Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

< > 206 FullBlack < >


Invité §206378fg

Messages recommandés

Invité §206378fg

Bonjour . Je m'appelle Tristan . Je suis de Cheval-Blanc dans le Vaucluse .

 

Marque : Peugeot Modèle : 206 Phase 2 Année : 2004

Carbu : Essence 1,4 L

Achetée il y a 2 ans . Petite précision , ce n'est pas réellement ma voiture mais celle de ma fiancée que je considère comme mienne . Je suis propriétaire d'une Peujeot 106 Kid Blanche sinon

Voici quelque photo de ma 206

Photo00062.jpg

Photo00131.jpg.1cf1bcbc902792381e820c6313390bfb.jpg

Photo00101.jpg.e824d260ef06806000b1b8f460d4830f.jpg

Photo00111.jpg.6de77ed1745f2fcfdcbda7cf5876098c.jpg

Photo00091.jpg.9fbe69364dd90521cc2cadb6b517243b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr706kG

salut et bienvenue a toi tous d"abord

 

dit nous en plus que ce que tu veut faire a ta voiture parce que tu par sur une très bonne basse une personne appeler Johan te le confirmera il et entrain de faire de superbe modif a sa 206 :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Salut Christ47 ! Merci !

oui je vois qui c'est Johan . J'ai suivi son sujet de A a Z ! C'est un très beau projet sa 206 je confirme .

Je compte changer le PC avant et arrière , mettre un Duplex avec sonorité réglable à distance , un petit rabaissement , changement des feux arrière pour des feu à Leds , peindre les étriers de frein à disque en rouge , teinter les 3 vitres arrières , jupes lattérales pourquoi pas changer les rétroviseurs pour des rétros plus dans le ton chromé et installer maximum 2 néons de couleur rouge sous le chassis .

 

Ce que j'ai déja changé : Le capot - les feux de devant - la calandre - embouts double sortie d'échappement - 1 néon à Leds rouge dessous le tableau de bord et dessous la boite à gants à l'intérieur de l'habitacle - Rétroviseur chromé universel avec 5 Leds Bleu

 

J'ai fait le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

titoss91.gif.bd9f816d4659a391a32f422b3a7f9d8c.gif Salut et bienvenue à toi ami 206siste!

Très bonne base pour faire un truc sympa, par contre les deux truc qui me choc un peu c'est l'espace qu'il y a entre la calandre et le capot :( j'ai déja eu une calandre comme celle ci est l'espace n'était pas si important, sa doit venir du capot.. Et ta sortie d'échappement fait la gueule ^^

Sinon bien les futurs modifs que tu veux faire, je vais suivre avec attention l'évolution de ton topic.

Bon courage à toi pour la suite de ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Bonjour . Je m'appelle Tristan . Je suis de Cheval-Blanc dans le Vaucluse .

 

Marque : Peugeot Modèle : 206 Phase 2 Année : 2004

Carbu : Essence 1,4 L

Achetée il y a 2 ans . Petite précision , ce n'est pas réellement ma voiture mais celle de ma fiancée que je considère comme mienne . Je suis propriétaire d'une Peujeot 106 Kid Blanche sinon

Voici quelque photo de ma 206

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo00062.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo00131.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo00101.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo00111.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo00091.jpg

 

 

salut!!

 

bon en urgence change tes jantes et ta sortie de pot!!!

 

y'a de quoi faire comme di crist :)

 

 

Salut Keupon ! Le pot c'est pas un souci , un coup de tournevis et c'est défait . Par contre pour les jantes , on viens de les achetes en meme temps qu'on à changer les pneus il y a 2 mois de sa . C'est quoi qui cloche pas avec les jantes ? Les pouces ? La couleur foncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

titoss91.gif.bd9f816d4659a391a32f422b3a7f9d8c.gif Salut et bienvenue à toi ami 206siste!

Très bonne base pour faire un truc sympa, par contre les deux truc qui me choc un peu c'est l'espace qu'il y a entre la calandre et le capot :( j'ai déja eu une calandre comme celle ci est l'espace n'était pas si important, sa doit venir du capot.. Et ta sortie d'échappement fait la gueule ^^

Sinon bien les futurs modifs que tu veux faire, je vais suivre avec attention l'évolution de ton topic.

