Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Golf IV] Qui dit mieux ?


Invité §Str711DT

Messages recommandés

Invité §tax857YM

Oui mais c'est le but ,noir sans déco avec les vitres noir à 9cm du sol sortie sport c'est une panthère qui surgit dans ton rétro comme l’Interceptor de Mad-max 1 ou les Mitsubishi de fast and furious 1 de toute façon tous les goûts sont dans la nature, moi je la voulais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

bien ton projet de bmw mais je doit te dire que je l'ai deja realise sur base d'une 318is

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537490/BD trooz 01 bis.jpg1..jpg

Je te pressente la « Black Diamond »

 

Bmw e36 318is de 140ch

Installation lpg dans la roue de secours

Kit carrosserie av + arr + jupe

Aileron Shogun

Paupière de phares

Casquette de lunette arr

Rétro type M3 avec clignoteur

Kit de néon bleue sous la voiture

Jante M6 225x45x17

Suspension réglable KW variant 2

Collecteurs échappement +ligne inox

Pot inox pro-sport

Admission directe KN

Barre anti rapprochement av alu

Durite de frein « aviation » Goodridge

Phare 3xRacing angel-eyes + 2x kit xénon H1 50w 6000K

Ampoule strobo + clignoteur miroir

Ampoule d’éclaire plaque led extra blanc

Feux arr noir

Vitre teinte black

Intérieur full cuir avec accoudoir central et appuie tête arr

Soufflet changement de vitesse et frein à main cuir

Pommeau spécial cuir

Volant type Momo cuir démontable (comme sur les monoplaces)

Pédalier et pose pied type M alu

Kit de néon bleue dans l’habitacle

Ampoules plafonnier et boite à gant led extra blanc

Alarme vv3 Meta-System

Gps Garmin 350 Nuvi

Radio cd-dvd-mp3 Alpine

Hp av Hertz 150w

Hp arr 9x6 Pioneer 350w

Caisson bass avec sub Kickers 500wrms

Apmli 3x eyebird +condensateur-voltmètre digital Spectron

Kit de néon dans le coffre

Barre anti rapprochement arr alu+carbone

 

 

Projet

Porte Lambo

Disque de freins percé Zimmermann

Ecrand dvd dans les appuis-tête

 

 

l'avant est massacré sur ta bm la calandre ne respecte meme plus la calandre bm c'est moche tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est le but ,noir sans déco avec les vitres noir à 9cm du sol sortie sport c'est une panthère qui surgit dans ton rétro comme l’Interceptor de Mad-max 1 ou les Mitsubishi de fast and furious 1 de toute façon tous les goûts sont dans la nature, moi je la voulais comme ça

 

 

Je regarde pas dans mon rétro, j'ai pas le temps de voir ce qui s'y passe, un coup de gaz et je suis plus là lol :lol: je déconne mais j'aime bien ton état d'esprit à toi, tu serait pas souvent sur la file de gauche à faire peur aux gens avec tes angel black par hasard? Tu va faire flipper les mamies... Non mais sa à l'air d'être un projet très complet seulement je n'aime pas ton bouclier avant et apparemment au premier coup d'œil je n'aime pas l'aileron. Avec cet argent, tu aurais pu mettre un bouclier M3 E46 ou un capot carbone l'ensemble aurait été homogène (black style german powaaaa), car pour moi l'aileron est inutile. Sinon c'est vrai tout les gouts sont dans la nature et je ne suis pas la pour te donner des leçons, juste mon humble avis de tuneur passionné. Ce qui est rassurant, c'est que il y a cent mille fois pire que toi et moi sur nos route malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

bien ton projet de bmw mais je doit te dire que je l'ai deja realise sur base d'une 318is

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/537490/BD trooz 01 bis.jpg1..jpg

Je te pressente la « Black Diamond »

 

Bmw e36 318is de 140ch

Installation lpg dans la roue de secours

Kit carrosserie av + arr + jupe

Aileron Shogun

Paupière de phares

Casquette de lunette arr

Rétro type M3 avec clignoteur

Kit de néon bleue sous la voiture

Jante M6 225x45x17

Suspension réglable KW variant 2

Collecteurs échappement +ligne inox

Pot inox pro-sport

Admission directe KN

Barre anti rapprochement av alu

Durite de frein « aviation » Goodridge

Phare 3xRacing angel-eyes + 2x kit xénon H1 50w 6000K

Ampoule strobo + clignoteur miroir

Ampoule d’éclaire plaque led extra blanc

Feux arr noir

Vitre teinte black

Intérieur full cuir avec accoudoir central et appuie tête arr

Soufflet changement de vitesse et frein à main cuir

Pommeau spécial cuir

Volant type Momo cuir démontable (comme sur les monoplaces)

