Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

ma 205 generation 98


Invité §JUJ420pe

Messages recommandés

Invité §JUJ420pe
205 GENERATION 01.jpgBonjour a tous moi cest julien 18 ans jhabite dans loise. Je vous presente ma titine, 205 generation de 1998. Je lai acheter 1200euros en septembre 2011. Elle totaliser 81420km. Maintenant jarive au 87000km. Fan de tuning depuis jeune je lequipe doucement mais surement. Dites moi ceux que vous en pensez. Voici la photo lors de lachat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JUJ420pe

Et maintenant jai ajouter un pot sebring, un aileroon, feu lexus, gigleur de capot bleu, volant, pommeau, tapit, barette chrome, petite sono, retro et bientot les neons sous caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

coucou.gif.4a1f53b33c20178ca8af8fdf12651b68.gif

La base est sympa, la couleur j'aime bien mais le projet que tu lui fait subir j'aime beaucoup moins.

Pour être franc une voiture n'est pas un sapin de Noël :/ à ta place j'aurais juste passer un produit du genre polytrol pour rénover les pare choc, un rabaissement, des petites jantes en 14 ou 15 pouces max et puis voilà, ou l'équiper avec des pièces Peugeot Sport.

Faut pas oublier que même si elle n'as pas beaucoup de kilomètre ça reste une petite mamie qui ne demande juste qu'on en prenne soin :)

Et surtout en général le tuning va très mal à une 205 à cause de son gabarit assez carré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il y à encore un look Gti qui peux bien lui aller.

Voilà mon avis mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs :)

 

EDIT : l'aileron en alu n'est pas beau et interdit sur la voie publique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'en 2012 on pouvait encore voir le tuning de cette façon...

Désolé d'être cru, j'y vois là le meilleur [tuto] de ce qu'il ne faut pas faire... rien n'est irréparable, mais c'est vraiment de l'argent gaspillé pour un résultat visuel des plus criticable bah.gif.7c6d6a0993a0f2258b87c86ab4aaff50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mince... je croyais que depuis le temps c'était plus possible de voir de telles erreurs sur une 205...

 

pourtant en 10 ans on en a fait le tour de ces petites bêtes, et on sait ce qu'il faut faire et ne pas faire... ce qu'il ne faut pas faire tu viens de nous le montrer;

 

ce qu'il faut faire on va te l'expliquer à condition que tu t'empresses de démonter les lexus, les rétros, le pot et l'aileron pour les mettre en vente sur leboncoin, et que tu jettes à la poubelle tapis/barrettes chrome et gicleurs...

 

une fois remise stock tu pourras te lancer dans un nouveau projet qui te fera pas passer pour un jacky http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

C'est un vrai fan de tuning, il ne commence qu'avec des accessoires totalement inutiles et qui ne vont pas sur l'auto...

 

Faut commencer avant tout par 4 belles jantes, puis un rabaissement et on peut continuer par l'echappement toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Salut et merci pour vos critique cest bon a prendre, pour les jantes je n'ai malheuresement pas les moyens pour le moment et toutes les pieces monter mon couter 3 fois rien. Apres niveau flic il ne dise rien dutout le temps que sa n'ateint pas les autres conducteurs. Aalors quesque je dois faire pour la rendre mieu (enlever ou mettre des pieces)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Salut et merci pour vos critique cest bon a prendre, pour les jantes je n'ai malheuresement pas les moyens pour le moment et toutes les pieces monter mon couter 3 fois rien. Apres niveau flic il ne dise rien dutout le temps que sa n'ateint pas les autres conducteurs. Aalors quesque je dois faire pour la rendre mieu (enlever ou mettre des pieces)??

 

enléve tous!!pfff.gif.4c2b71a4a9bb29128c9491a820761b3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Commence par économiser pour des jantes, et prend ton temps, ça ne sert a rien de mettre des choses bas de gamme juste pour dire "j'ai tuner ma voiture"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais plus haut, commences par la remettre d'origine.

