Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

cinquecento tuning


Invité §lap723zK

Messages recommandés

Invité §Han033En

Déjà monter dedans pour moi c'est mort (je fais 1m80 passé), ensuite esthétiquement elle me plait pas, mais c'est juste une affaire de gout, tu as tout à fait le droit d'aimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap723zK

sa ve rien dire j’avoue que je fais que 1m70 mais j'ai des amie qui sont plus grand que moi elle il passe nikel lol

 

apré c'est vrais c'est une histoire de gout je suis d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Disons que si je conduit, j'aime être à l'aise, et je le serai pas dans une voiture comme çà, (comme une twingo etc) enfin ca empêche pas que je suivrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

c'est sur, je suis monter dans une prélude 2l2 v-tec pare rapport a la cinqé c'est un palace , apré la voiture ne fais pas le conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism624Gb

salut , le style german look est pas plutot pour les voiture german ?? parce que fiat je ne pence pas que c'est german..

 

ce n'est qu'une précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé smile.gif

 

bonneannee2012428x321lwme831.jpg.9070cc4c3fe7cf1f85b2b7a082fbf70e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

salut , le style german look est pas plutot pour les voiture german ?? parce que fiat je ne pence pas que c'est german..

 

ce n'est qu'une précision

 

 

le german look sa peut aller a toute les voiture apré faux pas fair n’importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Appelle çà german look ou clean look, mais finalement, çà peut aller à toutes les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...