Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

comment modifier une opel corsa b de 94


Invité §did425Xx

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did425Xx

si tu veu c'est un otre topic tu va dans carrosserie soit c'est la 3 ou la 4ligne le titre c comment faire c bas de caisse maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja avant de parler il faut lire car se n'est pas ma voiture donc je connai pas comment c'est fait

 

 

td 100 avant de t'en prendre a didi49 sur le decrantage sache que c'est moi qui est dit cette "énormités" et moi non plus je ne sait pas comment et fait l'arriere d'une corsa

 

 

Eh les filles j'ai quotté persone histoire de vous viser tous les deux yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

si t pas content vien pas sur mon topic td100

 

il a le droit de venir comme n'importe qui c'est un forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did425Xx

oui mais si c pour casser les couille a tout le monde c pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120VJ

On ce calme, c'est bon c'est passé donc rabaisse ta voiture avec des ressorts courts avant et arriere,ensuite tu lisse tes pare choc et tu les peints de la meme couleur que la caisse ensuite tu modifie ta calandre et plus tard tes jantes et deja sa sera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kog801Dk

desoler petit beugue .donc je disai j'ai refai ma corsa regarde ma foto profil mai jai crache ossi maintenant il manke juste une penture noir mat et jai fini tout depend de tes gout et si tu veux du rapide ou prendre ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si ton bof na pas de tune n'attaque rien!!!

 

une prépa ce fait complète et non a moitié ou au quart^^

 

pour la faire propre en german look tout complet -1500€ si la peinture est nickel enfin du moins propre sur cette corsa,mais vue que ta pas l'air bricoleur pour 2euro touché a rien car cette corsa va être massacré enfin j'espère me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...