Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Changement de sellerie sur Twingo


Invité §Nic605JD

Messages recommandés

Invité §Nic605JD

Comme le précise le titre du topic, j'aimerais changer la sellerie sur ma Twingo dans le courant de l'année. N'ayant par ailleurs trouvé aucun sujet faisant référence précisement à ça, je viens chercher quelques renseignements.

 

Je veux donc changer pour une sellerie en skaï rouge/blanc. Ne possédant ni le matériel ni les compétences adéquates pour ce genre de travail, j'aurais voulu savoir:

 

- combien couterait un ensemble? (Matière, fabrication et pose)

- si quelqu'un a des adresses sur la région toulousaine.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Nico, nico, nico, y a un topic twingo pour ca...

Non je déconne ca concerne pas que les twingo ca, en tout cas moi j'en sais rien désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

Je sais bien qu'il y a un topic Twingo, mais déjà que le sujet est rarement abordé, je n'aurais jamais de réponse si je ne fais pas un topic séparé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro818aD

Salut tu as deux solutions pour la sellerie. Soit tu achete des housses sur mesure bancarel, et tu t'en sortira pour 400 euros mais tu devras faire toi meme tes panneaux de porte. Soit tu vas chez un sellier et tu devrait alors t'en tirer pour 1000 euros je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

Ma Twingo n'as pas de panneau de porte assorti au tissu (c'est du tout plastique). Est-ce que Bancarel possède un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

Pour Twingo, une sellerie simili-cuir bicolore revient à 306€.

 

J'avoue être très tenté, mais est-ce que l'effet rend bien? Je veux pas débourser pour 300€ et me retrouver avec des housses mal adaptées et qui baillent...

 

D'ailleurs est-ce des housses ou des sur-housses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro818aD

Housses Bancarel sur mesures

Tiens j'ai déja montré dans ce topic une photo de mon ancien intérieur, c'était des housses bancarel. C'est vraiment du sur mesure, c'est bien fini et les housses sont doublées et rembourées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

Donc ce sont de vrais housses, pas des sur-housses?

 

C'est vrai que ça fait bien dans ta voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Et pourquoi ne pas recherhcer une sellerie cuir d'origine ? C'est autre chose que du skai ou du bricolage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic605JD

Deux raisons:

- d'abord parce qu'une sellerie cuir, ça coûte beaucoup plus cher que bancarel.

- ensuite parce que je cherche du bicolore rouge-noir (ou rouge blanc je sais pas encore) et que ça n'existe pas sur Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha582lf

Moi j'ai du bancarel qui est d'ailleurs pas mal. Je l'ai eu pour 306 Euro mais au mans il y a un professionnel qui me l'aurait fait pour 350 Euro et cela aurait été encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...