Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Golf IV] Qui dit mieux ?


Invité §Str711DT

Messages recommandés

Invité §Str711DT

c'est trop dur quand on aime les 2 kits, autant le veilside est classe que le l'APR est racé, sont trop beaux tous les 2 :D

 

Je suis assez d'accord :D

 

super projet, de tres bonnes idées, et tres bon choix des divers element, peu importe si se sera vraiment ce projet que tu réalisera, tu as de bon gouts.

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

les bonnes idées se font rare allais 4 etoiles pour toi.

 

Merci :jap::jap::jap: ! je t'ai mis +4 étoiles aussi pour toi ;)

 

 

j'ai été voir sur le site addx pour voir et sa ma confirmer mon doute, c'est une Toyota MR2 avec des phare de Celica ! Pour moi je trouve sa trop "pointu" les lignes qu"il a fait avec ces modif' ! Sinon c'est vrai, c'est un beau projet !

Merci quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luk303Dq

personnellement je n'aime pas trop le tuning mes c'etai pour te donner des ider ben derien et bonne continuation j'éspere que ta caisse te plaira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

personnellement je n'aime pas trop le tuning mes c'etai pour te donner des ider ben derien et bonne continuation j'éspere que ta caisse te plaira ;)

 

Ba justement merci pour donner des idées ! Puis le tuning on aime ou on aime pas ! C'est comme sa, puis quand on a une focus rs comme toi la c'est tout autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Ben ma voiture je l'ai mise en avatar.. mais la voici

 

http://sebo2000.free.fr/celica1.jpg

http://sebo2000.free.fr/celica8.jpg

 

C'est en grande partie un kit veilside mais pas celui qu'on voit tout le temps..

 

les jantes j'ai déjà dit

 

l'aileron TEnzo R carbone

 

A savoir que d'ici peu tout le kit et l'aileron seront a vendre.. et voir les jantes peut etre mais sans les pneus.. Enfin on verra donc elle est comme ca actuellement.

 

Je lui refais un style nouveau car elle est trop vu maintenant dans ma région donc c'est pour ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

ok ok ! Elle est trop vu dans ta région mais elle est quand même superbe :love: ! Et ce kit VeilSide me dit pas grand chose mais j'ai vu sur leur site pour d'autre modèle le même ! Bonne continuation ! Et crée un topic pour qu'on puisse suivre tes modification, enfin si tu veux bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Okai ben dès que qu'elle sera parti chez le préparateur je lui dirais de prendre des tofs au fur et a mesure et je ferai un topic avec ca car vu qu'il va tout faire dans la foulé il faut bien qu'il prenne des tofs car moi je pourrais pas car quand je finis le taf et que je suis chez moi ils sont déjà fermé loooool sinon il ya que le samedi mais ils peuvent en abattre du boulot pendant la semaine donc cé pour ca c'est lui qui prendra les tofs...

 

Donc j'essayerai de faire un topic avec les éléments que j'aurai ... j'ai déjà vu la commande de mon kit suspat pneumatique , elle est toute mimi loool toute petite avec un écran digital pour regler les posistion et les réglage sur chaque suspension...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Okai ben dès que qu'elle sera parti chez le préparateur je lui dirais de prendre des tofs au fur et a mesure et je ferai un topic avec ca car vu qu'il va tout faire dans la foulé il faut bien qu'il prenne des tofs car moi je pourrais pas car quand je finis le taf et que je suis chez moi ils sont déjà fermé loooool sinon il ya que le samedi mais ils peuvent en abattre du boulot pendant la semaine donc cé pour ca c'est lui qui prendra les tofs...

 

Donc j'essayerai de faire un topic avec les éléments que j'aurai ... j'ai déjà vu la commande de mon kit suspat pneumatique , elle est toute mimi loool toute petite avec un écran digital pour regler les posistion et les réglage sur chaque suspension...

 

 

Mais toi tu es fou, tu aime donné de l'argent comme sa, d'ou tu as vus qu'un kit avec la pose sa couté 4 500€ et les suspates 6 000€, la pinture ouai sa dépend quoi ...

Sinon ton pc av c'est le même que le mien sauf que c'est une copi de la version de ma coupé c'est le kit veilside de la mienne, sinon ta pas une photo de l'ar ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Ben déjà jte répondrai que regarde bien le prix du kit apr pour la celica sur les différents sites il tourne aux alentours de 3000 $.. Ensuite tu rajoute la taxe de douane et le transport car ca vient des US..

Et ensuite ben la pose du kit avec tous les moulages et quelques suppression et queqlues modifications je pense que ca vaut bien les 1000€

 

Ensuite pour la peinture c'est a peu pres les prix..

 

et pour le kit suspat et ben cé 4500 € de kit et 1500 € de pose.. car c'est a base de bon amortisseurs, ensuite ce n'est pas la vulgaire télécommande mais un écran digital qui sera intégré dans mon tableau de bord, tous les raccords seront de bonne qualité et se seront des vissés.. et de base c'est du bon matos et pour une tenue de route se rapprochant tré fortement d'un rabaissement normal..

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz

Et ensuite ben la pose du kit avec tous les moulages et quelques suppression et queqlues modifications je pense que ca vaut bien les 1000€

 

 

je confirme, mon kit en pose et peinture c'etait 1000€ axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

Ben déjà jte répondrai que regarde bien le prix du kit apr pour la celica sur les différents sites il tourne aux alentours de 3000 $.. Ensuite tu rajoute la taxe de douane et le transport car ca vient des US..

Et ensuite ben la pose du kit avec tous les moulages et quelques suppression et queqlues modifications je pense que ca vaut bien les 1000€

 

Ensuite pour la peinture c'est a peu pres les prix..

 

et pour le kit suspat et ben cé 4500 € de kit et 1500 € de pose.. car c'est a base de bon amortisseurs, ensuite ce n'est pas la vulgaire télécommande mais un écran digital qui sera intégré dans mon tableau de bord, tous les raccords seront de bonne qualité et se seront des vissés.. et de base c'est du bon matos et pour une tenue de route se rapprochant tré fortement d'un rabaissement normal..

 

;)

 

 

 

 

tout a fait d'accord avec toi pour quelque chose de correct c'est le prix, en dessous c'est inroulable avec du bas de gamme j'ai essayé une auto avec un bas de gamme a 120km/h ca devient inroulable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Ben déjà jte répondrai que regarde bien le prix du kit apr pour la celica sur les différents sites il tourne aux alentours de 3000 $.. Ensuite tu rajoute la taxe de douane et le transport car ca vient des US..

Et ensuite ben la pose du kit avec tous les moulages et quelques suppression et queqlues modifications je pense que ca vaut bien les 1000€

 

Ensuite pour la peinture c'est a peu pres les prix..

 

et pour le kit suspat et ben cé 4500 € de kit et 1500 € de pose.. car c'est a base de bon amortisseurs, ensuite ce n'est pas la vulgaire télécommande mais un écran digital qui sera intégré dans mon tableau de bord, tous les raccords seront de bonne qualité et se seront des vissés.. et de base c'est du bon matos et pour une tenue de route se rapprochant tré fortement d'un rabaissement normal..

 

;)

 

 

D'accord autant pour moi alors, mais j'ai quand même un doute que le kit soit beaucoup plus chére que le veilside, sinon pour les sups j'avai pas compris sa ;) Dés que tu as le temps fait nous un topique en préparation compléte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Sinon j'ai entendu parler de quoi ils existaient les phare avant à fond noir mais j'ai pas trouver de site ou de marque ! quelqu'un serait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Oui moi je les ai commandé vendredi et donc ils vont bientot arrivé.. Commandé sur ebay et donc apparement ca devrait pas tarder a arriver , a mon avis dans la semaine je les ai.. C'est ceux la..

 

http://sebo2000.free.fr/feux1.jpg

 

 

Pour t'enlever le doute coupe veilside, le kit est un kit large qui comprend :

 

ailes larges completes avant

bas de caisses

extension d'aile arriere et trappe essence qui va avec..

parchoc arriere

parchoc avant

les petites ailettes en carbones et lame avant en carbone ( par contre ca jvais y refourgé car ca fait tré moche )

ca donne ca http://sebo2000.free.fr/apr3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Ah oui j'ai oublié pour toi TUNING74 les feux j'ai payé 223 € frais de livraison compris..

 

Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

T'inquiette pas je sais se que comprend le kit APR ;) par contre legas a vraiment de mauvais gout pour la celica, il la peint en jaune, et lui mais des jantes paroteck en alu, il y en a qui ont du mal desfois, enfin bref chcun ces gout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf645fp

Ah ben c'est sur la couleur Tinkiete pas que je ne ferais pas celle la loool ,elle a vraiment aucun charme cette couleur je trouve.. Se casser le cul a avoir un bon kit carrosserie pour faire une peinture de base et de cette couleur je trouve que c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Ah ben c'est sur la couleur Tinkiete pas que je ne ferais pas celle la loool ,elle a vraiment aucun charme cette couleur je trouve.. Se casser le cul a avoir un bon kit carrosserie pour faire une peinture de base et de cette couleur je trouve que c'est dommage...

 

Ah je ne me sent plus seul :lol::lol::lol: dès que tu peux ouvre un topique en section prépa compléte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

djflame tu c'est aussi la marque de ces phare ou pas car j'ai regardé sur ebay et j'en ai pas trouvé d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Bonsoir à tous :)

 

 

Bon je pense que c'est pour djflame, mais sinon merci quand même et je connais se site ! J'en ai plusieur dans mes favoris des boutiques tuning (mais bon il y a 2, 3 liens mort !)

 

Sinon j'ai été faire un tour sur Tuning Fever sur la partie des Celica ( http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-197-celica/index.php ) j'ai regardé toute les photos et finalement c'est vrai que je préfère le kit APR que le kit APR + VeilSide (je trouve sa trop chargé) et le kit VeilSide à en voir toutes ces tofs sa parait presque d'origine :lol: !

 

 

Et sinon sur le site j'ai trouver 2, 3 photos de la voiture de djflame

http://www.tuningfever.fr/pics-med-1596-202407-toyota-celica.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/pics-med-8465-193368-toyota-celica.jpg

 

http://www.tuningfever.fr/pics-med-9534-189551-toyota.jpg

 

[...] sinon ta pas une photo de l'ar ?

 

 

Et même une un peu de l'arrière :)

http://www.tuningfever.fr/pics-med-9534-186612-toyota-celica.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Tiens je viens de voir un truc ! Sur le bout de plaque de la vue d'arrière c'est pas la même que tes photos de posté djflame ! Ni les même jantes et plus les stickers sur les vitres !

 

Tu la acheter déjà tuné et ta modifié 2, 3 bricoles dessus donc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal niveaux hifi qui cartonne bien selon moi

 

HI-FI

 

 

Source : IVA D 105 R alpine : alpine en source y a pas mieux ( http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8514)

 

 

Subs : 2 infinity KAPPA PERFECT 12VQ des performance vraiment interressante et une qualité de basse vrament terrible ( http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Subwoofer/INFINITY/388642-Subwoofer-de-300-mm.htm )

 

Amplis : tu avais vu 2 je te conseillerai 3 1 pour chaque sub en mono de meme marque que tes sub infinity ref 1600

 

(http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?skuId=8288569&type=product&id=1172881563715)

 

et un pour tes enceinte moi je te conseille alpine MRV-F450 serie v12 pas specialement tres puissant mais une tres bel musicalité

 

(http://www.crutchfield.com/S-QhQec24Jlf1/App/Product/Item/Main.aspx?I=500MRVF450)

 

HP : peu importe la marque c'est ton oreille qui decide perso du jbl ou infinity

 

Ecrans : si possible tactile alpine ou sony (les deux sont trés bien ) TME-M740BT

 

crois moi la t'a un matos qui tourne super bien et qui est fiable faut pas laisiné la dessus sinon ca coute trés cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT
:jap: merci marcellus wallace pour tout ces conseille pour la sono :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

avec tout ca je pense que tu sera equipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Bonsoir à tous !

Sinon j'ai réfléchi pour l'intérieur je ne serai pas encore soit vide mais avec le nécessaire pour le CT ou normal ! et avec une sono peut-etre et un arceau cage et des sièges baquets.

Et la peinture et aussi les jantes j'aime bien le noir métalliser pour faire bien sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

salut et bien si tu peut faire se projet et bien ésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Salut emi_ted, depuis le temps qu'il me trotte dans la tête et qui va encore rester un bon moment en attendant ! Je me donnerai bien les moyens pour le faire se projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

si tu peut et ben va si moi j'adore les célica :jap:

 

 

prent ton tenps pour la fair mes fait nous une célica qui tue mes il y a du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...