Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

< > 206 FullBlack < >


Invité §206378fg

Messages recommandés

Invité §206378fg

 

Non t'inquiètes c'est le même c'est juste que sur fxr corp ils l'ont embelli :p

 

Pour le feu stop et feu de brouillard, noir classique sera plus cohérent pour aller avec les feux mais j'ai jamais vu ces éléments en black chrome donc je me prononce pas :rougit: ^^

 

 

Embelli ? Tu veux dire que ils auraient fait un Photoshop ?

 

Ok merci . Ben je vais te mettre les photo pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206378fg

Voici Le 3ème Feu Stop 14 Leds sur fond black : 14LEDBIG.jpg.166de025e49a272b52bc9ed15a42a387.jpg

 

 

 

 

 

 

Et l'antibrouillard à Leds sur fond noir : AB206blackBIG.jpg.bbdd88b24ebbb62e8e9235ea3d3959f3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite 3ème feu stop à Leds Black Chrome : blp01abc.jpg.dcb071db3433ee8516f9faa2c9f477ed.jpg

 

 

 

 

 

 

Antibrouillard à Leds Black Chrome : NSLP01LABC.jpg.dbc2a7685615938da4987791478f28f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Et pour les répétiteurs lattéraux ? Je change pour des fonds noir ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

:lol: Ouai ;)

Hesitation entre le 1er et le 3eme . Je suis + :love: du 3eme . Tetre paceque la voiture est noir . Bref . C'est un de cela ta préférence Johan ? :lol:

 

 

J'ai le 3ème ;) donc moi aussi préférence pr le 3ème :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Embelli ? Tu veux dire que ils auraient fait un Photoshop ?

 

Ok merci . Ben je vais te mettre les photo pour voir

 

 

B par exemple le diffuseur noir tu l'as pas quoi ;) La première photo est plus proche de comment tu le recevras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Voici Le 3ème Feu Stop 14 Leds sur fond black : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/14LEDBIG.jpg

 

 

 

 

 

 

Et l'antibrouillard à Leds sur fond noir : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/AB206blackBIG.jpg

 

 

Je préfère les black tout court :D Je sais pas si c'est la photo mais c'est trop clair le black chrome ! Je trouve :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite 3ème feu stop à Leds Black Chrome : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/blp01abc.jpg

 

 

 

 

 

 

Antibrouillard à Leds Black Chrome : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/NSLP01LABC.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

B par exemple le diffuseur noir tu l'as pas quoi ;) La première photo est plus proche de comment tu le recevras :jap:

 

Ok ouais . C'est un argument de vente si on veut alors pour mieux vendre leur produi

Merci Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Il y a aussi cela :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946936/Repetiteursnoirpourcustom.jpg

 

ou sinon tu peux les teinter. A toi de voir :D

 

De toute facon ça reste de répétiteurs latéraux on y fait pas gaffe :lol:

 

Ha ouai c'est pas plus mal cela . Si je prend les autres , sa risque de faire beaucoup trop de leds non sur la bagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Moi aussi , y me plaise pas + que sa les black chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Ha ouai c'est pas plus mal cela . Si je prend les autres , sa risque de faire beaucoup trop de leds non sur la bagnole ?

 

 

Qui n'aime pas les leds ????? :o:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Ouai et en + c'est écologique ! :sol:

On devient écolo petit a petit . Bientot on parlera comme Nicolas Hulot :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Voilà je viens de passer ma commande . Les feux arrières à Leds , l'antibrouillard black a leds et le feu stop black a leds . Sa arivera ds une bonne dizaine de jours . En espérant qu'il n'éparpille les colis chacun d'un coté comme ils ont fait la dernière fois . Pour les répétiteurs c'est pas quelque chose qui passe en priorité . Prochaine commande ce sera l'aileron et ensuite les PC puis montage de tout sa avant de les envoyer a la peinture au cas où ce ne serait pas les bonnes mesures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Voilà je viens de passer ma commande . Les feux arrières à Leds , l'antibrouillard black a leds et le feu stop black a leds . Sa arivera ds une bonne dizaine de jours . En espérant qu'il n'éparpille les colis chacun d'un coté comme ils ont fait la dernière fois . Pour les répétiteurs c'est pas quelque chose qui passe en priorité . Prochaine commande ce sera l'aileron et ensuite les PC puis montage de tout sa avant de les envoyer a la peinture au cas où ce ne serait pas les bonnes mesures .