Pédalier et pose pied type M alu

Kit de néon bleue dans l’habitacle

Ampoules plafonnier et boite à gant led extra blanc

Alarme vv3 Meta-System

Gps Garmin 350 Nuvi

Radio cd-dvd-mp3 Alpine

Hp av Hertz 150w

Hp arr 9x6 Pioneer 350w

Caisson bass avec sub Kickers 500wrms

Apmli 3x eyebird +condensateur-voltmètre digital Spectron

Kit de néon dans le coffre

Barre anti rapprochement arr alu+carbone

 

 

Projet

Porte Lambo

Disque de freins percé Zimmermann

Ecrand dvd dans les appuis-tête

 

 

 

 

 

Que c'est beau !!!!!!

 

 

 

 

 

Non je déconne :ange:

 

Faut arrêter les gars, ya des autos auxquelles faut pas toucher! Prend une 106 de merde si tu veux faire du tiouuuuning !!! Quand je vois des futures pièces de collection massacrées et malmenées, ça me mets hors de moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Sa me rappelle mes premières années de permis. Je faisait comme toi. Des plans de financement pour des préparations complètes. C'était bidon, juste pour rêver. Les coupé E36 en 4 cylindres c'est comment dire...Lourd! Mais bon si c'est une question d'assurance je peut comprendre, en effet.

 

Salut Ok man,

Ba moi sa me rapelle maintenant :lol: et déjà quand j'étais petit mais j'en voulais trop la je suis déjà plus conscient de la réalité :lol: et me "sobrifie" je trouve niveau prépa' aux quelle j'ai eu penser et je pense maintenant.

 

Pour le 4 cyl. cela ne m'étonne pas mais comme première voiture si je peux l'avoir (sinon 2ème voiture) sa serait à cause de l'assurance à cause des limite ch pour qu'il veulent bien m'assurer. Car ceci dit je ne savais pas que BMW fesait des 4 cyl. je croyais que sa commencer que à partir de 6 cyl. :lol:.

Mais par la suite sa serait a voir pour une swap avec un moteur plus puissant (je pense aux m3 e36 ou e46), mais sa sera pas une fois l'avoir eu et dans quelque temps après vu qu'une prépa' mécanique sa coute vite cher.

 

Oui mais c'est le but ,noir sans déco avec les vitres noir à 9cm du sol sortie sport c'est une panthère qui surgit dans ton rétro comme l’Interceptor de Mad-max 1 ou les Mitsubishi de fast and furious 1 de toute façon tous les goûts sont dans la nature, moi je la voulais comme ça

 

Salut taxi270866,

j'ai vu ta bmw on peut pas dire que se projet à déjà été fait puisque hormis la déco total black (moi c'est pas comme l'histoire du rétro c'est que j'aime bien tout simplement le noir et je préviens comme certain m'ont demender nan je suis pas gothique et j'en suis loinde l'être :lol:) et quelque détails (comme les phare, barre anti-rapprochement ...).

 

Et juste comme sa dans Fast and Furious 1 c'est pas des Mitsubishi mais des Honda Civic Coupé, mais je vois bien ce que tu veux dire.

 

Ensuite même si il serait exactement pareil le projet sa n'aurai pas été volontaire et je n'y ferai pas pour la "scène" tuning mais plus pour moi même.

 

Puis pour ta voiture comme une ou deux remarque, je trouve le par-choc avant assez imposant et la calandre ne suit pas la ligne avec le capot on dirait et pour l'aileron shogun je dirait un peu près pareil.

Mais après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas. Mais sinon dans l'ensemble sa à l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax857YM

À bon il y une file de droite ????? Non pour faire peur aux mamies le plus efficace le kit xénon de 50w a 6.000 k (le xénon homologué fait 35w) déjà quand tu as les feux de route il y en a qui font des appels de phare mais quand je mets les longue porté la tu vois un moustique à 300m et je ne te parle pas des panneaux routiers, illuminé on dirait Las Vegas . Mais mon pc n'est pas un monsto je ne sais pas ce que sait je l’ai acheté en Allemagne (comme pas mal de mes pièces) et je fais souvent des meetings, je n’ai jamais revu le même et il en intrigue plus d’un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Que c'est beau !!!!!!

