Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Taille homologué pour un pare soleil ?


Invité §djs052ef

Messages recommandés

Invité §djs052ef

Voila je voudrais poser un pare soleil sur la vitre avant mais je voudrais savoir la hauteur homologué pour le controle technique 15 ou 20cm ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou604Wk

Sans trop vouloir m'avancé il me semble semble que c'est 17cm... Mais je ne voudrais pas t'enduire avec de l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Pour le controle technique?

Y te dise rien generalement j'ai toujour des bandes pare-soleil d' environ 20 cm et jamais rien dit ni pour le Ct ni les flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi j'en ai une de 12c environ quand les keufs m'ont arrété pour l'aileron ils m'ont dit qu'ils pourraient aussi me verbalisé pour la bande pare soleil qui fait plus que les 10cm tolérés. A confirmer!

 

Je voudrais aussi savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Effectievement j'ai toujours entendu parlé de 10 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the573HT

De même je confirme 10 cm, toléré par endroi à 15 cm mais pas plus.

çà dépend de la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou604Wk

Désolé j'ai du me tromper alors... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the573HT

Y a pas de mal!

Il vaut mieux demander çà coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the573HT

Et pour être plus précis, c'est 10 cm dans le champ de vision.

Autrement dit si tu a une bande noir non transparente sur ton par-brise tu compte depuis la zone de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF

10 cm sur , je me suis fait arreté.

Mais je voulais savoir si les pare soleil translucides sont autorisés plus de 10 cm ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

D'accord je vais en faire un translucide de 15cm comme sa j'ai de la marge quand je le colle. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djt656AF
:up: et ceux translucides ? 10 cm Maxi ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...