Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

cinquecento tuning


Invité §lap723zK

Messages recommandés

Invité §lap723zK

bonjour j'ai une cinquecento sporting et j'aimerais la fair tuning jen suis tomber amoureux de cette voiture

mais le souci ses que j'ai besois de votre aide pour trouver des piece que se soi carroserie ou moteur imposible ou presque de trouver se que je veux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

non c'est une simple sporting mais que se sois sporting ou abarth c'est les méme moteur elle fon les 2 55hp c'est le 1l1 la version abarth a joste les rajous de carroserie et 2 , 3 logos dans l'habitacle de abarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai une cinquecento sporting et j'aimerais la fair tuning jen suis tomber amoureux de cette voiture

mais le souci ses que j'ai besois de votre aide pour trouver des piece que se soi carroserie ou moteur imposible ou presque de trouver se que je veux

merci

 

 

Et c'est quoi que tu veux? Tu veux lui donner quel style?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

j'aimerais lui donner un style german look rabaisser avec de jante allu en 13 gros déport un kite carroserie abarth ou juste la par-choc arriere abarh avec le par-choc tuning du site tuning-gt en allemagne mais voila j'ai été a naurotau et pa posible de trouver des jante comme je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais lui donner un style german look rabaisser avec de jante allu en 13 gros déport un kite carroserie abarth ou juste la par-choc arriere abarh avec le par-choc tuning du site tuning-gt en allemagne mais voila j'ai été a naurotau et pa posible de trouver des jante comme je veux

 

 

Ok voilà un modèle de jantes que j'aime bien sur cinquecento ( ne regarde pas le kit etc :non: ) juste les jantes :love:

 

http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Fiat/1228-500.html

 

Je pensais que c'était des Gotti mais je n'ai pas trouvé la référence ni le modèle :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Voilà un modèle que j'aime bien pour fiat :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261824613.htm?ca=10_s

 

Sinon y'à celles-ci :

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/268787800.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264688810.htm?ca=22_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/242296838.htm?ca=22_s

 

Tout ça en bon état avec les pneus qui vont bien et ça peut faire sympa :)

 

Et pour rabaisser ta voiture, combiné fileté :

 

http://www.hottuning.eu/?nav=products&subnav=view&product_id=1377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

je vous remercie de votre aide , j'ai appeler la 2éme annonce que tu ma donné fiestaMk6Carzone c'est le type de jante que je chercher elle son simple et sobre , la personne me les envois en contre remboursement je c'est pas comment sa se passe ! on verra bien en tous cas merci pour tous . et pour le rabaissement j'ai fais un devis a Poin S et il me demande environ 450 euro pour des combi filter mais il mon dit que on peux que la rabaisser de 20 parseque la cinquecento sporting été rabaisser de 10 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

je poserais plus de photo dans la journée il fais baux aujourd'hui un petit nettoyage de printemps avans l'heure sympose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Les combinés fileté que je t'ai montrer descende jusque -120 mm :) et ils sont moins cher que ceux ou tu t'es renseigner, sinon de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

donc voila la cinquecento noir me sére de donneuse d'organe et une fois vidé je la coupe en 2 pour en faire une remorque vous en pencer qoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

oui l'idée et sympa mais pas mal de boulot lol et les jante qui ya sous la noir c des jante de renault en 16 pousse voiler qui va terminer a la féraille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

c'est sur que sur les photo sa rend pas bien mais en vrais sa rend sympa apré je suis la pour écouter vos conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

A la limite, même si on aime pas, si tu aimes c'est le principal, mais éssaye d'y cacher car là çà fait posé à l'arrache dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

ok merci dite moi voir si je pose du 195 45 13 sur la bobinette sa passera ou pas ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

c'est des jante de fiat sa c'est sur en 13 combien de large sa je ne c'est pas et ma monte d'origine et 165/55/13 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

donc voila j'ai trouver quelque photo sur le net pour vous fair voir se que je ve faire sur ma voiture des jante en 13 avec des pneu large et taille basse un léger rabaissement et voila

 

donnais moi votre avie et dite moi si c'est du 175 ou du 195 quil y a sur les photo merci pour tout

 

FiatCinquecentoSporting.jpg.4f3685010939c1f6be284b21f22f268e.jpg

 

21264826551.jpg.be633db4fa4d32c971731c65c4745e50.jpg

 

zeviking1064182296dscn2313.jpg.1d799a536f27bb7ef9f1bea06f9b464b.jpg

 

FiatCinquecentoTWTR.jpg.89e8d377cbedc7988f75fd8995a030ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

voici les jante que je devrais recevoir en debut du mois prochain vous en pencer qoi ?

 

3130654391.jpg.0be5ce1ee1de4913016c8d816606c999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui elle colleront bien, mais décidément j'aime pas cette voiture (pas la tienne, la cinqueciento de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap723zK

oui c'est vrais elle sont belle ses jante je voulais pas avoir de grosse jante bien jaki juste me démarker un peu toute en sobriété

 

apré c'ést sur que la voiture elle plais ou elle plais pas aprés faux avoir monter dedans pour se rendre compte de sont potentielle

 

merci pour vos commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...