 

Non je déconne :ange:

 

Faut arrêter les gars, ya des autos auxquelles faut pas toucher! Prend une 106 de merde si tu veux faire du tiouuuuning !!! Quand je vois des futures pièces de collection massacrées et malmenées, ça me mets hors de moi :o

 

Des 106 et ces BMW la c'est pas des m3 ou autre beaucoup plus puissante puis des e36 sa court encor bien les rues avant que se soit de collections :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

À bon il y une file de droite ????? Non pour faire peur aux mamies le plus efficace le kit xénon de 50w a 6.000 k (le xénon homologué fait 35w) déjà quand tu as les feux de route il y en a qui font des appels de phare mais quand je mets les longue porté la tu vois un moustique à 300m et je ne te parle pas des panneaux routiers, illuminé on dirait Las Vegas . Mais mon pc n'est pas un monsto je ne sais pas ce que sait je l’ai acheté en Allemagne (comme pas mal de mes pièces) et je fais souvent des meetings, je n’ai jamais revu le même et il en intrigue plus d’un

 

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-251084.htm

C'est pas le producteur mais un revendeur à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax857YM

j’ai pas été con!!!! Toutes les pièces d’origine sont bien au chaud dans mon grenier même le coffre arrière (j’ai récupéré un à la casse pour mettre le shogun) (en Belgique avec notre contrôle technique de m…chaque année je passe mon temps a démonté avant et a remonté après) et je n’ai rien modifié sur la caisse en elle-même juste enlevé les pièces d’origine et les remplacer par des pièces tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

j’ai pas été con!!!! Toutes les pièces d’origine sont bien au chaud dans mon grenier même le coffre arrière (j’ai récupéré un à la casse pour mettre le shogun) (en Belgique avec notre contrôle technique de m…chaque année je passe mon temps a démonté avant et a remonté après) et je n’ai rien modifié sur la caisse en elle-même juste enlevé les pièces d’origine et les remplacer par des pièces tuning

 

ok ok ! juste comme sa vu ton pseudo t'es chauffeur de taxi j'en déduis ! et tu roule en quoi comme taxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

je pense qu'il faut calmer le jeu les gars... Du DUB au kit large espagnol, de la sellerie complète au neon sous bas de caisse, y'a de la marge pour que chacun apprecie sa voiture selon ses gouts!

Je suis partisan du "tout sobre" ce qui ne m'empeche pas de reconnaitre la qualité d'un travail qui ne corespond pas à mes gouts

 

Si il y en a qui souhaite modifier le look de leur BM, de leur porsche ou de leur bentley, tant que ca leur plait et que ce n'est pas dangereux (je precise car ca se voit souvent...) je ne trouve rien a redire

 

Xtuningx selectionne des elements qui lui plaise et, ca tombe bien, ca plait a pas mal d'entre nous !

 

qu'il en soit ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax857YM

Je bosse comme salarier dans une grosse boite et je ne suis pas propriétaire de la voiture on en a plusieurs et celle qui m’est attribués généralement un Mercedes C220 CDI Elégance noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

je pense qu'il faut calmer le jeu les gars... Du DUB au kit large espagnol, de la sellerie complète au neon sous bas de caisse, y'a de la marge pour que chacun apprecie sa voiture selon ses gouts!

Je suis partisan du "tout sobre" ce qui ne m'empeche pas de reconnaitre la qualité d'un travail qui ne corespond pas à mes gouts

 

Si il y en a qui souhaite modifier le look de leur BM, de leur porsche ou de leur bentley, tant que ca leur plait et que ce n'est pas dangereux (je precise car ca se voit souvent...) je ne trouve rien a redire

 

Xtuningx selectionne des elements qui lui plaise et, ca tombe bien, ca plait a pas mal d'entre nous !

 

qu'il en soit ainsi !

 

Rien à re-dire +1 !

Merci :jap:

 

Je bosse comme salarier dans une grosse boite et je ne suis pas propriétaire de la voiture on en a plusieurs et celle qui m’est attribués généralement un Mercedes C220 CDI Elégance noir

 

a d'accord pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Salut

tu auras encore du temp pour faire des economies :lol: tu as de bons gout mais qui reviennent cher bref je suiverai ce topic et j'espere que ton reve verra le jour.

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Salut,

:jap: merci wiwi91200, sa c'est sur que j'ai déjà le temps pour faire des économie mais sa comblera pas grand chose :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Petit HS, voici un VT que j'ai fait il y a quelque jour :jap:

http://img81.imageshack.us/img81/9263/0102071dacialoganmcvge9.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/2441/logandaciatm4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax857YM

Je de sortir de chez mon garagiste (prob de visco) et je viens de commander le jeu de moulure M3 (super bon prix) fini les moulure triangulaire moche maintenant les moulure plate avec logo M il me propose un aussi un boîtier électronique avec la carto modifier d’une 318is craché (comme ça je garde mes pièces d’origine) pour 200euro mais je me tâte je roule déjà comme un fous comme ça alors avec encore plus de Ch…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ouahou aucune faute de finition on croirait qu'elle est sorti !