 

 

Niquel :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

hate de voir tous sa

 

+ 1 ! Moi aussi ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

D'ici la fin du mois installation : _Des Feux arrières à Leds

_Antibrouillards Black Leds

_Feux Stop Black Leds

_Et peût-être commande de l'aileron et posage a la fin de ce mois

 

P.S : Quelqu'un connaitrait t'il le délai de réception du colis de chez Esquiss Auto s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Salut tout le monde !

Je viens au nouvelle

Je reçois dans la semaine mes pièces que j'ai cité dans le message précédent , ;)

Jeudi je commande l'aileron < > 206 FullBlack < >

r773.jpg.11362c42eb46aa441a971e943e59fbcd.jpg

puis je vais prendre rendez-vous chez le carossier le mardi 29 de ce mois si pour la peinture et la mise en plaçe . :)

Je mettrais des photos une fois les prochaines modifications arrivés et posés . :sol:

 

Pendant que j'y suis , l'autre jour j'ai voulu enlever le 3ème feu arrière mais ya quelque chose qui le retenait au milieu . J'ai fait comme le manuel le dit . J'ai dévissé les 2 vis de chaque extrémité . A partir de là , normalement , il aurait du s'enlever mais au contraire , on n'aurait dit que quelque chose le retenait collé . J'ai pas trop tiré dessus car la glaçe commençait à se fissurer . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Aileron RC ?

Non aucune idée dsl pour esquiss auto mais ça doit pas être bien long vu leur réputation :D. Tu t'es décidé alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut tout le monde !

Je viens au nouvelle

Je reçois dans la semaine mes pièces que j'ai cité dans le message précédent , ;)

Jeudi je commande l'aileron < > 206 FullBlack < >

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 1/r773.jpg

puis je vais prendre rendez-vous chez le carossier le mardi 29 de ce mois si pour la peinture et la mise en plaçe . :)

Je mettrais des photos une fois les prochaines modifications arrivés et posés . :sol:

 

Pendant que j'y suis , l'autre jour j'ai voulu enlever le 3ème feu arrière mais ya quelque chose qui le retenait au milieu . J'ai fait comme le manuel le dit . J'ai dévissé les 2 vis de chaque extrémité . A partir de là , normalement , il aurait du s'enlever mais au contraire , on n'aurait dit que quelque chose le retenait collé . J'ai pas trop tiré dessus car la glaçe commençait à se fissurer . Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

 

 

A 4secondes près ^^

 

L'esquiss est sympa aussi ! :D Pour ton carrossier pas plus de 100euros hein ! Et encore.. Qu'il te roule pas !

Derrière le feu stop t'as le cablage electrique et le tuyau pour le lave glace. Normalement tu dois pouvoir le sortir de 10 cm au moins et t'as accès à tout le reste... Bizarre vu que t'as enlevé les deux vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Aileron RC ?

Non aucune idée dsl pour esquiss auto mais ça doit pas être bien long vu leur réputation :D. Tu t'es décidé alors ?

 

Je c'est pas du tout . C'est celui que m'avais proposé Keupon ou JojoGolfGT sur le site d'Esquiss . Il fait partie du kit Virtuel R

Oui merci c'est pas grave ;) Je me suis renseigné chez eux directement et ils m'on dit sous 8 jours je le recevrais . Par contre les frais de port c'est pas donné . Mais sa doit varier par raport au gabarit . 17 Euro de frais de port . Sa me le fera à 337 Euro tout compris . Mais bon , Fiesta ma assurément dit qu'il faisait de la bonne qualitée chez Esquiss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

A 4secondes près ^^

 

L'esquiss est sympa aussi ! :D Pour ton carrossier pas plus de 100euros hein ! Et encore.. Qu'il te roule pas !

