Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[golf 4] tuning


Invité §bre243Ej

Messages recommandés

Invité §jpf374FH

Désolé meme pas vu que t'en parlais :jap: , je suis passer voir les messages ce matin vite fait.

 

Encore 1000 excuses pour cette gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bre243Ej

voila j ai demander le caisson doit etre clos et doit faire 60 littre donc je refait tout . l amplie vas etre changer . sinon par ou passer mon cable de + pour l amplie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Salut tu peut pas le faire passer en dessous des plastiques au niveau des portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

du coter gauche ou droit ? il faut que je demonte pour voire.

 

si non petite quetion mecanique est ce que un debimetre de tdi 110 ch va sur ma tdi 90 ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

alors pour commencé si tu veux un conseille vire la planche arrière que tu a mise tu va avoir de gros souci de son car sa va faire un court circuit acoustique avec tes sub et t'aura que du son Merdique

 

 

 

ensuite pour les câblage qu'est ce que tu compte mettre si tu n'a pas d'idée

 

Kit Alimentation > http://www.chila-audio.com/connectique/kit-d-alimentation/ren20kit-kit-installation-amplificateur.html

 

câble d'alimentation du coté conducteur avec le remote de l'ampli et de l'autre coté les rca

 

pour l'ampli qu'est ce que tu va mettre ?

 

a l'avant Kit éclaté en 16.5 cm ?

 

tu as quoi comme autoradio ?

 

si tu veux une bonne sono pense au moins a insonoriser tes porte tutoriel complet > http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2663

 

si tu as besoin d'autre conseille n'hésite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

je peux mettre juste une petite planche qui ne recouvre pas tout le coffre juste pour mes hauts parleurs ovales?

 

pour le cablage j ai un kit deja mais faut t il rajouter un interrupteur ?

 

il me faut un ampli qui fait 2 canaux 250 rms 4 ohms quelle marque choisir je ne sais pas encore.

 

bas pour les hauts parleurs il y en a dans les portes en 16.5 et au niveau de la banquette arriere donc 4 hauts parleurs. je ne sais pas quoi prendre .

 

auto radio toujour pas choisi.

 

je veux bien que tu me donnes des idées de haut parleur et d ampli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

oui j ai eu des reinsegnements et je refais mon caisson avec le bon volume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

je peux mettre juste une petite planche qui ne recouvre pas tout le coffre juste pour mes hauts parleurs ovales? Rien du tout !

 

pour le cablage j ai un kit deja mais faut t il rajouter un interrupteur ? Non pas besoin tu as le remote qui alume l'ampli avec l'autoradio

 

il me faut un ampli qui fait 2 canaux 250 rms 4 ohms quelle marque choisir je ne sais pas encore. Budget pour l'ampli ?

 

bas pour les hauts parleurs il y en a dans les portes en 16.5 et au niveau de la banquette arriere donc 4 hauts parleurs. je ne sais pas quoi prendre . retire les haut parleur arrière et prend un bon kit éclaté du style > http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/8841.html

 

auto radio toujour pas choisi. budget ?

 

je veux bien que tu me donnes des idées de haut parleur et d ampli ....

 

 

pense a insonoriser les portières et fabriqué des cales en bois médium ou mdf c'est une des base principale pour avoir un bon son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

environ 300 € . bah je vais acheter du bois cette semaine et finir les plans de mon caisson . je vais commencer la soudure du duplex .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour un bon autoradio faut compter +/- 200 roro pour l'ampli cela dépend ce que tu veux, mais c'est pas ce qui coûte le moins cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

on peut aussi descendre a 150 pour l'autoradio mais faut compté tout de meme 200 euro pour l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

j ai achete le bois pour le caisson 45 € . et ampli sur cdiscount.com c est en moyene 110 120 € donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

salut Breizh, il va pas te rester beaucoup donc, bonne continuation @ plus Vito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

pourquoi tu n'a pas demandé avant d'acheter l'ampli ? tu as acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

bonjour alors j ai refais ma planche arriere changé tous les haut parleurs refais le caisson et fabriqué le duplex.je le soude la semaine prochaine au taf.

 

 

IMG_4484.jpg.9f7aa08050e01f348a322dc6e3cb41cd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

event ?

 

il peut tres bien vouloir faire un caisson en clos sans event ^^

 

avec event on parle deja de bass reflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

c est un caisson clos ;) . lamplie et pas choisie mais je compte acheter un amplie qui fait 2x250watt rms se quil fait pour mais sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre835MB

ceux qui sont la pour critiquer mes gouts peuvent s abstenir de commenter svp si il y en a qui sont la juste pour clacher c est pas la peine :non: . et dsl mais le tuning se fait sur nimporte quelle auto :q . CHACUN SES GOUTS .

 

je demande juste des idées et de l aide . merci a ceux qui m aide ;)

 

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...