sérieusement renault ne peut pas t'engager parce que la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je de sortir de chez mon garagiste (prob de visco) et je viens de commander le jeu de moulure M3 (super bon prix)

 

 

C'est-à-dire? Si c'est inférieur à 100€ c'est une belle affaire en effet. Tu compte les repeindre couleur carrosserie ou laisser le plastique apparent? Dans les deux cas, sa change toute l'esthétisme de l'auto de toutes façons mais je te conseil juste de les vernir au moins sa les protège. C'est le bon compromis. En tout cas je veut bien les photos une fois que ce sera en place. Pour le calculateur sa regarde que toi mais perso je pense que tu ferais mieux d'installer un tube afrique, beaucoup moins cher et à tout aussi efficace en terme de gains (à moins que tu n'en ai déjà un?). Au faite pourquoi tu créer pas ton topic?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

C'est-à-dire? Si c'est inférieur à 100€ c'est une belle affaire en effet. Tu compte les repeindre couleur carrosserie ou laisser le plastique apparent? Dans les deux cas, sa change toute l'esthétisme de l'auto de toutes façons mais je te conseil juste de les vernir au moins sa les protège. C'est le bon compromis. En tout cas je veut bien les photos une fois que ce sera en place. Pour le calculateur sa regarde que toi mais perso je pense que tu ferais mieux d'installer un tube afrique, beaucoup moins cher et à tout aussi efficace en terme de gains (à moins que tu n'en ai déjà un?). Au faite pourquoi tu créer pas ton topic?

 

 

Moi j'aime bien esquiss'auto, c'est dans le style M3, sobre, j'ai mis un kit sur une 316i compact bleu avus de 1999 avec jantes M5 17 pouces et feux M3 qu'en pensez vous ?709961821_SP_A0152retouchee.jpg.6135150f22b1d00ac11e8e632a606f66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit d'avoir des goûts de merde.

 

La bmw merde max tu as construis ta bm dans un soucis esthétique ? car moi je crois que c'est l'une des plus laides que j'ai pu voir dans ma vie.

 

Tout est à jeter dans ton "bolide".

 

PAr contre un kit esquiss auto ne vaudra jamais un kit ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Ouahou aucune faute de finition on croirait qu'elle est sorti !

sérieusement renault ne peut pas t'engager parce que la

 

Sympa le cabriolet Logan, bien joué rigolo5.gif.fb58bc563655381f2ed36e003dc88eba.gif !!! Demande chez Renault si ils n'ont pas une place de designer qui pourrait se libérer des fois... :lol:

 

Merci pour vos com's sa fait plaisir :jap:

 

Je de sortir de chez mon garagiste (prob de visco) et je viens de commander le jeu de moulure M3 (super bon prix) fini les moulure triangulaire moche maintenant les moulure plate avec logo M il me propose un aussi un boîtier électronique avec la carto modifier d’une 318is craché (comme ça je garde mes pièces d’origine) pour 200euro mais je me tâte je roule déjà comme un fous comme ça alors avec encore plus de Ch…….

 

A d'accord ! Tu devrait ouvrir un topic sur ta caisse ,)

 

Moi j'aime bien esquiss'auto, c'est dans le style M3, sobre, j'ai mis un kit sur une 316i compact bleu avus de 1999 avec jantes M5 17 pouces et feux M3 qu'en pensez vous ?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360985/SP_A0152 retouchee.jpg

 

C'est le kit pulsion I ou II nan ? mais les par-choc et bas de caisse sont tous aussi semblable à ceux du kit Refale.

Sinon elle est pas mal ;)

 

Ca devrait être interdit d'avoir des goûts de merde.

 

La bmw merde max tu as construis ta bm dans un soucis esthétique ? car moi je crois que c'est l'une des plus laides que j'ai pu voir dans ma vie.

 

Tout est à jeter dans ton "bolide".

 

PAr contre un kit esquiss auto ne vaudra jamais un kit ///M

 

Chacun ces goûts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Bonjour, c'est effectivement le kit pulsion I mais spécial Compact, l'arrière et les côtés étant plus courts que sur le coupé/cab ou la berline/touring, par contre le pare-choc avant, il est commun à toutes les versions, même en kit rafale, la différence est que pour le kit rafale tu rajoutes en plus les 4 élargisseurs d'ailes et crois moi, le prix du tout complet fait réfléchir... :cry: même en kit pulsion...

