Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Mitsubishi Eclipse] Mon projet


Invité §Van442iM

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Van442iM

oué y en a des sublimes avec 120 000km 5000e donc sa va quoi j'ai le choix =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

Fast and furious monte à la tete

 

a mon avis toi ta rien dans ta tête ;)

sa reste qu'une caisse comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI168uT

Vanslik, j'ai le même projet que toi, mais dis moi sais tu si il est posible de faire passer la version atmo (GS 2l 16s 141 ch) en une version turbo (style GST ou GSX versions turbo non importées en europe).

 

J'ai un site si tu veux voir les occasion en Allemagne : http://fr.automobile.de ; www.mobile.de

 

Pour revenir à tes envies de modif, jtrouve qu'il y au d'autres kit carrosserie plus interessant pour cette caisse.

Mais comme on dit chacun ses goûts.

bon courage

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

vu que ça parle d'import est ce qu'ils y en a qui saurait si on peut trouver des supra mk4 ailleur qu'au japon et usa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

vu que ça parle d'import est ce qu'ils y en a qui saurait si on peut trouver des supra mk4 ailleur qu'au japon et usa?

 

Allemagne ou Angleterre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

L'Eclipse atmo y'en a deja en france don aucun soucis d'homologation contrairement a ce que j'ai pu lire... Un turbal je dit pas mais un atmo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eclipse atmo y'en a deja en france don aucun soucis d'homologation contrairement a ce que j'ai pu lire... Un turbal je dit pas mais un atmo :roll:

 

Jamais vu ni un turbo, ni un atmo immatriculée en France...

Qu'elle eut été importée à titre isolé, c'est certain... mais il n'y a pas eu d'importation officielle...

En revanche, comme elle a été importée dans certains pays de l'union, le mieux serait donc de la ramener d'Allemagne ou de Suisse par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

je sais pu si je l'ai marqué mais j'ai téléphoné a Mitsubishi et non l'éclipse n'a jamais était importé officiellement en france ;)

Le seul moyen et d'en acheté une en Allemagne (ou autre) et de la faire homologué se qui est long et chiant suivant sur qui tu tombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Jamais vu ni un turbo, ni un atmo immatriculée en France...

Qu'elle eut été importée à titre isolé, c'est certain... mais il n'y a pas eu d'importation officielle...

En revanche, comme elle a été importée dans certains pays de l'union, le mieux serait donc de la ramener d'Allemagne ou de Suisse par exemple ;)

 

J'en ai connu une dans le 77 (une verte) et une autre dans le 91 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai connu une dans le 77 (une verte) et une autre dans le 91 :)

 

Importées à titre isolé :bah:

 

Tout comme Vanslik, j'ai voulu en importer une profitant du container de mon père (important lui-même une 300zx des USA) mais quand j'ai vu le prix, le dédouannement et les emmerdes pour l'homologation... j'ai préféré tout abandonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Importées à titre isolé :bah:

 

Tout comme Vanslik, j'ai voulu en importer une profitant du container de mon père (important lui-même une 300zx des USA) mais quand j'ai vu le prix, le dédouannement et les emmerdes pour l'homologation... j'ai préféré tout abandonner ;)

 

Me suis mal exprimé je plussoyait désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van442iM

Importées à titre isolé :bah:

 

Tout comme Vanslik, j'ai voulu en importer une profitant du container de mon père (important lui-même une 300zx des USA) mais quand j'ai vu le prix, le dédouannement et les emmerdes pour l'homologation... j'ai préféré tout abandonner ;)

 

pourrais tu en dire un peux plus stp ?

ou me conseillé une autre caisse tout aussi sublime et plus facile a avoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI168uT

La seule version en europe de l'eclipse 2g (année 1995-1999) est la version GS, la version atmospherique moteur 420a 2L 16s 141ch que l'on trouve en Allemagne. Les versions GST (Turbo) et GSX (Turbo - 4 roues motrices 220ch :love: ) ne sont qu'au US.

Je voulais absolument une version turbo mais quand j'ai su le prix de l'importation + homologation.. :non::( il y en avait pour 18 000€ en plus pour une caisse ayant deja 150 000km.

Donc je compte acheter la version GS et lui monter un kit turbo. Ca revient beaucoup moins cher.

Si il y en a qui sont interessés par un achat je suis en contact avec le proprio du garage en Allemagne, il a au moins 6 à 8 eclipse prix de 4000 à 8000€. C'est justement de ce garage que vient la photo de l' eclipse rouge que tu as mis en 1ere page Vanslik.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI168uT

Allemagne ou Angleterre :jap:

 

 

Va voir sur ce site y'a pas mal de japonnaises (skyline r-33, r34 GTT,GTR :love: , supra, rx-7,.....) qui pourraient t'interessées

www.xlgarage.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

Va voir sur ce site y'a pas mal de japonnaises (skyline r-33, r34 GTT,GTR :love: , supra, rx-7,.....) qui pourraient t'interessées

www.xlgarage.com

 

Je connais déjà, et pour moi se serais une ITR DC5, mais pas les moyens pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas203RK

pourtant déjà très belle sans rien faire, sauf peut-être des jantes a rayons américaines, ils en ont des vraiment super50621378.jpg.419d4006804ee34f8029a9fc1b4cfef4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas203RK

pourtant déjà très belle sans rien faire, sauf peut-être des jantes a rayons américaines, ils en ont des vraiment super50621378.jpg.c0584451b9acbd410c2a387e7c619d70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas203RK

j'ai essayé d'envoyer une photo mais rien, nouveau test

elle est déjà très belle comme ça, peut-être ajouter des jantes a rayons américaines, ils en ont de vraiment super, Philippe50621378.jpg.785cb5e03f77ca6651a186c8b8a1fd40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu la veux toujours ton eclipse?

 

des amis viennent d'en importer une des usa.. un cab de la génération suivante.. en athmo

 

et également une 3000 gt athmo...

 

les deux autos seront immatriculées en france et bénéficieront d'une carte grise ça va de soi :jap:

 

mp si interessé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...