Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

comment modifier une opel corsa b de 94


Invité §did425Xx

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did425Xx

voila une photo d'opel corsa car se n'est pas celle de la photo normalement elle est bordeau

 

 

opel%20corsa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

je voudrai faire des modification dessu fait maison mais je n'est pas d'idée merci si vous en avez n'esiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

que se soir interieur ou exterieur je prend tout je vous attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

salut,

 

quels sont tes moyens ?

quelle est la motorisation et la finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

mes moyens je veu tout faire moi meme dessus c'est une diesel 1.5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

oui mais j'ai pas un gro budjet

 

Tu trouve des combiner filleter raceland et 4 jante type rh cup en 14 , tu la nettoie bien , enleve les autocollant ou autre , et le tour est jouer pk faire plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120VJ

tu peu deja modifier ta calandre et bizeauter ton capots afin de realiser des paupieres pour tes phares (etant du maine et loire debritot et ton amis) pour les pieces ensuite tu peu decranter l'arriere mé si tu n'y connait rien ne le fait pas toi meme trop dangereux, ensuite tu peu peindre tous les accessoires carrosserie de la meme teinte que ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

et sa ressemble a quoi

 

tu as des connaissances pour vouloir modifier toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

oui j 'ai commencer une 306 aussi

 

Si tu n a pas bcp de budegt , n fait pas deux caisse a la fois , gardes en une comme mulet , et l autre comme voitures du diamche , c ets ce que je vais faire , si tu veut des iddes types german voici la mienne , ww ou opel , se prete bien au clean ou german

polonet1.jpg.ea9bec0bfa378a36aa46280bc01b398a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

l'opel c'esi pas la mienne c'est celle de mon bof frère il veu la rendre plus jolie il en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120VJ

pour le decrantage cherche sur le forum tu a pas mal d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

l'opel c'esi pas la mienne c'est celle de mon bof frère il veu la rendre plus jolie il en a marre

 

Tu a bcp de site pour cela:

- autosport willy

-auto style

-fk

-mtk

et bien d autre bonne chasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

il y a personne sur se forum ki est entrain de refaire sa corsa lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

il y a personne sur se forum ki est entrain de refaire sa corsa lui meme

 

Tu va voir dasn la section voiture de menbre , et puis il ne faut pas copier , si tu copie c est que tu n apas d idde sur le style , fait le pour toi et non pour la foules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

non c pour voire les differente modification faite

 

Tu a un vaste choix en modification , cela va du simple tunig style german , au kit car xxl large , fait ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

je veu quelque chose différent des otre personne et pas quelque chose qui ressemble a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

Les opels sont pas crantées a l'arrière mais c'est des ressorts.

 

Penche toi sous ta voiture avant de sortir des énormités lu sur des sites kékés tuninje

 

deja avant de parler il faut lire car se n'est pas ma voiture donc je connai pas comment c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120VJ

td 100 avant de t'en prendre a didi49 sur le decrantage sache que c'est moi qui est dit cette "énormités" et moi non plus je ne sait pas comment et fait l'arriere d'une corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

td 100 avant de t'en prendre a didi49 sur le decrantage sache que c'est moi qui est dit cette "énormités" et moi non plus je ne sait pas comment et fait l'arriere d'une corsa

 

merci pour le défense c gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120VJ

ba derien puisque c'est moi qui est dit "l'enormités" et que cela est choqué Monsieur et qu'il s'en prenne a toi c'est normale que je m'excuse de ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

ok sinon personne a des exemple de parchoc ou otre en contruction a me montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...