Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

< > 206 FullBlack < >


Invité §206378fg

Messages recommandés

Invité §Joh717hw

Mike 206 franchement ferme taggle ! Apparemment stef23000 est censé on est d'accord ? Et b JE PENSE EXACTEMENT comme lui tu piges ??? Il (d'autres aussi) pourra te confirmer car ca fait un mois au moins qu'on echange sur ca. C'est jojo golf gt qui a parlé des ressorts courts espece d'idiot, et encore il a expliqué ce que le professionnel avait dit. Donc ya pas de retournement. Pour terminer mes theories (qui existent de partout, c'est de la phydique qui a été moulte fois prouvée mais bon ça te depasse!), sont des theories que j'ai pu pratiqué (moi!) et qui vallent que par ex celle de palju av sa clio 4x4 (la photo). Theories que m'ont expliqué divers professionnels et des gens du forum mais bon t'as raison t'es le plus fort, tu sais tout :D.

Sur ce, balances tes conneries, fais toi plez et va faire joujou av ta 206depapidelamortkitue (ah non tu dois avoir des retros laqués ou qqch du genre.. T trop un fou mec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw

En + Mike franchement je me demande si t'as un cerveau ou si tu sais lire. T'arrives a me sortir implicitement qu'il faut pas que je me plaigne que vs me traitiez de con. Ou t'as vu ca ???? C palju ku c plaint et ke lui ai dit qu'il fallait pas s'etonner avec votre "agressivite" . Jc meme pas pk jtexplik tu vas tjr pas comprendre.

Derniere chose : je lui ai conseillé des ressorts courts ? Sur des trucs d'origine ? Encore une fois c'est pas moi qui est mis ca sir la table, et lis le tout premier post de la querelle... J'ai dis quoi a 206custom ? Que rapport qualite/prix, pour un "rabaissement esthethique" le mieux c'etait raceland... ----> ce qui a suscité la reaction de Theo il me semble...

Mais bon vasy continue dans ton delir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Enléve ces spoilers chromés sur tes essuies glaçe :o

 

 

+10 ! et un capot dorigine avec calandre sans sigle elle sera deja mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

clair j'adore ta 206 :love: sobre juste ce qu'il faut alowded.gif.99b3b3cf23d86f956c07bf42f629b820.gif

 

Et je kiff vraiment beaucoup t'es photos d'une qualité inégalé :love:

 

Merci ;)

T'est sérieux quand tu dis "Et je kiff vraiment beaucoup t'es photos d'une qualité inégalé :love:

" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

j'adore le style need for speed :love:

 

le capot delamorkitu, les jantes XXS, le PC non sport, etc... ça s'accorde à merveille k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

Est-ce ironique quand tu dit tout sa ?

Et mon projet est en cours , je ne suis pas riche comme Crésus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Le pire dans tout cela reste tout de même le bilan comptable :oui: Payer pour massacrer une automobile reste une perte sans amortissement :oui:

 

Je reste ébahi sur le potentiel de l'être humain à créer de l'immondice et du désaccord :/ C'est valable pour le Tuning et la politique :W

 

Ce qui fait le plus mal dans tout ça, c'est de penser à tous les ingénieurs, designers, experts qui ont passé des mois à concevoir une automobile cohérente et ne provoquant aucune nausée au premier regard :oui: Je leur adresse toutes mes condoléances :jap:

 

Et alors ? C'est pas LEUR voiture je présume ? Je suis d'accord avec toi que c'est eux qui conçois nos automobiles , mais après , la personisation reste propre à chacun .

"C'est en faisant des erreurs qu'on y arrive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

 

+10 ! et un capot dorigine avec calandre sans sigle elle sera deja mieux :)

 

Franchement sa me tente bien d'enlever ce capot et en mettre un normal . Surtout qu'il m'a couter 340 euro ! A ce prix la tu déduit 172 euro ( le prix d'un capot normal neuf ) et 59 euro pour la calandre (http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=13495) , au total il me restera 109 euro . J'y serais gagnant .

Mais bon , j'en suis sur à 80 % que ma fiancée sera pas d'accord parce qu'elle le trouve beau , et encore faut-il que j'arrive à me faire comprendre chez Auto Concept pour qu'il me rembourse leur connerie .

