Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Jantes 14 pouce en 3 trous pour 106


Invité §Bas812dn

Messages recommandés

Invité §Bas812dn

 

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si c'est possible de trouver des jantes en 14 pouces avec 3 trous pour mettre sur ma 106 parce que les 13 pouce ça fait trop mini. Et si ça existe où est ce que je pourrais en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

 

3 trous, j'ai une 106 1.1 et il y a que 3 trous pour fixer la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

Salut prend des jantes d'ax c'est les meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

 

Wè mais ça me dit pas où je peux en trouver et es tu sur que des jantes d'ax sot en 14 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

SALUT TU ES DE OU?moi je vends mes jantes en 3 trous avec pneu 165/65/14.

Il y a juste une jante qui a un ptit chtar sinon tout est ok elle ont 5 branches et les pneu sont neuf good year gt2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

tes jantes m'interresserai peut être mais as tu des photos? Sinon je sus de l'essonne, région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

J'ai vu que les AX sport avait des jantes tole ou alu en 14 pouces avec 3 trous de fixation est ce que vous savez ou est ce que jepourrais me renseigner pour le prix que cela me couterait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Sinon il vendent des cale pour changement d'entraxe qui passe de 3/98 à 4/98 c'est ce que j'ai pour mettre mes news jantes en 15 et ça coute 148 euros chez norauto ou feu vert. La marque est delta mics et la référence est 631.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

Mais sinon toi tu viens de où? t'aurais pas des photos de tes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

Personne peut me dire où je peux trouver des jantes toles ou alu en 14 pouces avec 3 trous de fixation que je puisse monter sur ma 106?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre364Zv

Personne peut me dire où je peux trouver des jantes toles ou alu en 14 pouces avec 3 trous de fixation que je puisse monter sur ma 106?merci d'avance

 

Si chez AEZ!

Va voir norauto ou feu vert ou autre et tu fais ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

Je suis allé chez eldorauto y en a un vers chez moi et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas avoir de jantes en 14 pouces avec 3 trous.comment ça se fait parce que pourtant ça existe où les trouver alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre364Zv

Je suis allé chez eldorauto y en a un vers chez moi et ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas avoir de jantes en 14 pouces avec 3 trous.comment ça se fait parce que pourtant ça existe où les trouver alors?

 

Demande le catalogue AEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Oui les jantes en tole d'ax en 14 sont sympa sur une 106 en plus ;)

Salut prend des jantes d'ax c'est les meme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas812dn

 

Je trouve que ça ferait pas mal et si je les peignais en plus en blanc, ça ferat bien?Mais encore faut-il que je les trouve et à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

Moi j'en ai 4 à vendre jantes d'ax GT en 14" couleur grise qui sont sympa pour des jantes en tôle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...