Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Golf IV] Qui dit mieux ?


Invité §Str711DT

Messages recommandés

Invité §Str711DT

Bonjour, bonsoir à tous. :jap:

 

 

J'ai créé se topic pour chercher une petite sportive et voir qu'elle projet faire dessus, quand j'aurai mon permis (je n'ai que 15 ans). :o

 

Au début étant trop rêveur je me suis imaginé une Toyota Celica puis une BMW E36 316I. :bah:

Mais maintenant ayant plus les pieds sur terre. Je penche du côté d'une Golf IV. :)

 

Tous vos avis, critiques, idées, ..., n'hésiter pas à les exprimer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes750nL

Bon programme tout ça :miam:

 

Tu comptes mettre combien de temps pour tout faire? :)

 

Perso j'aurai juste pris le kit carosserie APR (comme sur la rouge) beaucoup plus sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

J'avais pas vu ton age :cyp:

 

ça va t'as encore le temps :D

 

Par contre ouvrir un topic pour un projet qui va pas commencer avant un moment il aurait fallut le mettre en section tuning/tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Merci :jap:

 

Ouai je c'est je suis jeune encore pour penser à tout sa mais c'est un projet que j'aimerai vraiment réailiser donc du coup je voulais vous en faire part ... 4 ans avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Sinon le kit APR oui je le trouve pas mal aussi avec et à mon avis sa chargerai moins la caisse ! Mais depuis quelque temps j'aimerai bien voir pour le VeilSide avec extension d'aile APR puis il y a quelque temps j'ai vu sur deux trois voiture sa de fait et c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Voilà pour ce que je disais

(bon c'est pas des vrai extention APR j'ai lu dans un livre que c'était fait maison mais il y en a une en Australe avec le kit VeilSide et les vrai extension d'ailes APR)

 

http://img408.imageshack.us/img408/2308/picsmax8465175486toyotazj6.jpg

 

http://img408.imageshack.us/img408/462/picsmax8465175485toyotado3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'éspère que t'es pas préssé, et que t'as des thunes, il y en a pour plus de 35000e là..... sans compter l'assurance d'une célica en jeune conducteur.....

 

passes déja ton permis, d'ici à ce que tu aies l'age de te payer et d'assumer une célica, toutes les modifs que tu envisages seront totalement has been axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Salut nico.civic, ba pour l'instantbanan je suis pas préssé et je c'est que sa coûte vite cher le tuning ! Et pour l'assurance d'une voiture de 143ch étant jeune conducteur c'est pas gégné et sa risque d'être aussi cher. Et je m'en fiche qu'elle sera has been ou pas car plus tard pour le tuning j'y ferai pour moi même et pas pour la faire unique pour les autres sur un meeting. Et je la verai bien après, une fois fni comme voiture de tous les jours.

De toute façon j'ai encore beaucoup de temps pour y réfléchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Nan c'est pas sa ! C'est juste un projet donc j'aimerai vraiment réaliser plus tart et sa prendra le temps qu'il faudra pour y aboutir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bon programme tout ça :miam:

 

Tu comptes mettre combien de temps pour tout faire? :)

 

Perso j'aurai juste pris le kit carosserie APR (comme sur la rouge) beaucoup plus sympa :oui:

 

 

+1

 

le veilside est trop vu maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

oh tiens mon futur projet akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

j'ai voulu commencer avec cette base, et surtout exactement les mêmes idées, mais en jeune conducteur t'es quasiment inassurable, et dans le meilleur des cas tu peux compter 200€ pour une vvti...

autant te faire la main avec une petite base (206, saxo) comme ça tu pourras voir quelles erreurs tu ne feras pas avec la célica plus tard (carrossiers compétents, accessoiristes, délais de livraison, manière de mettre l'argent de côté pour les impôts, etc...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

bah déjà l'idée est bonne, et tu sais bien cke ça coute (fin jspr)

 

la tof du dessus avc la celica ça vient de belgique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

OUai moi aussi c'est mon projet le kit large apr mais par contre moi il va se réaliser d'ici bientot car la le 17 mars elle part pour les suspensions pneumatiques déjà ( quand meme pour 6000 € , fait mal au ...). Ensuite après on va lui enlever le kit qu'elle a pour le moment car je l'ai trop vu comme ca looool.. Donc application du kit apr complet sans les ptites merdes en carbones et les rétro de mobilette ( désolé moi j'appelle ca comme ca ). Par contre il y aura je pense quelques modificaitons pour pas qu'il soit de base comme les autres ( meme s'il y en a variment très peu de celica avec le kit normal vu le prix).

