Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Bridger deux boomer+ deux Hp sur un seul ampli


Invité §dj 250Hr

Messages recommandés

Invité §dj 250Hr

Bonsoir a tous, voila je ne suis pas expert en sono mais je m'y connais un peu quand meme vu que je suis dj lol et j'aimerai avoir vos avis sur ca : mon cousin a une polo de 97 et j'ai installé ma sono dans sa voiture, il y a un caisson clos qui alimente deux boomers de 25 cm (dont je ne connais pas la marque) qui est alimenté par un ampli, un Jensen 2x100 Watts RMS et il y a sur la plage arrière deux sub Oxygen 16.5 cm filtrés chacun, le problème c'est que ses Hp ne suivent pas trop avec le caisson et je n'ai pas envi de perdre de sa "présence" alors j'ai pensé "bridger" ses Hp avec l'ampli qui alimente le caisson, alors je vous demande si cela est possible?

merci de m'aider

ps : je vous met la photo de l'amplidj_cristobal_1115077902_7148669.jpg.407345f06961a1b7ae0030c041bd080b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Non ce n'est pas possible car ton ampli ne sélivre que 2*100w => il aurait fallu 4*100w : en fait, le sub nécessite un son amplifié que dans les bass, c'est ce que lui donne ton ampli mais ne délivré que des bass a des hp conduit a les abimé et avoir un son très dégradé (tu n'auras ques des bass qui seront en + de mauvaise qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 250Hr

Ok merci Jarod, je me disais bien qu'avec que 2x100W alimenter 4 HP c'est pas trop ça, alors si je comprends bien avec un ampli 4x100W je peux donc alimenter 4 HP mais tu me dit que le son sera mauvais, alors il vaut mieux que je mette 2 amplis, un pour le caisson et l'autre pour les HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd