Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

pose d un kit large sur 205


Invité §nen836yN

Messages recommandés

Invité §nen836yN

Bonjours a tous voila je possede une 205 gti et je suis actuellement en train de lui poser un kit large et n etant pas carrossier j ai kelke difficulter. j aimerais savoir comment fer pour mes passage de roue avant et arriere et trouver kelke photo pour voir comment est poser l aile arriere. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous voila je possede une 205 gti et je suis actuellement en train de lui poser un kit large et n etant pas carrossier j ai kelke difficulter. j aimerais savoir comment fer pour mes passage de roue avant et arriere et trouver kelke photo pour voir comment est poser l aile arriere. merci a tous

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

 

Selon l'état de l'auto, cela peut-être vraiment dommage pour elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan451dv

Selon l'état de l'auto, cela peut-être vraiment dommage pour elle ...

 

 

 

Pourquoi selon l'état ? Si elle n'est pas en bon état il existe la restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

 

 

Pourquoi selon l'état ? Si elle n'est pas en bon état il existe la restauration ;)

 

Oui, voilà, c'est là où je veux en venir.

 

S'il l'auto est entièrement d'origine et en bon état, je trouve que c'est dommage de réaliser ceci.

 

 

Mais si celle-ci est "en ruine", pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri715is

Oui, voilà, c'est là où je veux en venir.

 

S'il l'auto est entièrement d'origine et en bon état, je trouve que c'est dommage de réaliser ceci.

 

 

Mais si celle-ci est "en ruine", pourquoi pas.

 

 

 

Une GTI restera toujours une GTI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

Bonjours a tous voila je possede une 205 gti et je suis actuellement en train de lui poser un kit large et n etant pas carrossier j ai kelke difficulter. j aimerais savoir comment fer pour mes passage de roue avant et arriere et trouver kelke photo pour voir comment est poser l aile arriere. merci a tous

 

 

:mouais:

 

Si tu veut que je te donne un conseil laisse la d'origine :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

arreter de dire une gti il faut la laissé d'origine il la le droit d'en faire ce qu'il veut quand même bon courage pour la suite mec et je te dit +1 pour le kit large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

Une gti c'est un tas de féraille comme tout autre voiture ! Elle est à toi tu en fait bien se que tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud012mP

Une gti c'est un tas de féraille comme tout autre voiture ! Elle est à toi tu en fait bien se que tu veux !

 

une gti sa na jamais était un tas de ferraille, c'est a cause des blaireaux qui font du tuninge a 2 balles que sa devient des tas de ferraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

un belle arceau et 4 speedline et au sol avec une ligne GRN inox rien de mieux axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord sur le faît que l'on ne doit pas toucher à une gti :non:

 

mais cela doît se faire dans le respect de l'auto axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

et quand on voît dans la même phrase l'équation [(GTI + kit large) X non carrossier] ça ne laisse que deux conseils possibles:

 

-arrêtes tout de suite et vends la à quelqu'un qui saura s'en occuper

 

-faîs sous-traîter les travaux

 

l'idéal étant de la donner à un passionné qui saura s'en occuper comme il se doît et lui redonner sa plastique d'origine, comme moi par exemple :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

une gti sa na jamais était un tas de ferraille, c'est a cause des blaireaux qui font du tuninge a 2 balles que sa devient des tas de ferraille

 

 

 

 

:lol: Arrête de te regarder Christine en boucle.....Une Gti ou une autre caisse....."C'est un tas de féraille" POINT ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

 

 

 

:lol: Arrête de te regarder Christine en boucle.....Une Gti ou une autre caisse....."C'est un tas de féraille" POINT ! :jap:

 

 

Il n'y a aucunes passions dans ce que tu dit :non:

 

Une voiture c'est un tas de ferraille, un être humain c'est un tas d'os, ton ProGeaÿ c'est un tas de maÿrde....... :bah:

 

Une 205 GTi est plus qu'un tas de ferraile, enfin pour moi, après le reste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

C'est rien tu n'a pas gouter au joie de rouler en 25 (la seul voiture vendue pour le décolage)

 

 

:lol:

 

 

j'ai déjà fais un voyage en v6 turbo

une phase 2 182

 

heureusement il ne pleuvait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

 

Il n'y a aucunes passions dans ce que tu dit :non:

 

Une voiture c'est un tas de ferraille, un être humain c'est un tas d'os, ton ProGeaÿ c'est un tas de maÿrde....... :bah:

 

Une 205 GTi est plus qu'un tas de ferraile, enfin pour moi, après le reste :o

 

 

 

 

 

:lol: j'éspère que le jours ou tu en aura une (si se n'est pas le cas) tu lui chantera une berceuse tous les soirs alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Bonjours a tous voila je possede une 205 gti et je suis actuellement en train de lui poser un kit large et n etant pas carrossier j ai kelke difficulter. j aimerais savoir comment fer pour mes passage de roue avant et arriere et trouver kelke photo pour voir comment est poser l aile arriere. merci a tous

 

 

 

c'est quelle marque ton kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

il en faut bien des 205 GTi tuning comme sa, sa fait monter la cote des GTi full stock lol et à plus de 2 000 000 d'exemplaire dans le monde, sans compter ceux qui son parti dans le broyeuse sa reste encore pas mal de titine sur le marché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

il en faut bien des 205 GTi tuning comme sa, sa fait monter la cote des GTi full stock lol et à plus de 2 000 000 d'exemplaire dans le monde, sans compter ceux qui son parti dans le broyeuse sa reste encore pas mal de titine sur le marché lol

 

C'est pas faux ;)

Rien qu'avec tous les massacres de gti dont regorge FA, je suis sûr que la mienne a pris 300e :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

lol, ben va regarder sur la centrale et rentre tout en détail options,frais effectuer... et tu vera tu va etre étonné

 

la mienne qui n'est pas encore finis (j'ai fais une simulation) donc 205 GTI 1L6 AM91 donné à 4500€ incroyable et surcoté mais bon, sa va devenir réel dans un futur proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

lol, ben va regarder sur la centrale et rentre tout en détail options,frais effectuer... et tu vera tu va etre étonné

 

la mienne qui n'est pas encore finis (j'ai fais une simulation) donc 205 GTI 1L6 AM91 donné à 4500€ incroyable et surcoté mais bon, sa va devenir réel dans un futur proche

 

5460e [:avantime52:4] [:avantime52:4] [:avantime52:4]

1l9 de 1989.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn756vo

et sa t'étonne ?

 

regarde la cote d'un t 16 en bonne etat selon les analyste auto sa monte jusque a 48000 € en cote collectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...