que y a rien sur la notice ni sur la boîte, pour le model c'est un tca-2351. Voilà c'est tout ce que je sais, vous pouvez poser d'autres questions mais je ne serais pas sur de pouvoir y répondre. Mais il sera à moins de 100 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

2x40 W RMS au grand max.

C'est quoi la valeur du fusible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou747OO

C'est 15. Pourquoi ça change quoi la valeure du fusible?

Ca donne une indiquation sur la puissance de ton ampli.

Bien joué fricky22, il doit faire 2x30W rms en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

C'est 15. Pourquoi ça change quoi la valeure du fusible?

 

Ca veux dire la conssomation maximale de l'ampli, tu peux donc en deduire une puissance maximale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc quelle est l'utilité d'un tel ampli, peut on l'utilisé pour un subwoofer de 300 watts, oxygène en fait un déjà avec le caisson sur mistergooddeal, ou cet ampli est il mieux pour un kit éclaté ou pour 2 enceintes normales. Ou bien est il pourri et on n'arrivera pas à le vendre 80 roros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch581Pj

Pour alimenter 2 hp c'est bon sa sera un peux mieux que de les alimenter par le poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a516uU

Je connais ces ampli, faut pas le payer plus de 50 ou 60 euros.

J'avais le même en 2X220W 1X440W. Il marchait pas mal, j'alimentais mes deux 25 ZEUZ, a l'époque. Il était assez puissant, mais c'est pas la folie non-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...