Les petites modifs en plus :

suppression du feux stop centrale du toit.

petite modif au niveau du plastique ou il y a marqué celica la on va découper et inserer des led et une plaque plexi pour que le C E L I C A s'éclaire d'une certaine couleur je saisp as encore soit en feux stop justement soit en veilleuse ou au choix..

 

 

 

 

 

et après juste une peinture unie Bleu-Violet.. après faut penser au cales pour les jantes pour que ca soit en concordence avec le kit large et je laisse celle qu'elle a actuellement qui sont en 18" et ce sont les targa black & polish les T606 je crois.

 

donc en tout :

 

kit apr + pose : 4500 €

suspensions : 6000 €

peinture : 3000 €

 

 

Affaire a suivre Looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

 

+1

 

le veilside est trop vu maintenant

 

Ba j'aime bien le style VeilSide avec les extension APR mais c'est vrai que j'aime bien aussi celui de APR, puis celui de APR aussi à bien été vu plein de fois mais plûtot aux USA.

 

oh tiens mon futur projet akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

j'ai voulu commencer avec cette base, et surtout exactement les mêmes idées, mais en jeune conducteur t'es quasiment inassurable, et dans le meilleur des cas tu peux compter 200€ pour une vvti...

autant te faire la main avec une petite base (206, saxo) comme ça tu pourras voir quelles erreurs tu ne feras pas avec la célica plus tard (carrossiers compétents, accessoiristes, délais de livraison, manière de mettre l'argent de côté pour les impôts, etc...) :jap:

 

ouai sa c'est pas gagné puis je pense de toute facon que ce sera pas ma premiere voiture sur la premiere je ferai deux trois bricoles je penses puis après la Celica :D

 

bah déjà l'idée est bonne, et tu sais bien cke ça coute (fin jspr)

 

la tof du dessus avc la celica ça vient de belgique non?

 

Oui elle vient bien de belgique.

 

OUai moi aussi c'est mon projet le kit large apr mais par contre moi il va se réaliser d'ici bientot car la le 17 mars elle part pour les suspensions pneumatiques déjà ( quand meme pour 6000 € , fait mal au ...). Ensuite après on va lui enlever le kit qu'elle a pour le moment car je l'ai trop vu comme ca looool.. Donc application du kit apr complet sans les ptites merdes en carbones et les rétro de mobilette ( désolé moi j'appelle ca comme ca ). Par contre il y aura je pense quelques modificaitons pour pas qu'il soit de base comme les autres ( meme s'il y en a variment très peu de celica avec le kit normal vu le prix).

Les petites modifs en plus :

suppression du feux stop centrale du toit.

petite modif au niveau du plastique ou il y a marqué celica la on va découper et inserer des led et une plaque plexi pour que le C E L I C A s'éclaire d'une certaine couleur je saisp as encore soit en feux stop justement soit en veilleuse ou au choix..

 

 

 

 

 

et après juste une peinture unie Bleu-Violet.. après faut penser au cales pour les jantes pour que ca soit en concordence avec le kit large et je laisse celle qu'elle a actuellement qui sont en 18" et ce sont les targa black & polish les T606 je crois.

 

donc en tout :

 

kit apr + pose : 4500 €

suspensions : 6000 €

peinture : 3000 €

 

 

Affaire a suivre Looool

 

A d'accord ta des photos de ta Celica ou alors un topic sur ton projet en cour :??: Puisque sa m'intéresserai bien d'y suivre.

Sinon merci pour les prix :jap: je les avais pas trouver poue le kit et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

DESOLE JE C'EST MEME PU SE QUE JE DIS SA FAIT DEUX JOUR QUE JE DORT PU HIHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Un petit face à face avec

 

le kit VeilSide + extension APR Performance vs le kit APR Performance

 

http://img145.imageshack.us/img145/752/ce01hk2.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/296/ce02rk6.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/8776/ce03jy5.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/7420/ce04ns2.jpg

 

Vue comme sa c'est vrai que le kit APR est :love: que le kit VeilSide avec les extensions d'aile APR !

 

Vos avis maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Les petites modifs en plus :

suppression du feux stop centrale du toit.

petite modif au niveau du plastique ou il y a marqué celica la on va découper et inserer des led et une plaque plexi pour que le C E L I C A s'éclaire d'une certaine couleur je saisp as encore soit en feux stop justement soit en veilleuse ou au choix..

 

 

Sinon moi pour ton C E L I C A à l'arrière j'y verrai mieux en feux stop que en veilleuse mais en tout cas originale l'idée et bien trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

c'est trop dur quand on aime les 2 kits, autant le veilside est classe que le l'APR est racé, sont trop beaux tous les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

super projet, de tres bonnes idées, et tres bon choix des divers element, peu importe si se sera vraiment ce projet que tu réalisera, tu as de bon gouts.

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

les bonnes idées se font rare allais 4 etoiles pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...