Bon courage à toi pour la suite de ton projet :)

 

 

Salut ! Oui je devrais noter sa dans les modifs a venir . C'est une des couillonnades qu'on peut commander sur des sites internet comme un capot commandé sur Autoconcept .

C'est le capot qui est trop court . J'ai vu sa qu'au moment où il etait peint et posé sur la voiture . La déception ... Le carossier a fait de son possible pour le baisser mais celon lui on ne peut pas faire mieux . Comme c'était le dernier jour de la semaine et que ma fiancé avait besoin de sa voiture le lendemain , on à laisser comme sa . Je suis aller voir un autre carossier qui lui connait un peu sa et va me le baisser un maximum mais ne poura pas faire descendre tout en bas il m'a dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais des conseils...

Changer les jantes, l'embout d'echappement...

Enlever toutes ces babioles en vrai-faux chrome, la tête de bite-pull sur le coffre...

Et pour moi l'urgence serait surtout de virer cette vilaine calandre et cet affreux capot :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

trop ptites a mon goûts ;)

 

 

+1 elles sont trop petite et pour la couleur je les aurai vue bien noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

se sujet va me plaire aussi je vais bien le suivre

 

ps: je kif le gros trou entre le capot et ton par choc je pense que sa devrais être sa a changer au tous debut hihihih :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

trop ptites a mon goûts ;)

 

A mon gout aussi.... j'aurais aimé au moin mettre du 16 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

c'est les pouce qui j'aine a t'es jante trop petit y'a plus que pneu que de jante beuque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

+1 elles sont trop petite et pour la couleur je les aurai vue bien noire

 

 

Si j'avais des conseils...

Changer les jantes, l'embout d'echappement...

Enlever toutes ces babioles en vrai-faux chrome, la tête de bite-pull sur le coffre...

Et pour moi l'urgence serait surtout de virer cette vilaine calandre et cet affreux capot :/

 

 

 

la tete de diable cache un pèt' qui date de l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Si j'avais des conseils...

Changer les jantes, l'embout d'echappement...

Enlever toutes ces babioles en vrai-faux chrome, la tête de bite-pull sur le coffre...

Et pour moi l'urgence serait surtout de virer cette vilaine calandre et cet affreux capot :/

 

 

 

10/10 fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Si j'avais des conseils...

Changer les jantes, l'embout d'echappement...

Enlever toutes ces babioles en vrai-faux chrome, la tête de bite-pull sur le coffre...

Et pour moi l'urgence serait surtout de virer cette vilaine calandre et cet affreux capot :/

 

 

 

Comme à mon habitude, j'ai exactement le même avis :jap:

 

 

Et sérieux, pourquoi avoir mis ces babioles grotesques après l'accident? Elle était si mignonne avant... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

Comme à mon habitude, j'ai exactement le même avis :jap:

 

 

Et sérieux, pourquoi avoir mis ces babioles grotesques après l'accident? Elle était si mignonne avant... :o

 

Pour la calandre , le carossier nous avait dit que l'ancienne etait casser qu'il fallait en acheter une autre , en cherchant , j'avais trouver celle la de pas mal mai maintenant je la regrette , surtout qu'elle n'a pas était bien mesuré au moment de la créer . On le voit pas sur les photo mais il manque presque 1 centimètre d'écart si je la met correctement dans ses écrous qui rentre que d'un seul coté . Bref . Et pour le capot , on cherchait quelque chose qu'on ne voit pas partout sur les 206 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

titoss91.gif.bd9f816d4659a391a32f422b3a7f9d8c.gif Salut et bienvenue à toi ami 206siste!

Très bonne base pour faire un truc sympa, par contre les deux truc qui me choc un peu c'est l'espace qu'il y a entre la calandre et le capot :( j'ai déja eu une calandre comme celle ci est l'espace n'était pas si important, sa doit venir du capot.. Et ta sortie d'échappement fait la gueule ^^

Sinon bien les futurs modifs que tu veux faire, je vais suivre avec attention l'évolution de ton topic.

