Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Polo - Portière enfoncée


Invité §leo422Kn

Messages recommandés

Invité §leo422Kn

Bonsoir, la portière de ma polo est enfoncée, j'essaye alors d'enlever la garniture de portière arrière mais sans succès, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Voici une photo : photo.jpg

 

Le temps est compté et votre aide j'espère me sera utile.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a 2 vis derriere le cache de la poignée de porte , la manivelle de leve vitre tu pousse sur sur le rond derriere et elle va ce déclipser , tu dévisse le bouton de fermeture centralisé et tu déclipse ton panneau de porte et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo422Kn

Merci bien, j'ai un problème au niveau de la manivelle que je n'arrive pas à sortir.. D'autres conseils pour y arriver ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

il y a un clips à enlever sur la manivelle il me semble pas sûr du tout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo422Kn

Au passage, ceci m'est resté dans les doigts, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de la vitre mais est-ce grave pour le retrait de la manivelle?

photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo422Kn

Portière réparée à l'instant avant succès, pour la manivelle c'était tout autre chose, j'ai enlevé le cache de la manivelle où se cachait une visieuse (vis vicieuse .. merci le jeu de mot) je peux maintenant dormir sur mes deux oreilles ahah !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...