Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Eprom sur 205 GTI


Invité §taz688Ni

Messages recommandés

Invité §taz688Ni
[codeSalut, j'ai une 205 GTI 1.9l et j'aimerai savoir quel puce serait la mieux?(puissance,fiabilité,conso)et si vous aviez aussi une ordre de prix?
Si quelqu'un en a eu une ou une actuellement j'aimerai connaitre ses impressions.
N'hesiter pas a donner votre avis.
Merci[/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Si ta 205 n'est pas catalysée, tu n'as pas de puce dans le boitier électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz688Ni

Non,elle n'est pas catalysée.

T'es sur qu'il n'y a pas de puce:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Non,elle n'est pas catalysée.

T'es sur qu'il n'y a pas de puce:??:

 

Recherche plutot un boitier PTS ou Ruggeri.

Mais bon, je pense que seul, ça sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok756sm

Non,elle n'est pas catalysée.

T'es sur qu'il n'y a pas de puce:??:

 

C'est certain si pas catalysée mais tu as la possibilité de modifier le boitier toi meme en changeant quelques composants mais le gain n'est pas enorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

Pas d'eprom dans les gti non catalysée

tu peut remplacer ton boitier par un boitier d'une 320i ou 325i

voir de m3 e36 si grosse prépa (les premieres a injection l-jetronic apres 93 elles sont en motronic 3.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...