Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Fabrication d'un caisson pour HP de 10 et 16cm...


Invité §joy186Sy

Messages recommandés

Invité §joy186Sy

Ben d'abord salut tout le monde !

Voila j'ai récupéré des hauts parleurs de 16cm (voir photo), c'est des sony de 90w (30W RMS). J'ai aussi en réserves des hauts parleurs de 10cm ... Je voudrai mettre tout ca dans mon coffre et donc dans un caisson ...

joy7_1114012495_hp.jpg.2b6ca479a84fa192400b85ddb4182df5.jpg

 

En fait voila mes questions :

-Quel bois utilisé ?

-Combien de HP de 10cm je peux mettre (j'en ai 8 :) !)

-Comment calculer le volume necessaire ...

-Quel mousse d'isolation utilisée ?

-Est ce que je peux utilisé du plexiglass ?

-Et enfin peut-on repeindre la membrane d'un haut parleur? :}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi888MT

Salut,

 

Je pense que ca sert à rien de faire ça, vu les HP le resultat ne va pas être performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

Merci pour ta rapidité !

Tu me conseils de les mettre ou alors ?

Parce que j'ai pas de place dans les portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

Et puis en terme de perfomances je ne recherche pas la perfection c'est simplement pour pouvoir "caser" ces hp dans le coffre ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi888MT

Vu l'etat et le model des HP je crains que sa donne pas du bon son.

ta quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

205 TDI il y a deja deux hauts parleurs devant...

les HP sont en bon état tu sais, c'est juste qu'ils sont un peu vieux. Mais le son est plus que correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

205 TDI il y a deja deux hauts parleurs devant...

les HP sont en bon état tu sais, c'est juste qu'ils sont un peu vieux. Mais le son est plus que correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

Désolé pour la répétition...

Sinon je voudrai savoir si avec le caisson je risque de PERDRE la qualité du son ou si de toute facon au pire ca ne changera rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

En fait je précise: je cherche a creer ce caisson non pas pour améliorer les perfomances des HP mais simplement pour pouvoir mettre mes HP dans mon coffre ou sur ma plage arriere ...

Je voudrais surtout connaitre votre avis sur les dimensions/volume

Et enfin je repose ma question débile :) "Peut-on peindre la membrane d'un HP" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy186Sy

En fait je précise: je cherche a creer ce caisson non pas pour améliorer les perfomances des HP mais simplement pour pouvoir mettre mes HP dans mon coffre ou sur ma plage arriere ...

Je voudrais surtout connaitre votre avis sur les dimensions/volume

Et enfin je repose ma question débile :) "Peut-on peindre la membrane d'un HP" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...