Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

< > 206 FullBlack < >


Invité §206378fg

Messages recommandés

Invité §Joh717hw

 

 

 

C'est un kit large aussi... Je voulais celui là avant mais trop cher pour ce que c'est ;)

Il existe sans être large mais perso je trouve que ça rend beaucoup moins bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw

Le problèe sur ce pare choc c'est que sa à était réaliser sur une 206 3 portes et non 5 comme la miennes . Je ne c'est pas si ya des differences ou pas

 

 

Tkt ya pas de soucis pour les PC entre 3p et 5p. Seuls les bdc diffèrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Prochaine étape : Décoller ces proteges portes chromés , la tete de diable et changer les essuies glaçes chromées

 

 

Bonne initiative :D La tête de diable qui cache un pète ? Si c'est pour un pet laisse la non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Bonne initiative :D La tête de diable qui cache un pète ? Si c'est pour un pet laisse la non?

 

ouai mais elles c'est décollée toute seul déjà .

Sinon tu peux me montrer la foto du Pc que tu dit sans que ce soit un kit large pour voir la différence st p Johan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

En effet ....... ya pas du tout le même design ... deg .... Merci Johan pour le Pc

Franchement , sur les sites que je connais , ils se ressembles tous , ils ont tous les mêmes PC .. pas facile à trouver . Qu'est ce que tu connais comme site Johan en kit carosserie stp ? Moi je suis a sec . Je les ai tous épluché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Au fait , je suis aller voir mon carossier tout a lheure pour un devis . Il m'a parler de matière ABS qui était beaucoup mieux a travailler que la fibre . Comment on le sait si le Pc qu'on commande est en ABS ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Voila ce qui me reste en PC arrière gardé de coté .

 

 

 

 

 

 

 

PE1291.jpg.aa2691512ced57e0aeca918e84271662.jpg

 

PE256.jpg.fce8d4ae04cac7ee12cc564e12a7a321.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je les trouve pas du tout aussi beau que les deux PC arrière en kit large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Si quelqu'un pourrait me dépanner en me trouvant des adresses de sites qui ventes des kit sa serait sympa autre que :

 

-AD Tuning

-MTK Tuning

-Esquiss

-FK Automobil

-GT2I ( On ne voit pas les photo sur celui la)

-Autosportwilly

-Creative Car Gillet

-Racing Tuning

-Tuning Auto

-Ultra Tuning

-DSI Tuning

 

que j'ai déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Au fait , je suis aller voir mon carossier tout a lheure pour un devis . Il m'a parler de matière ABS qui était beaucoup mieux a travailler que la fibre . Comment on le sait si le Pc qu'on commande est en ABS ou pas ?

 

 

C'est aussi plus l'ABS... pour exemple mon PC GT en fibre 200e et en ABS 520e ;). Masi t'as demandé ça pour quoi à ton carrossier ?

 

Pour des sites t'as déjà cité les plus connus. Ya fxr corp aussi mais je connais pas la qualité de leurs services etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

oasis tuning aussi mais je connais pas la qualité de leurs services

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

C'est aussi plus l'ABS... pour exemple mon PC GT en fibre 200e et en ABS 520e ;). Masi t'as demandé ça pour quoi à ton carrossier ?

 

Pour des sites t'as déjà cité les plus connus. Ya fxr corp aussi mais je connais pas la qualité de leurs services etc...

 

Je suis aller lui demander un devis pour la peinture d'un PC Avant , Arrière , Aileron + posage de l'aileron .

PC Avant + Arrière = 250 Euro (Sans le montage . Je m'en occupe)

Aileron : Peinture + posage = 80 Euro

 

C'est là qu'il m'a demander qu'est ce que c'etait comme matière . J'y ai dit que pour le moment j'en savais rien .

Je comptais faire tout sa avant la fin du mois mais en comptant le prix des pièces , sa sera du tout cuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Pour fxr-corp , ils ont beaucoup de choix . On en retrouve quelque un de déjà vu dans les autres sites , normal , mais pas autant que les autres . Je c'est pas s'ils sont fiables ou pas mais j'ai copier quelques images interessantes sur les PC Arrières et bas de caisses . Après ya pas + de précision mais sa ya qu'à envoyer un petit message pour s'informer . Sinon il me plait bien ce site . Même niveau feux , beaucoup de choix . Après manque à savoir s'ils sont fiables ou pas . Sa viendra avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

oasis tuning aussi mais je connais pas la qualité de leurs services

 

Merci Chris pour le site . En effet c'est cher chez eux mais comme ils disent , "La griffe tuning au prix fun" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Le plus souvent c'est de la fibre :jap:

 

Hé bé .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Au fait Johan , c'est lesquel d'ampoule chrome que tu m'a conseillé d'acheté pour mes futurs feux arrières ? Ya 2 sortes d'ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Rebelotte

Voici les nouvo clichés de PC Arrière :

 

 

Peugeot2020620kit20carrosserie20tuning.jpg.6c070769db1fe0db7e8616ebcc2f96c8.jpg

 

 

Peugeot2020620modena20tuning.jpg.a095ce7c4122cfc6abfb6bb8dc133fca.jpg

 

 

Peugeot20206cc20parechoc20tuning.jpg.4586b5dce35db23b449bf4abb38b93c4.jpg

 

 

Peugeot2020620GTI20GOLF205.jpg.e6e20ea16b5c73d66c0e382e94e78948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Et pour les bas de caisse je reste sur ceux la :

 

 

Peugeot2020620parechoc20tuning.jpg.d879d1d51b71cc4236e8dd1775f9f9df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Pour le pare choc rouge , il ressemble a quelques détailles près d'un précédent que j'avais mis mais plus stylé celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Pour le feux de brouillard arrière et le 3eme feux stop , c'est mieux de rester dans les Leds sur fond black ou sur des leds sur fond black chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my-584dc

Bonjours !!!

 

Je te conseil au fond black chrome !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Au fait Johan , c'est lesquel d'ampoule chrome que tu m'a conseillé d'acheté pour mes futurs feux arrières ? Ya 2 sortes d'ampoules

 

 

Pour les références ?? Je sais plus :/ Elles sont sur adtuning ya même pas 6 pages. T'as les W5W pour les répétiteurs latéraux et les classiques je me rappelle plus leur nom mais elles y sont :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Invité §Joh717hw

Pour le pare choc rouge , il ressemble a quelques détailles près d'un précédent que j'avais mis mais plus stylé celui-ci

 

 

Non t'inquiètes c'est le même c'est juste que sur fxr corp ils l'ont embelli :p

 

Pour le feu stop et feu de brouillard, noir classique sera plus cohérent pour aller avec les feux mais j'ai jamais vu ces éléments en black chrome donc je me prononce pas :rougit: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Bonjours !!!

 

Je te conseil au fond black chrome !!

 

Salut my-lifedu60

 

Peût-être ... surtout que j'ai les répétiteurs latteraux sont chromes ... chais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Pour les références ?? Je sais plus :/ Elles sont sur adtuning ya même pas 6 pages. T'as les W5W pour les répétiteurs latéraux et les classiques je me rappelle plus leur nom mais elles y sont :lol:

 

C'est celle là ?

 

 

PY21WCHROMEm.jpg.0ffbfdc29c31c93799ef1a5e694981ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

 

 

Tu connais ma préférence ;):lol:

 

:lol: Ouai ;)

Hesitation entre le 1er et le 3eme . Je suis + :love: du 3eme . Tetre paceque la voiture est noir . Bref . C'est un de cela ta préférence Johan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

La prise d'air est assez imposante sur ces bdc ;) mais pourquoi pas selon les PC

 

Ouai c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...