Derrière le feu stop t'as le cablage electrique et le tuyau pour le lave glace. Normalement tu dois pouvoir le sortir de 10 cm au moins et t'as accès à tout le reste... Bizarre vu que t'as enlevé les deux vis

 

 

^^:lol:

 

Non pas + de 100 euro tkt ;) Je me suis renseigner bien avant sa . 80 euro il me prendrait pour le montage et la peinture de l'aileron

250 euro pour les PC avant et arrières , seulement la peinture . Après il m'a dit suivant la matière que c'est , genre si c'est de la fibre , il y aura beaucoup + de boulot a faire que sur de l'ABS il m'a dit , donc sa me couterait un peu plus cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Sinon non je ne me suis toujours pas décider ... Mais je commence à apprécier de plus en plus le Esquiss pour le PC de Devant .

Après pour l'arrière , le choix est déjà fait , c'est celui où on voit la 206 noire CC ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Je c'est pas du tout . C'est celui que m'avais proposé Keupon ou JojoGolfGT sur le site d'Esquiss . Il fait partie du kit Virtuel R

Oui merci c'est pas grave ;) Je me suis renseigné chez eux directement et ils m'on dit sous 8 jours je le recevrais . Par contre les frais de port c'est pas donné . Mais sa doit varier par raport au gabarit . 17 Euro de frais de port . Sa me le fera à 337 Euro tout compris . Mais bon , Fiesta ma assurément dit qu'il faisait de la bonne qualitée chez Esquiss .

 

 

Oui t'inquiètes pas ils sont réputés pour ça ! Leurs pièces sont parfaites, visserie fournie etc... parfois les grilles. Ils sont chers mais c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Sinon non je ne me suis toujours pas décider ... Mais je commence à apprécier de plus en plus le Esquiss pour le PC de Devant .

Après pour l'arrière , le choix est déjà fait , c'est celui où on voit la 206 noire CC ! ;);)

 

 

LE VISION :D Bon choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Aileron commandé mais un peu septique pour le délai de 8 jours .. :ange:

La femme m'a dit que mon aileron partirait qu'en fin de semaine prochaine parce qu'en ce moment ils sont débordés . Sa arriverais pour le mardi 29 ou mercredi 30 de ce mois . J'ai déplaçer mon RDV Caross au Jeudi 30 de ce mois aussi . Le caross m'a dit minimum 2 jour pour peindre et tout . En espérant que l'aileron arrive dans les temps .

Je ne m'attendais pas à une telle clientèle . Sa prouve bien ce que tout le monde me dit .

Et sinon aucune nouvelle pour la commande d'autosportwilly . On verra demain sinon sa sera la smaine pro .

Patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Voila . Je reviens avec mon problème à enlever le 3eme feux stop .

J'ai prit des photos pour mieux vous faire comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Pour commencer j'enlève les 2 boulons de chaque coté

 

 

 

Photo0046.jpg.4b027d46e53e5bfc059df4399a2d1a1f.jpg

 

 

 

 

 

Photo0047.jpg.617c9eb6a71ab10eed66c8cbb09c6b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Jusqu'a la tout va bien , facile .

 

De la , "le bloc feux devrait s'enlever tout seul" comme c'est dit dans le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

Jusqu'a la tout va bien , facile .

 

De la , "le bloc feux devrait s'enlever tout seul" comme c'est dit dans le manuel

 

faut forcer ;)

si il n'a jamais était enlevé, le joint s'est collé sur le coffre ...

essaie de passer une carte en plastique type carte de fidélité de magasin tout autour en dessous

moi il est venu comme sa

y'a rien d'autre qui le tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Voila ce que sa donne :

 

 

 

Photo0049.jpg.01340341640678355548a210069ee56e.jpg

 

Photo0048.jpg.6923963d51a1f08562e997bac0dbd1a7.jpg

 

 

 

 

 

 

Il n'y a qu'un coté qui s'enlève

 

 

 

 

 

 

 

Photo0051.jpg.e9e6de996e976e24732c2c5063c9c145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...