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un Photoshop sur la 206 avec un capot d'origine noir qui descend jusqu'au phare ( Exemple sur la voiture à Stef23000 ) , la calandre sans sigle et les essuie glace noirs s'il vous plait ? Après je montre à ma fiancée pour voir ce qu'elle en dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike 206 franchement ferme taggle ! Apparemment stef23000 est censé on est d'accord ? Et b JE PENSE EXACTEMENT comme lui tu piges ??? Il (d'autres aussi) pourra te confirmer car ca fait un mois au moins qu'on echange sur ca. C'est jojo golf gt qui a parlé des ressorts courts espece d'idiot, et encore il a expliqué ce que le professionnel avait dit. Donc ya pas de retournement. Pour terminer mes theories (qui existent de partout, c'est de la phydique qui a été moulte fois prouvée mais bon ça te depasse!), sont des theories que j'ai pu pratiqué (moi!) et qui vallent que par ex celle de palju av sa clio 4x4 (la photo). Theories que m'ont expliqué divers professionnels et des gens du forum mais bon t'as raison t'es le plus fort, tu sais tout :D.

Sur ce, balances tes conneries, fais toi plez et va faire joujou av ta 206depapidelamortkitue (ah non tu dois avoir des retros laqués ou qqch du genre.. T trop un fou mec !)

 

 

En + Mike franchement je me demande si t'as un cerveau ou si tu sais lire. T'arrives a me sortir implicitement qu'il faut pas que je me plaigne que vs me traitiez de con. Ou t'as vu ca ???? C palju ku c plaint et ke lui ai dit qu'il fallait pas s'etonner avec votre "agressivite" . Jc meme pas pk jtexplik tu vas tjr pas comprendre.

Derniere chose : je lui ai conseillé des ressorts courts ? Sur des trucs d'origine ? Encore une fois c'est pas moi qui est mis ca sir la table, et lis le tout premier post de la querelle... J'ai dis quoi a 206custom ? Que rapport qualite/prix, pour un "rabaissement esthethique" le mieux c'etait raceland... ----> ce qui a suscité la reaction de Theo il me semble...

Mais bon vasy continue dans ton delir :jap:

 

 

Sans déc' :hebe:

 

En fait comme j'ai déjà dit il y a un moment, JMBLC, j'aime juste ta façon de partir au quart de tour :miam:

 

Je m'en contrefiche que vous mettiez tel ou tel amortos sur vos caisses, c'est pas moi qui la conduira :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Excusez moi, pardon, poussez vous je m'installe ! yugimi.gif.f264a47c2ba4433f3a1c0e6e458e49f7.gif

 

 

C'est bon j'suis prêt loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Voila , comme prévu , la voiture est passer cher le carossier aujourd'hui .

 

Travail Réalisé : - Réajustement du capot le + possible

- Installation d'un gicleur lave-glaçe centrale

 

Verdict : - A fait du bon boulot , ce n'est pas parfait mais sa , le carossier nous à prévenu dés qu'il à observé le capot . Pourtant pas facile de re-travailler un capot qui n'est pas mesuré correctement de tout les cotés a la base . Avait déjà était travailler une fois lors de la mise en place avec le premier carossier mais pas du tout bien régler ( Voir première photo en début de topic )

 

Prix : Estimé à une centaine d'euros mais à couté 80 euro net

 

Maintenant , place au photo ( ne vous attender pas à un résultat parfait )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo0022.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo0021.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/992161/Photo00201.jpg

 

 

Salut,

ton carrossier est un escroc!

il t'as pris 80€ pour un réglage bidon. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif un mec honnete t'aurai dit qu'il n'avais rien à faire.

Perso j'y vois pas de différence entre avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

 

Salut,

ton carrossier est un escroc!

il t'as pris 80€ pour un réglage bidon. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif un mec honnete t'aurai dit qu'il n'avais rien à faire.

Perso j'y vois pas de différence entre avant et après.

 

rooo

tu es médisant... :o

il a fait un trou pour le lave glace quand même ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

Bah, franchement mettre 80€ pour pas de résultat, autant les gardé pour acheté un capot d'origine. Surtout que pour ce prix là y 'en a des tonnes.