Bon courage à toi pour la suite de ton projet :)

 

 

Salut 206custom ;)

Pour moi Stef a tout dit et de manière la plus objective possible :)

Je vais quand même dire mon opinion : alors c'est dommage pour l'espace entre le capot et la calandre ! Si le carrossier arrive à tout bien régler pour qu'il n'y est plus de trou ça serait mieux. Mais je n'y crois pas trop, il faut refaire le capot en lui-même ce qui va te revenir cher donc autant revendre celui-ci et en prendre un qui aille car si tu fais un bon projet ce trou gachera tes efforts ;)

Comme tout le monde a dit la sortie d'échappement, redresse la ;)

Sinon les "protège-portes" chromés je les enlèverais ;) évite le chrome sur une voiture noire en fait ! (à part les jantes un bon projet californian :sol::D )

Pour tes jantes c'est toujours histoire de goûts et de budget ;) mais tu devrais la rabaisser c'est pas trop cher et ça te changera ta caisse :D

En tout cas globalement elle reste propre et les devils lui vont trop bien :love:

Voili voilou sinon tu comptes mettre comme PC ? En tout cas je vais suivre ton projet :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut Christ47 ! Merci !

oui je vois qui c'est Johan . J'ai suivi son sujet de A a Z ! C'est un très beau projet sa 206 je confirme .

Je compte changer le PC avant et arrière , mettre un Duplex avec sonorité réglable à distance , un petit rabaissement , changement des feux arrière pour des feu à Leds , peindre les étriers de frein à disque en rouge , teinter les 3 vitres arrières , jupes lattérales pourquoi pas changer les rétroviseurs pour des rétros plus dans le ton chromé et installer maximum 2 néons de couleur rouge sous le chassis .

 

Ce que j'ai déja changé : Le capot - les feux de devant - la calandre - embouts double sortie d'échappement - 1 néon à Leds rouge dessous le tableau de bord et dessous la boite à gants à l'intérieur de l'habitacle - Rétroviseur chromé universel avec 5 Leds Bleu

 

J'ai fait le tour

 

 

Merci c'est gentil ça ^^

Un duplex à sonorité réglable ? Tu vas banquer pour pas grand chose, déjà qu'un duplex c'est cher :lol: Sinon tu as prévu de très bonnes modifs :) Hâte de voir ça sur ta 2.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

Moi je pense le mieux sa serait de revendre ton capot, parce que même si il te plait tu peux pas le laisser comme ça sa choque vraiment, et si tu le fais modifier par un carrossier tu vas en avoir pour la peau du c**. Remet celui d'origine en attendant, et puis de même pour la calandre j'avais la même que la tienne et je l'ai gardé une semaine ( je l'ai revendu plus chère que je l'avais acheté ^^) et puis au pire tu as d'autre calandre sympa qui existe pour les 206...

Rien qu'avec ton capot d'origine, une autre calandre, et ton silencieux remis d'aplomb sa fera beaucoup mieux, je pense que c'est ce qu'il y a à faire en priorité :o

En tout cas ne te décourage pas, on a tous fais dès erreurs avant d'arrivé à un résultat qui nous plait plainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

A la base le forum est là pour avoir des idées, des conseils, des avis ... c'est pas les dicos d'or mais si tu as que sa à faire de corriger les fautes d'orthographes des autres libre à toi... J'avoue que je fais des fautes mais on arrive quand même à me comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

stef23000

 

A la base le forum est là pour avoir des idées, des conseils, des avis ... c'est pas les dicos d'or mais si tu as que sa à faire de corriger les fautes d'orthographes des autres libre à toi... J'avoue que je fais des fautes mais on arrive quand même à me comprendre

 

 

 

+10 pour stef je veut pas etre mechant mes on le comprend que toi deja atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

 

Mais mec t'es grave toi... Tu sais pas non plus ce qu'est l'orthographe, t'as corrigé des trucs qui sont justes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...