Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[golf 4] tuning


Invité §bre243Ej

Messages recommandés

Invité §Bre835MB

ceux qui sont la pour critiquer mes gouts peuvent s abstenir de commenter svp si il y en a qui sont la juste pour clacher c est pas la peine :non: . et dsl mais le tuning se fait sur nimporte quelle auto :q . CHACUN SES GOUTS .

 

je demande juste des idées et de l aide . merci a ceux qui m aide ;)

 

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vit854HI

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

 

 

:pfff: A orthographe quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

 

 

A ce niveau là c'est plus un problème d'orthographe!!!!!!!!! c'est carrément un problème de Français!! il faut tout reprendre depuis la maternelle car mon fils de 2 ans fait des phrases avec moins de faute de syntaxe et de conjugaison.... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

bonjour alors j ai refais ma planche arriere changé tous les haut parleurs refais le caisson et fabriqué le duplex.je le soude la semaine prochaine au taf.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925529/IMG_4484.jpg

 

 

 

Sinon pour reprendre le sujet du topic, ton caisson est mieux mais c'est pas le bon bois... on fait pas un caisson clos en contreplaqué (trop fin et souple) mais avec du médium (MDF) d'au moins 19mm, voire 22 mm qui donnera une bien meilleure raisonnance. :jap: et bien sûr il doit être parfaitement étanche, aucune fuite d'air! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis 100% dak avec twa :) souvent de connaissance a mwa venez poste un truc ou 2 et des personne (je ne cite poo qui) était la pour critique alors laisse tombe les gars! aide les jeune dans le tuning (solidarité)..

 

Mwa personnellement jave et g encore se Project de transforme ma astra F diesel en GSI a commence par le c20xe bcp de personne dise kom koi c pas possible etc..

mais si c possible niveau mécanique sisi niveau fixation g rentre pas dans le détaille.. mémé niveau Ct il y a moyen g la certitude ;) (pour la Belgique) donc pour mwa sa était.. (attention sa coute de change de énergie sur une voiture et y a bcp de motif

SVP éviter de dire de truc dans le genre, ahh tore pu ta acheté une gsi d'ocaaze etc.. cette mon plaisir personnelle. ( derrière je laisse TJ le logo astra td ;) quand g grie un mec avec son a3 il va rien comprendre le mec. Juste si c un connaisseuse ki reconnait le bruit d'une essence.

 

Personnellement je voulais pas me sépare de ma carrosserie..

 

Vla merci d'avoir lu ce message

 

 

 

Un conseil : arrête MSN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

les hauts parleur de la planche arriere ne sont pas amplifiées ils sont branchés sur l autoradio. j ai acheté un becket je le monte lundi si j ai ce qu il faut je vous mettrais des photos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

les hauts parleur de la planche arriere ne sont pas amplifiées ils sont branchés sur l autoradio. j ai acheté un becket je le monte lundi si j ai ce qu il faut je vous mettrais des photos =)

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

petite question je vais monter mes bas de caisse . collage et des rivets ou ca ne se voit pas ? est-ce-que je peux lisser mon bas de caisse a la voiture

(meilleure finition) ?

 

on m'a dit que souvent les moulages cassaient car la caisse travaille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

petite question je vais monter mes bas de caisse . collage et des rivets ou ca ne se voit pas ? est-ce-que je peux lisser mon bas de caisse a la voiture

(meilleure finition) ?

 

on m'a dit que souvent les moulages cassaient car la caisse travaille :??:

 

Oui d'autres l'ont fait et le rendu est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

salut breizh tuning

 

si tu peux lisser c'est mieux

mais la colle à pare-brise va bien faire la jonction normalement

sinon mets une vise à l'avant et à l'arrière des passages de roue aussi pour garder tes bas de caisses :p

il ne faudrait pas que l'on te les tire...

 

bon courage :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

oui il y a deja des vis pour tenir les ailes a l avent donc je vais le viser la . et c est parti pour le lisage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

je vous mets quelques photos de mon projet . le son du duplex est super j aime beaucoup ...

 

IMG_4591.jpg.8755bcac69646e747e0f6248cd2c228a.jpg

 

becket bas de caisse collé et pot fixé

IMG_4613.jpg.0fd71dc4a15f97ee340aa65d5e456f4d.jpg

IMG_4617.jpg.bceda915af253ecdd0efecd265123805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

breizh tuning n'oublie pas de retirer les haut parleur elliptique qui sont sur la planche acoustic car pour la 1000 eme fois tu va sortir un sont pas tres adapté et tu va a la longue les pété a cause des infrabasses que les sub vont leur envoyé alors si tu cherche a faire du bruit et pas du son et que tu compte les pété sous peut de temps laisse les ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Cool ça reprend par ici mais plus d'un mois sans news pour 3 photos ça c'est pas terrible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

oui et les jantes ne seront pas changer ?

et niveau couleur se sera quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

On dirait qu'il y a une sortie d'échappement qui ressort plus (celle de droite) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

On dirait qu'il y a une sortie d'échappement qui ressort plus (celle de droite) :??:

 

Bien vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

je suis sur des jantes je mais des photos lundi soire si tout va bien .

 

la couleur sera un bleux metalisé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

breizh tuning n'oublie pas de retirer les haut parleur elliptique qui sont sur la planche acoustic car pour la 1000 eme fois tu va sortir un sont pas tres adapté et tu va a la longue les pété a cause des infrabasses que les sub vont leur envoyé alors si tu cherche a faire du bruit et pas du son et que tu compte les pété sous peut de temps laisse les ;)

 

 

 

comment les gardés leur faire un caisson ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

On dirait qu'il y a une sortie d'échappement qui ressort plus (celle de droite) :??:

 

 

 

c est la photo desole je mettré d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

je fait un caisson pour les ovales ? conbien de littre il faut si vous le savait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

je vous mets quelques photos de mon projet . le son du duplex est super j aime beaucoup ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925529/IMG_4591.jpg

 

becket bas de caisse collé et pot fixé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925529/IMG_4613.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925529/IMG_4617.jpg

 

toi aussi tu va démonter comme sur cette émission de la 6ème chaine ton pc arrière à chaque dos d'âne pour pas que ça frotte?

j'veux pas te faire peur, mais t'es pas rabaissé et vu comme ton pc ar touche... ça fait franchement kéké...

level roulettes tu penses mettre des R32 sur ton SDI? swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre243Ej

toi aussi tu va démonter comme sur cette émission de la 6ème chaine ton pc arrière à chaque dos d'âne pour pas que ça frotte?

j'veux pas te faire peur, mais t'es pas rabaissé et vu comme ton pc ar touche... ça fait franchement kéké...

level roulettes tu penses mettre des R32 sur ton SDI? swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

 

 

desolé mais comme c'est ecrit juste avant c'est une TDI :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...