Enfin le mal est fait. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

rooo

tu es médisant... :o

il a fait un trou pour le lave glace quand même ... :siffle:

 

80 balles le trou ça fait franchement mal au cul! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

sinon cherches un capot d'origine 206custom84 tu gagneras du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

80 balles le trou ça fait franchement mal au cul! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

 

sinon cherches un capot d'origine 206custom84 tu gagneras du temps ;)

 

il peut pas il a dit :o

sa copine l'aime ... :bah:

 

 

(ce qu'il faut faire pour ne pas dormir sur la béquille ... :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

il peut pas il a dit :o

sa copine l'aime ... :bah:

 

 

(ce qu'il faut faire pour ne pas dormir sur la béquille ... :siffle:)

 

eh bah il fera une exception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §att764ps

oué jsui de tout keur avec lovepeugeot franchement les mec j'ai jamais vu une 206 auSSi kiffante alors baré vous koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

oué jsui de tout keur avec lovepeugeot franchement les mec j'ai jamais vu une 206 auSSi kiffante alors baré vous koi

nan mais calme toi toi joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

c'est pas parce qu'on a pas les même idées qu'il faut être agressif comme sa ... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

Franchement très jolie voiture, j'aimerais bien pouvoir me payer un 206 comme sa :oui:

 

Mais bon on fait avec ce qu'on a :jap:

 

Je vais suivre ce topic avec attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ta 1 problem twa?

 

vazy parl derrier ton aicran Ksos :pfff:

 

ke d la guel lé gen :blague:

 

oué jsui de tout keur avec lovepeugeot franchement les mec j'ai jamais vu une 206 auSSi kiffante alors baré vous koi

 

fé pa ton susse boul twa sérieu tva voar!

 

nan mais calme toi toi joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

c'est pas parce qu'on a pas les même idées qu'il faut être agressif comme sa ... :jap:

 

tavu lé gen il son tro kon put1 sa fou lseum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §att764ps

nan mais calme toi toi joux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

c'est pas parce qu'on a pas les même idées qu'il faut être agressif comme sa ... :jap:

 

 

non mé sava koi il fo pas le faire chié a la fin, c'est une 206 class alor on le laiss tr1kil

 

 

fé pa ton susse boul twa sérieu tva voar!

 

 

 

koa jvai voir vazi dit ske tu veu mfair chieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

 

non mé sava koi il fo pas le faire chié a la fin, c'est une 206 class alor on le laiss tr1kil

 

 

 

 

 

koa jvai voir vazi dit ske tu veu mfair chieur !!!

 

 

Bon ils ont finit de pourrir ce super topic, les handicapés de service :jap:

 

Merci pour l'auteur de ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

rooo

tu es médisant... :o

il a fait un trou pour le lave glace quand même ... :siffle:

 

Non non . C'est vrai qu'en image on voit pas grand chose de different , mais je peux vous assurer que quand on la voit directement , sa se voit que sa à changer . Donc non il n'y a pas eu que 80 euro pour un trou pour le lave glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

Ce n'est pas la mienne de voiture

 

oui mais bon ...

c'est qui le mec dans le couple ? :o

 

si c'est pourri, c'est pourri ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

oué jsui de tout keur avec lovepeugeot franchement les mec j'ai jamais vu une 206 auSSi kiffante alors baré vous koi

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Franchement très jolie voiture, j'aimerais bien pouvoir me payer un 206 comme sa :oui:

 

Mais bon on fait avec ce qu'on a :jap:

 

Je vais suivre ce topic avec attention :)

 

Merci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Franchement très jolie voiture, j'aimerais bien pouvoir me payer un 206 comme sa :oui:

 

Mais bon on fait avec ce qu'on a :jap:

 

Je vais suivre ce topic avec attention :)

 

T'a quoi comme voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal847We

T'a quoi comme voiture ?

 

oui vas y dit nous ce que tu as comme voiture ... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

oui mais bon ...

c'est qui le mec dans le couple ? :o

 

si c'est pourri, c'est pourri ... :bah:

 

C'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN

T'a quoi comme voiture ?

 

 

oui vas y dit nous ce que tu as comme voiture ... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

Une 205 GL :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...