Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ampli goldstar


Messages recommandés

Voilà j'ai un pote qui aimerait vendre un ampli goldstar, il a jamais servi parce qu'on lui a donné, il est dans sa boite et tt et tt.Il fait 160 watts et il a 2 canaux. Voilà j'en sais pas plus. Vous l'évaluez à combien à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em

Tu ne sais pas les valeurs max et rms par hasard.

Tu sais si il est bridgeable en mono pour brancher sur un sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em

Ok car c'est surtout ça qui détermine le prix je suppose je suis pas trop callé car je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le problème c'est que y a rien sur la notice ni sur la boîte, pour le model c'est un tca-2351. Voilà c'est tout ce que je sais, vous pouvez poser d'autres questions mais je ne serais pas sur de pouvoir y répondre. Mais il sera à moins de 100 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

2x40 W RMS au grand max.

C'est quoi la valeur du fusible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou747OO

C'est 15. Pourquoi ça change quoi la valeure du fusible?

Ca donne une indiquation sur la puissance de ton ampli.

Bien joué fricky22, il doit faire 2x30W rms en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

C'est 15. Pourquoi ça change quoi la valeure du fusible?

 

Ca veux dire la conssomation maximale de l'ampli, tu peux donc en deduire une puissance maximale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites