Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Golf IV] Qui dit mieux ?


Invité §Str711DT

Messages recommandés

Invité §Str711DT

pas commencer j'aurai la panda et je veux pas m'en débarrasser tout de suite car déjà, sa se fait pas de trop car c'est quand même offert, de deux j'aurai pas les sous pour l'acheté car j'aurai pas de "vrai" job, puis insurable avec 231ch donc si faut attendre encore environ 2 année pour 20ans, sinon une 325ci mais pas moins car c'est les seul (mais avec la m3) qui ont des boite séquentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wiw254hO

et puis si tu veux refourger la panda dans 2ans elle vaudra rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

et puis si tu veux refourger la panda dans 2ans elle vaudra rien

 

ba histoire entre avoir les sous, pour l'assurance si on attend c'est plus favorable, puis la perte qu'il y aura ... pour choisir le moment :/ pour l'instant d'après la côte personnalisé de www.lacentrale.fr elle vaut 6400€ donc déjà dans trois ans sa va bien baissé puis par la suite si faut encore attendre 2 ans environ ... c'est sur qu'elle vaudra pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Si on ne se referait qu'a la cote des voitures, on n'avancerait plus du tout... en sortant de la concession, neuve, elle a deja perdu... alors apres avoir roulé, vu la pluie, la boue, le sel... ben vaut mieux ne pas compter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Ouai c'est sur, je crois que il y a un vendeur Renault qui disait que juste sortie de concession elle perdait déjà 30% ... enfin en tout cas il a dis sa pour La Clio III qu'il avait acheté d'occaz pendant un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Ah ben à la limite ça serait ptêtre mieux qu'elle vende la Panda maintenant et qu'elle te file les sous :ange: Au moins tu les mets à la banque, d'ici là tu bosses le soir, les week end et les vacances, et en te démerdant bien tu pourra rouler d'ici là avec un ptit coupé E46 assez potable, en te démerdant bien pour l'assurer. Perso, j'ai eu ma 320i E36 Coupé à 20 ans et demi, et je paye 80€/mois en tous risques en cumulant du bonus... Je t'expliquerai comment plus tard :ange: Ne te projette pas trop dans l'avenir, bosse, met de côté, passe ton code, fais ta conduite accompagnée, passe ton permis, ton bac (ptit con :lol: ), et tu verra !!! Moi la mienne, je peux te garantir que je l'ai attendu, et c'est un rêve de gosse, et ben je l'ai transpiré et je l'ai eu !!! Et cash en plus !!! Mais j'ai un salaire (BTS en alternance), c'est complètement impossible sans ça.

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Salut Rom,

comme tu dis faudra faudra que je me débrouille pour trouvé l'argent (aussi en BTS alternance normalement), l'assurance et sans raté des étapes.

Et j'espère réalisé se "rêve" comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

BMW E36, E46, E38 ... je sais pas on vera bien plus tard car encore changé d'avis mais sa change carrément de catégorie plus un penchant pour les E38 ...

 

Sinon la 106 est bien arrivé il y aura 2, 3 photos bientot ... mais il y a encore des retouches à faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

un jour tu vas nous parler d'une E65 :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
:lol: une e90 mieux qu'une 205 pour commencer automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Bah la E65 enfaite c'est un rêve sa mais faut resté pied sur terre vu le prix que sa coûte ...

 

bmwz8_1106871814_bmw_7er_022.jpg.a2795eb14b619bd11af7e95865c6864e.jpg

bmwz8_1106871860_bmw_7er_012.jpg.eee3805300228d62ceb0409553288b13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

elle baisera mais faudra attendre 20ans pour qu'elle soyent a 2000 euros

mais dans 20ans on sera des vieux papy avec nos déambulateur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

bah pour moi je me vois mal papy à à 35 ans ... :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

bah pour moi je me vois mal papy à à 35 ans ... :p:lol:

 

 

j'dis ca mais j'aurait 45 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

ba mon père les a puis bah non pas de petit enfant pour lui encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

elle baisera mais faudra attendre 20ans pour qu'elles soient a 2000 euros

 

:lol: Avec un deuxième S, ça aurait été un poil mieux ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

:lol: Avec un deuxième S, ça aurait été un poil mieux ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Je m'en suis rendu compte apres le message posté encore desolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

:lol: Avec un deuxième S, ça aurait été un poil mieux ! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

j'avais même pas vu :cyp: c'est sur que dans se sens la vaut mieux avec deux "s" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Sinon la 106 est bien arrivé il y aura 2, 3 photos bientot ... mais il y a encore des retouches à faire dessus.

 

http://img169.imageshack.us/img169/5430/p1020177qg1.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/9486/p1020178lw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Très bien la 106, c'est pour toi? C'est quoi comme moteur?

 

Vaut mieux que t'aies ça plutôt que la Panda 4x4, le chassis est plus sympa, pis c'est quand même plus beau!!! La Panda c'est un peu batard parce que elle a quand même une certaine valeur, mais dans 3 ans elle vaudra que dalle... Une 106, en bon état, ça perd pas de valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Elle est clean la voiture a ta soeur ;)

 

Maintenant oui, car vu dans l'état qu'elle était quand il l'ont vendu, je dis sa car c'était quand même un garage qui la vendait ... puis après un bon lavage intérieur, extérieur, avec deux trois petite retouche, c'était déjà beaucoup mieux :)

 

Très bien la 106, c'est pour toi? C'est quoi comme moteur?

Vaut mieux que t'aies ça plutôt que la Panda 4x4, le chassis est plus sympa, pis c'est quand même plus beau!!! La Panda c'est un peu batard parce que elle a quand même une certaine valeur, mais dans 3 ans elle vaudra que dalle... Une 106, en bon état, ça perd pas de valeur...

 

Non c'est pas pour moi c'est pour ma soeur, c'est sa première voiture. Le moteur c'est un 1,4l essence 75 ch (sa fiche technique).

Je l'aimerai bien aussi en prendre le relai dans 3 ans que à la place de la Panda, je l'aime bien cette 106.

Mais sa m'étonnerai qu'elle me la revende, vue que c'est les parents qu'achète notre première voiture, puis ma mère songe déjà a une petite Merco Classe A, pour dans 3 ans donc c'est certainement sur que j'aurai la Panda ... Puis vu que le moteur de la 106 à 187000km, donc dans 3 ans sa fera je trouve beaucoup de kilomètre, c'est une 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Bien entretenue, c'est increvable une 106...

Mais une 106 jurassienne, avec les températures extrêmes, la neige et le sel, j'espère qu'elle n'a pas trop morflé...

jolie couleur en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Maintenant oui, car vu dans l'état qu'elle était quand il l'ont vendu, je dis sa car c'était quand même un garage qui la vendait ... puis après un bon lavage intérieur, extérieur, avec deux trois petite retouche, c'était déjà beaucoup mieux :)

 

 

 

Non c'est pas pour moi c'est pour ma soeur, c'est sa première voiture. Le moteur c'est un 1,4l essence 75 ch (sa fiche technique).

Je l'aimerai bien aussi en prendre le relai dans 3 ans que à la place de la Panda, je l'aime bien cette 106.

Mais sa m'étonnerai qu'elle me la revende, vue que c'est les parents qu'achète notre première voiture, puis ma mère songe déjà a une petite Merco Classe A, pour dans 3 ans donc c'est certainement sur que j'aurai la Panda ... Puis vu que le moteur de la 106 à 187000km, donc dans 3 ans sa fera je trouve beaucoup de kilomètre, c'est une 106.

 

Dommage, c'est une bonne bagnole n'empêche... La Panda si tu peux la revendre d'ici là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Bien entretenue, c'est increvable une 106...

Mais une 106 jurassienne, avec les températures extrêmes, la neige et le sel, j'espère qu'elle n'a pas trop morflé...

jolie couleur en tout cas

 

J'ai pas l'impression qu'elle à morflé, puis le garage voulait absolument nous la vendre avec un CT vierge (alors que le CT était encore bon), alors il a déjà refait tout le train arrière puis les roulement et d'autre truc.

Et dans le moteur il y avait le cache moteur en métal qui était rouillé et d'autres pièces :/ mais mon père sans est occupé il p y a ponsé et tout puis repeint. Mais sinon non elle est bien correct.

Et la couleur c'est vrai qu'elle est jolie, c'est le rouge lucifer de chez Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Au moins, partir avec une voiture refaite en partie, c'est rouler serein (au moins sur ces pièces là :p ) Je souhaite a ta soeur de bien en profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Tu sait ce que tu fais tu prend la panda tu prend un moteur de 1300 hayabusa t'auras 193 bourrins et 330 km/h v-max :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Sur une Panda 4x4 ? Un moteur Hayabuza ?? Sauvageon !!! :D:lol:

Et la V max de 330 dans un chemin de terre avec une garde au sol de 25cm ( :p ) je demande a voir !! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Moi aussi mais voila une smart équipé du moteur 1000 gsx-r (moins puissant que celui du hayabusa)

ca marche fort hein encore ce n'est que le 1000 imagine le hayabusa !!!!

ca donne une idée au posseseur de smart :ange:

petit hs mais incroyable:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

Tu sait ce que tu fais tu prend la panda tu prend un moteur de 1300 hayabusa t'auras 193 bourrins et 330 km/h v-max :lol:

 

Sur une Panda 4x4 ? Un moteur Hayabuza ?? Sauvageon !!! :D:lol:

Et la V max de 330 dans un chemin de terre avec une garde au sol de 25cm ( :p ) je demande a voir !! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Elle finirait par s'envoler oui, déjà avec les tremblement qu'elle a à 145km/h ... :lol:

 

Moi aussi mais voila une smart équipé du moteur 1000 gsx-r (moins puissant que celui du hayabusa)

ca marche fort hein encore ce n'est que le 1000 imagine le hayabusa !!!!

ca donne une idée au posseseur de smart :ange:

petit hs mais incroyable:

 

Pas mal, sa serait pas avec la Panda que sa veut arrivé déjà c'est une 4 roue puis après le cout d'une prépa' comme sa :/

Pour la 206cc je la connais (vu dans Maxi Tuning, quand j'étais abonné) et le gars il à aussi une twingo de 2200ch je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Non la 206 c'est le preparateur césam la twingo aussi j'ai vu mais c'est pas la cocote minute de 206 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

A d'accord, le preparateur c'est pascal dragotto jecrois même de la 206 (c'est même marqué sur le voiture :W), d'empeche qu'elle avance quand même bien cette cocote minute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

A d'accord, le preparateur c'est pascal dragotto jecrois même de la 206 (c'est même marqué sur le voiture :W), d'empeche qu'elle avance quand même bien cette cocote minute :lol:

 

 

Oui :lol: ca donne envie de rouler à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str711DT

 

Oui :lol: ca donne envie de rouler à l'eau

 

Tu m'étonne !

 

Enfet j'ai pas dit mes new idées qui cogite :lol: sa serait une BMW E38 728IA (oui automatique et alors :q) puis l'équipé GPL (sauf si plus tard en trouve une déjà équipé) ... et mettre la Carrosserie des Alpina B12.

C'est sur que c'est encore plus autre chose sa niveau conduite .... :lol: Mais vu les réglementation de plus en plus strict et le prix du pétrole :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...