Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

pose d un kit large sur 205


Invité §nen836yN

Messages recommandés

Invité §orf133YC

Salut moi perso la GTI je la garderai d'origine c'est tellement plus beau d'origine, après tu voie c'est ta titine, si tu est sur d'avoir un meilleur resulat que ce que tu as a toi de voir, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmj536pR

Une gti c'est un tas de féraille comme tout autre voiture ! Elle est à toi tu en fait bien se que tu veux !

 

 

Toi tes vraiment un bouseux aucun respect pour l'automobile classique , toi tu roule avec une bouse et tu roulera toujours avec une bouse parce que tu est un gros kéké qui na aucune valeur et qui fait tout sur n'importe quoi on devrait interdire a des gens comme toi d'avoir une voiture tellement tu na pas de gout !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel703Kq

Mais non d'origine ou pas ses sa voiture il la fais comme il aime , on ne peu pas plaire a tout le monde . Si tu veux installer ton kit ésite pas ses ton idée qui es plus important , pas l'avis des autre bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

 

Toi tes vraiment un bouseux aucun respect pour l'automobile classique , toi tu roule avec une bouse et tu roulera toujours avec une bouse parce que tu est un gros kéké qui na aucune valeur et qui fait tout sur n'importe quoi on devrait interdire a des gens comme toi d'avoir une voiture tellement tu na pas de gout !!!!

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Mais non d'origine ou pas ses sa voiture il la fais comme il aime , on ne peu pas plaire a tout le monde . Si tu veux installer ton kit ésite pas ses ton idée qui es plus important , pas l'avis des autre bon courage .

 

 

Il va falloir m'expliquer un jour pourquoi les gens qui disent toujours : "va jusqu'au bout de ton idée même si c'est moche" ne savent pas écrire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio381PM

 

Il va falloir m'expliquer un jour pourquoi les gens qui disent toujours : "va jusqu'au bout de ton idée même si c'est moche" ne savent pas écrire...

 

 

 

C'est pourtant très simple, ce sont des jeunes....et quand ils seront plus mûre, ils diront aussi "laisse là tel quel"....mais je doute qu'ils fassent moins de faute, nous les "vieux" on a pas eu d'éducation sans orthographe et surtout on avait pas ce pourri language SMS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

 

 

C'est pourtant très simple, ce sont des jeunes....et quand ils seront plus mûre, ils diront aussi "laisse là tel quel"....mais je doute qu'ils fassent moins de faute, nous les "vieux" on a pas eu d'éducation sans orthographe et surtout on avait pas ce pourri language SMS...

 

 

Hum... j'ai 21 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Hum... j'ai 21 ans...

 

Et bien c'est 21 ans de bonne éducation alors ;)

 

 

merci du compliment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...