Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Probléme 3éme feux stop 206


Invité §Sic053kz

Messages recommandés

Invité §Sic053kz

Salut a tous!

 

je pense que le sujet a déjà était poser mais je n'ai rien trouver...

voila mon petit problème,j'aimerais changer mon 3éme feux stop sur ma 206 de 2005.

j'ai enlever les écrou a l'intérieur,j'ai fait levier pour pousser le feux car il était bien coller a cause du joint autour.

maintenant il pendouille mais je n'arrive pas a le retirer plus.

 

et je commence a m'énerver tout seul la :lol:

quelqu'un pour m'aider en image ça serais bien :p

 

je me retrouve avec ça :

 

SPMA0366.jpg.4c00d37d4c8d53bfbb2f920115ae0902.jpg

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ta retirer le câble déjà c'est ton jamais

 

un ami appeler Johan pourrais très bien t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic053kz

le câble?non il est toujours connecter je vois pas non plus comme le retirer...

demande a ton ami alors stp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

non c'est un ga sur le forum il s'appel Johan 13 il a une 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut les gars :p

 

Alors faut que t'arrives à le sortir un peu plus que ça en fait. Sur le haut du logement du feu stop, ya deux petits (vraiment petit) bouts de fer qui dépassent. Tu devrais les voir facilement donc essaye de le trouver un angle d'inclinaison pour que ça passe. Essaye d'un côté d'abord ou les deux en même temps, à toi de trouver le truc quoi (ça fait longtemps que je l'ai fait je te l'avoue :lol:)

Et après tu seras obligé de couper les cables :/. T'as un tuyau en caoutchouc noir à droite (qu'on voit un peu sur ta photo) c'est le lave glace donc ça t'as juste à tirer dessus. Pour le cabalge qui permet au feu stop de s'allumer, tu coupes les fils près du feu stop pour laisser un maximum de fil pour la raccordement de ton nouveau feu.

 

Voili voilou :)

 

PS : si t'arrives vraiment aps à le sortir de son logement tu me dis, j'essayerais sur la mienne quand elle sera revenue du carrossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic053kz

Merci Johann pour tes explications.

 

j'ai réussi tout a l'heure a le retirer avec du mal enfaite tu avait raison il faut trouver une inclinaison ensuite faut le faire glisser sur la gauche en tirant quand même et tout le reste vient.

j'ai même pas eu besoin de couper de fil surement parce que c'est une phase 2 la tienne je sais pas de quand elle date.

j'ai enlever le feu,les ampoules,mis les led dans le bon sens parce que je savais pas qu'il y avait un sens,il ya juste le gicleur que j'ai eu un peu de mal,mais enfaite c'est tout con,suffit de forcé un peu.

 

voila le résultat :

 

SPMA0368.jpg.fa6b20018a311ea99dd4f838f0075364.jpg

SPMA03691.jpg.c901f4f0e349f80515d2a7e9246b5ffc.jpg

 

normalement je reçois mon AB arrière type cristal/chrome pour aller avec l'ensemble demain je pense que ça devra pas poser de problème a le changer :)

 

merci encore et bonne continuation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci Johann pour tes explications.

 

j'ai réussi tout a l'heure a le retirer avec du mal enfaite tu avait raison il faut trouver une inclinaison ensuite faut le faire glisser sur la gauche en tirant quand même et tout le reste vient.

j'ai même pas eu besoin de couper de fil surement parce que c'est une phase 2 la tienne je sais pas de quand elle date.

j'ai enlever le feu,les ampoules,mis les led dans le bon sens parce que je savais pas qu'il y avait un sens,il ya juste le gicleur que j'ai eu un peu de mal,mais enfaite c'est tout con,suffit de forcé un peu.

 

voila le résultat :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909247/SPMA0368.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909247/SPMA03691.jpg

 

normalement je reçois mon AB arrière type cristal/chrome pour aller avec l'ensemble demain je pense que ça devra pas poser de problème a le changer :)

 

merci encore et bonne continuation

 

 

 

 

Pas de soucis :jap:

Oui en effet j'ai une phase 1 c'est surement pour cela que je dosi couper ;)

Ca rend bien en tout cas :)

 

Pour ton AB, tu prends un tournevis plat que tu fais passer à droite et tu fais légèrement levier, il doit venir vers toi et comme ça tu pourras sortir le coté gauche (fais gaffe à la peinture quand même). POur le branchement tu evrras c'est easy ^^

 

Bonne continuation à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

slt a toi l'ami alors tu vois que notre ami johan pouvais t'aidez et du 1er coup

 

comptant que t'es reussi

 

en tout qu'a sa rend super bien :) trop belle

 

et si il y a une suite alors je serait la pour suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic053kz

merci merci c'est pas grand chose encore il y a que 3,4 modif genre jantes,paupières de phare,les feux arrière...

 

oui il y aura surement une suite j'ai déjà des projet en tète,mais je suis un peu difficile,surtout pour le becquet arrière je vois les même partout,le peugeot sport ou le biplan...et les alu/carbone sur une 206 ça le fais pas terrible.

la rabaisser de -30cm ça suffira et le pare choc avant mais avec des emplacement pour AB mais j'en trouve pas et les seul que je trouve,il sont pas top pour ma part.

le capot également mais la dessus je médite encore...

et a l'arrière je rajouterais juste une lame au pare choc d'origine.

et peut être a la fin une peinture biton.

mais j'y vais molo parce que niveau financier sa descend vite :lol: si je m'écouterais j'aurais un découvert :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...