 

Sinon c'est clair que ça ne vaut pas un vrai kit M3 de chez BMW, mais ça reprend les lignes et comme je souhaitais la différencier un peu des autres je me suis tourné vers esquiss'auto, mais j'avoue que si c'était à refaire j'hésiterais pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax857YM

Quelle manie de vouloir les transformées toutes en M3 sa sonne faux (ces comme les faux Armani, Tachini, Nike etc. etc …..) quelque pièce par ci par la ok mais essayer d’en faire de copie conforme non soyez original, perso, faite la caisse qui vous plait qui vous correspond faite parle votre créativité a quoi ressemblerais les meeting (ou même nos route ) qu’avec des copie de M3, VTR ,GTI, GSI ,…. et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Quelle manie de vouloir les transformées toutes en M3 sa sonne faux (ces comme les faux Armani, Tachini, Nike etc. etc …..) quelque pièce par ci par la ok mais essayer d’en faire de copie conforme non soyez original, perso, faite la caisse qui vous plait qui vous correspond faite parle votre créativité a quoi ressemblerais les meeting (ou même nos route ) qu’avec des copie de M3, VTR ,GTI, GSI ,…. et autre

 

 

C'est pour cette raison que j'ai décidé de l'équiper avec un kit Esquiss'Auto plutôt que d'un kit M3 qu'on voit généralement sur tous les modèles à de rares exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Bonjour, c'est effectivement le kit pulsion I mais spécial Compact, l'arrière et les côtés étant plus courts que sur le coupé/cab ou la berline/touring, par contre le pare-choc avant, il est commun à toutes les versions, même en kit rafale, la différence est que pour le kit rafale tu rajoutes en plus les 4 élargisseurs d'ailes et crois moi, le prix du tout complet fait réfléchir... :cry: même en kit pulsion...

 

Sinon c'est clair que ça ne vaut pas un vrai kit M3 de chez BMW, mais ça reprend les lignes et comme je souhaitais la différencier un peu des autres je me suis tourné vers esquiss'auto, mais j'avoue que si c'était à refaire j'hésiterais pas... :p

 

d'accord c'est bien ce qui me semblait ! Moi aussi je prefer celui de esquiss sa differencit et en plus celui de rafale a les kit des ailes large :D !

 

Quelle manie de vouloir les transformées toutes en M3 sa sonne faux (ces comme les faux Armani, Tachini, Nike etc. etc …..) quelque pièce par ci par la ok mais essayer d’en faire de copie conforme non soyez original, perso, faite la caisse qui vous plait qui vous correspond faite parle votre créativité a quoi ressemblerais les meeting (ou même nos route ) qu’avec des copie de M3, VTR ,GTI, GSI ,…. et autre

 

ba alors tu me paiera une vrai M3 :D et tu l'assurera aussi pour moi :D il ne faut pas généralisé tout de suite le cas, et puis si sa nous plait comme sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

 

ba alors tu me paiera une vrai M3 :D et tu l'assurera aussi pour moi :D il ne faut pas généralisé tout de suite le cas, et puis si sa nous plait comme sa :p

 

 

+1 tu croit quoi taxi270866 que l'assurance vont t'accepter comme si t'avait une smart :lol: deja il te faut beaucoup d'anneés de conduites et l'assurance tu va la payer cher et la cg aussi et puis l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Serieux :pfff: ... prenez des calmants ! :lol:

L'automobile devrait quand même rester votre plaisir... et il restera proportionnel à vos moyens !

Nous n'avons pas tous les même durée de permis, ni les même envies, ni les même revenus... Faudra vous y faire : votre conception du plaisir auto n'est pas universelle et tout débat opposant une M3 et une série 3 look M sera purement stérile... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

J'allais le dire !!! ( pour info ma 316i compact e36 de 1999 est à vendre, 238000 kms, aucun problèmes, entretien rigoureux, prix à débattre !!! )

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si ce n'est pas encore fait, ouvre un sujet dans le forum pratique / Annonces / Voitures

Tu auras certainement plus de réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Serieux :pfff: ... prenez des calmants ! :lol:

L'automobile devrait quand même rester votre plaisir... et il restera proportionnel à vos moyens !

Nous n'avons pas tous les même durée de permis, ni les même envies, ni les même revenus... Faudra vous y faire : votre conception du plaisir auto n'est pas universelle et tout débat opposant une M3 et une série 3 look M sera purement stérile... :non:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

e36_5_bmw_compact_rear_view.jpg.1e2e8f7e76a0162cab797e12936f7903.jpg

powaaaaaaaaaaaaaaaaa M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E sérieux c'est dus obre et c'est du lourd non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Ps: désolé pour le hs mais c'est pour prouver qu'on a pas besoin de kit M faire une belle bmw compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...