Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ampoules plus blanc que blanc ?


Invité §tur663lX

Messages recommandés

Invité §tur663lX

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum enfin je m'étais inscrit il y'a un bout de temps mais n'avais jamais posté.

Alors voilà j'ai une modeste Xsara vtr hdi 90 à laquelle je voudrais retoucher l'éclairage que je trouve trop juste sur nos petites routes sombres de franche comté, je comptais donc changer mes ampoules, à commencer par les H1 qui sont mes phares.

Seule chose, pour éviter à certain de me faire la morale ou de répondre a coté de la question, je sais que la limite légale est 55w ;)

 

J'aimerais en fait mettre du 80w en ampoule H1 pour mes phares, comme ça aucun risque d'éblouissement des autres utilisateurs,

simplement je voudrais savoir, sans avoir a mettre de kit hid, quel était l'ampoule procurant la meilleur vision et surtout la plus blanche qu'il soit, (je préfère tomber légèrement dans le bleu que dans le jaune), car j'ai trouvé pour l'instant, les ring sportz blue en H1 80w http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2490 qu'y m'ont l'air pas trop mal si on s'en tient aux critiques, sinon je viens de découvrir des ampoules céramiques en 100w par contre http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4618&ra=

je ne sais pas trop quoi choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

méfi si tu mets du 80 ou 100w !les câbles ne sont pas prévu pour sa mais seulement pour du 55w donc après c'est a tes risque set périls!!

 

si tu veut de l'éclairage t'a la seule solution du xénon!!

 

sachant que les 80 ou 100w si sa éclaire plus tu éblouira forcement :o;)

 

tu voit ce que je veux dire a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

Comme dit plus haut, méfie toi des câblages non prévu pour cette puissance ; ça peut passer, ou pas...

 

Méfie toi également des ampoules bleutés "type xénon" qui se révèlent être un vrai calvaire sous la pluie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

moi je te conseil les ampoule momo corse elle ont un effets bleuté et c du 55w elles sont au alentour des 12 a 15€ mais le mieu serait quand meme du xenon mais je te comprend vue le prix des kit en esperants t avoir aidé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

tiens j'ai une réponse à ton problème, une petite installation et hop tu verras comme en plein jour !! pas besoin de 80w ou de 100w anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

ronfort4.jpg.e8c8b34bcf299d66c53231df84596c1b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

1840509262_rodeecox.gif.b43550a21a86f563d6efd316970d7bb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Il va éblouir les autres avec 100w dans laGGle :/

 

Uniquement en phare alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Sachant qu'elles sont éteins quand il est en code je vois pas le problème :bah:

100w tu peut encore le faire sur le dispo normal faut voir , au delà de 100w faut mettre des relais ;)

Moi avec mes 120w j'ai des relais pour être sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur663lX

Merci pour toutes ces réponses :) , finalement j'ai commandé des Ring sportz blue H1 en 80w pour mes pleins phares, et pour les codes je verrais mais je resterais en 55w je pense. J'attends de recevoir les ampoules, je les monte et vous donnerais mon impression mais je ne m'attends pas a un truc super non plus.. si ça ne me plait pas je les metrais en anti brouillard et je reprends autre chose pour les pleins phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur663lX

http://http://img513.imageshack.us/img513/2757/p1812101617.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voilà pour la couleur, quand on roule la lumière est bien blanche au milieu car mélange de croisement et de phare, mais un peu bleuté si on regarde juste devant le pare choc, enfin la je roule sur la neige a mon avis cet effet disparait sur le tarmac, pour le moment ça me va, a voir après sur un trajet en foret en pleine nuit.

 

Sinon j'ai a changer un jour je verrais bien quelque chose d'encore un peu plus puissant parce que la en intensité ça a beau être du 80w je vois pas trop la difference avec les origines, donc du 100w mais après quelles ampoules je sais pas et je sais pas non plus si l'installation ( faisceau + bloc optique ) résisterait a la chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Mon pére a presque mit du 100w sur presque toutes ses voitures il n'a jamais eu de probléme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19-12-2010 à 00:34:26, autruche621 a écrit :

Mon pére a presque mit du 100w sur presque toutes ses voitures il n'a jamais eu de probléme ;)

 

 

 

 

Oui mais lui veut du blanc, tu peux mettre du 250W ça ne sera pas plus blanc, tu niqueras juste les yeux des gens ^^

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum enfin je m'étais inscrit il y'a un bout de temps mais n'avais jamais posté.

Alors voilà j'ai une modeste Xsara vtr hdi 90 à laquelle je voudrais retoucher l'éclairage que je trouve trop juste sur nos petites routes sombres de franche comté, je comptais donc changer mes ampoules, à commencer par les H1 qui sont mes phares.

Seule chose, pour éviter à certain de me faire la morale ou de répondre a coté de la question, je sais que la limite légale est 55w ;)

 

J'aimerais en fait mettre du 80w en ampoule H1 pour mes phares, comme ça aucun risque d'éblouissement des autres utilisateurs,

simplement je voudrais savoir, sans avoir a mettre de kit hid, quel était l'ampoule procurant la meilleur vision et surtout la plus blanche qu'il soit, (je préfère tomber légèrement dans le bleu que dans le jaune), car j'ai trouvé pour l'instant, les ring sportz blue en H1 80w http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2490 qu'y m'ont l'air pas trop mal si on s'en tient aux critiques, sinon je viens de découvrir des ampoules céramiques en 100w par contre http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4618&ra=

je ne sais pas trop quoi choisir...

 

 

salut je vien d'acheter un kit led, phare, veilleuse, eclairage de plaque, feux de recule, lampe plafonier je peut te dire que la c'est blanc je te parle meme pas du feux de recule la tu voit ou tu recule, et pour le plafonier on se croiré le jour. je posterais des photo se soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...