Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Comment fixer une grille sur pare choc


Invité §meg072yI

Messages recommandés

Invité §meg072yI

Bonjour a tous , une petite question qui vous paraitra peût être stupide mais si sa peut servir a d'autres.

 

J'ai une Renautt Mégane coupé coupé phase 1 de 1997,avec 2 antibrouillards sur le pare choc , sur le pare choc d'origine de chez renault il y a du plastique noir entre les deux feux, moi j'ai découpé le plastique et j'ai mis une grill,le problème c'est que je n'arrive pas a la fixer correctement .Dans les meeting et les magazines tous les spoilers ont des grills bien fixer et ca donne bien .Moi ma grill elle tient juste avec la boucle de remorquage.Qui a une solution ou une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for037GA

Bonjour a tous , une petite question qui vous paraitra peût être stupide mais si sa peut servir a d'autres.

 

J'ai une Renautt Mégane coupé coupé phase 1 de 1997,avec 2 antibrouillards sur le pare choc , sur le pare choc d'origine de chez renault il y a du plastique noir entre les deux feux, moi j'ai découpé le plastique et j'ai mis une grill,le problème c'est que je n'arrive pas a la fixer correctement .Dans les meeting et les magazines tous les spoilers ont des grills bien fixer et ca donne bien .Moi ma grill elle tient juste avec la boucle de remorquage.Qui a une solution ou une astuce ?

Oui, tu vas acheter de la colle a pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Tu as deux solution,soit tu la fixe avec de la colle a part brisse,soit avec de la choucroute,tu verra un fois sec ce ne bouje plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for037GA

Tu as deux solution,soit tu la fixe avec de la colle a part brisse,soit avec de la choucroute,tu verra un fois sec ce ne bouje plus.

Plus souple la colle a pare-brise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg072yI

Ok merci , mais c'est quoi de la colle à pare prise? c'est comme du silicone?En plus y a un problème ,le bord est super fin (style 2 mn ) , il faudrait que ca colle super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre364Zv

Ok merci , mais c'est quoi de la colle à pare prise? c'est comme du silicone?En plus y a un problème ,le bord est super fin (style 2 mn ) , il faudrait que ca colle super bien

 

C'est vrai que tu as l'air de tomber de la dernière pluie! :W

La grille tu la découpe d'une taille supérieure à ton entrée d'air,tu la plie aux endroits qui dépasse et tu colles sur le retour intérieur de ton pare-chocs!

La colle à pare brise c'est une colle ultra puissante mais ultra salissante fais gaffes quand tu t'en serviras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic585Nr

Perso j'ai collé la mienne avec masse de pistolet a colle! Ca fait 3 mois et ca tient tjs! Mais je pense renforcer avec du mastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kam212ZY

Sinon un peu de scotch?

 

 

 

...........[] :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...