Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet ej9 :ek4 mugen


Invité §flo171Vz

Messages recommandés

Invité §flo171Vz

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous les inscrit

 

je possede une honda civic ej9

 

j'ai acheté le vehicule il y a deux ans mainteant.il y a 1 ans tout juste le brave petit moulin de l'ej9 me fatigué , il trés solide etc...mais le manque de puissance avec la boite longue me saoulé. j'ai opté pour un swap et oui un petit b16a2 la adopté...

 

maintenant aprés 2 baquages et un peu de manque de motivation je souhaite la remettre a neuf

 

 

partie chassi je souhaite modifié :

 

lame avant arriere mugen

amortissein bilstein b6

jante rota gt3 rouge

bequet spoon

calandre mugen

peinture complete (je sais pas encore trop la couleur )

 

parti interieur :

 

siege baquet integra type r

moquette ek9

banquette arriere integra type r

panneau de porte integra type r

 

et voila plein d'autre piece viendrons au fur et a mesure...je compte sur le forum pour avoir des conseil,et un suivi de vous tous tout au long du projet qui certe dura trés longtemps.je me suis fixer la fin des modif pour le moi de mai car tout les pieces on un prix...

 

voila merci

 

florian

 

(ps comment on insert des photos?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit678OC

Bon programme

Tu devrais te rendre dans la section voiture de membre pour la présenter :jap:

Pour les photos en bas lorsque tu fais répondre tu as joindre tu images tu la choisis avec parcourir tu fais joindre une nouvelle fenètre apparait

tu clique sur l'image ou copie colle le lien donné tu peux mettre plusieurs images dans un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

voila ma voiture actuelement1870132533_small_1.jpg.cb0b6f015cab1c6476897f185a60f1cb.jpg1443066735_small.jpg.c5efc5d7f6590f7ba30643eaaed5088f.jpg

 

et voila le style de projet que je souhaite realiser soit style ek9ctr_06.jpg.11f6174db8eb3ecce9684e31648589da.jpg

 

soit avec un petit peu de modif tout en restant dans un esprit jdm (enfin je pense)21722_28510.jpg.dfa5b823b1b01627a9559c2d537d8f07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

merci pour cette reponse rapide demain je ferai plus de photo de la voiture ainsi que du moteur. les serieuse modif vont commencer debut octobre car je suis en vacance du 13 au 27 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

A part les lexus elle est sympa mais t'aurais du te mettre dans la section voitures de membres ou alors prépa compléte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

oui je sais les lexus etait ce de l'ancien proprio.

avant mon depart je pensse commander lame avant,arriere,bas de caisse et soipler "type R"

pour la couleur la question me trote bcp je sais pas si je la fait toute blanche ou le meme style que la 2eme images?vous en penssé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Merci d'aller à la ligne avant de poster une nouvelle photo car sinon ça déforme la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

jolie photo mais je préfere rester dans une couleur trés claire

 

Libre a toi fait ce qu'il te plais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

lol toutes les photo sont bonne aprendre etant donner que je suis pas encore decider sur la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

je recherche désesperement un pavillion de toi mais de preference pas en fibre quelqu'un sait ou je pourrai en trouver un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

j'aime beaucoup ton projet;à suivre...

 

merci le projet sera long mais le resultat sera la enfin je l'esper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je recherche désesperement un pavillion de toi mais de preference pas en fibre quelqu'un sait ou je pourrai en trouver un?

 

Dans les casses pourquoi en cherches tu un ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

j'avou que la couleur rouge es magnifique mais je connais trop de personne qui en possede en rouge et aussi blanche c pour cela que je souhaite ajouté des petit elements noir enfin une touche de perso....

 

j'ai demander a V tuning pour les photos on verra bien les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou que la couleur rouge es magnifique mais je connais trop de personne qui en possede en rouge et aussi blanche c pour cela que je souhaite ajouté des petit elements noir enfin une touche de perso....

 

j'ai demander a V tuning pour les photos on verra bien les reponses

 

En jaune elle est jolie égallement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

je tiens a préciser qu'une fois la caisse en preparation peinture je lui ferai la totale.blaxonage du chassi,nettoyage des train,montage ammorto , disque plus plaquette omp etc...je souhaite prendre tout mon temps mais vraiment bien la faire.

 

je pensse aussi deposer le moteur pour lui faire un petit nettoyage mais aussi pour y peindre le compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser qu'une fois la caisse en preparation peinture je lui ferai la totale.blaxonage du chassi,nettoyage des train,montage ammorto , disque plus plaquette omp etc...je souhaite prendre tout mon temps mais vraiment bien la faire.

 

je pensse aussi deposer le moteur pour lui faire un petit nettoyage mais aussi pour y peindre le compartiment moteur

 

Dans ce cas le je propose exterieur jaune avec le compartiment moteur bleu ciel christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

merci je souhaite faire un interieur style ek9 je vais mettre banquette ar d'itr avec les 2 baquets noir lisré rouge et la moquette et panneau de porte ek9 rouge. il me faudra donc une couleur exterieur qui coordine avec l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

Dans les casses pourquoi en cherches tu un ? :??:

 

 

j'en recherche un car le mien est sale et sa me parait impossible a nettoyer car la moquette je pense que si l'on frotte elle va se barer en miette.fudrais que j'essaye de la demonter pour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo171Vz

Dans les casses pourquoi en cherches tu un ? :??:

 

 

la nettoyer a fond

 

si je n'arrive pas j'avais penser a mettre un en fibre le faire blanc et y integrer ceci :

 

japan_kriegsflagge.jpg.f340ed59a8dda0ce2f6c977dbd83ad6a.jpg

 

mais je pense que sa fait un peu trop blingue blingue (j'aurais fait la moitier du cercle en fait avec les trais rouges comme si je prenais 1/4 du drapeau pour ne pas centrer le cercle vous comprener ce que je veux dire??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...