 

puis dans l'idéal, pour débuter vraiment à moindre frais, trouves toi des jantes de GTI 1,6 en 14 pouces (80-100e les 4 sur leboncoin), puis des ressorts courts pour l'avant (50 euros)

un décrantage à l'arrière (env 150e dans un garage avec la monte des ressorts... gratos si tu as un pote mécano) et elle aura déjà une toute autre gueule ;)

 

pour te faire une idée:

 

avec des jantes de 1,6:

 

peugeot-205-xs-75-schwarz.jpg

 

Avec des tôles (205 ou 106 rallye):

 

P101000225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

A oue la je suis daccord sa fait un style allemand jore rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Oue cest sure doucement mais lentement! Cest bien mon probleme jaime pas attendre... villain defaut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

sur leboncoin pour 100 roro tu trouve de belles jantes du14 au 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas408tT

jap.gif.5443368299dfd22bea217f328f0bd888.gif

TOP MOCHE !!!!!

 

Vire toute la quincaille nortoto + la boule !!!! Garde que le pot ....

 

Désiglage

Vitres teintées

jantes 106 xsi ( on reste dans le 14 pouces, c'est raisonnable )

rabaissement

pas2bol93.gif.32a58f94f15eb93b415324e64872b703.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.914a74c1a0485da201a88bde9117e8ed.gifa tous

JUJUOISE60 ,certe ont critique ,mais c'est constructif !

pour les jantes, reste dans les équivalences ou alors ton compteur ne va pas indiqué la bonne vitesse et.......bonjour le permis !

attend juin du auras plus de €€€€ et là tu pourras faire quelque chose de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mec, un truc que je comprend pas :??:

 

Tu as un des dernier modèle du monument automobile qu'est la 205, avec très peu de km, et dans un superbe état :??:

 

Et tu en fait une merde tuning de beauf, gros jacky de base sonysko.gif.9067c0baccb3c3bfa29adcdf0fd7f2e7.gif

 

 

Un truc :

 

vire moi toutes ces horreurs, remet la d'origine, et revends la a un passionné de 205 qui la conservera jap.gif.63665113dd84288902ff0cb77e1be9d3.gif

 

 

Ca fait 15 ans que le tuning sur 205 est démodé, alors perd pas ton temps et ton argent, surtout sur une voiture en bon état qui ne mérite pas un tel acharnement jap.gif.63665113dd84288902ff0cb77e1be9d3.gif

jap.gif.73ec53ad10ad1abedc8d15de140cb830.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ne fais pas de tuning sur une 205, c'est dépassé et ridicule de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant jai ajouter un pot sebring, un aileroon, feu lexus, gigleur de capot bleu, volant, pommeau, tapit, barette chrome, petite sono, retro et bientot les neons sous caisse.

la panoplie complète de Mr. Movaigou jap.gif.7b9da5e83945837ad93f95196cfa52dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

C'est peut-être pas mieux, mais le pourcentage de kéké-tuneurs personnes ayant de mauvais gout en matière d'automobile est bien plus important au pays de la langue d'oïl je trouve, il n'y a qu'à regarder sur LBC r-f-e.gif.2bf67df44bb0026daa46991d612061c0.gif

 

Et puis je ne vis pas dans le sud mais bon ... fleur.gif.9aadd27b449602e22ca3ac50a0b21788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

C'est peut-être pas mieux, mais le pourcentage de kéké-tuneurs personnes ayant de mauvais gout en matière d'automobile est bien plus important au pays de la langue d'oïl je trouve, il n'y a qu'à regarder sur LBC r-f-e.gif.1c58fb5182cc2c76bba7c3f11eec9cdb.gif

 

Et puis je ne vis pas dans le sud mais bon ... fleur.gif.a47b9ca05eee6ac9f07e43494e6c4397.gif

 

Je m'en cogne les roubignoles que tu vives pas dans le sud http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/roscoe.gif

J'y ais vécu pendant un certains temps (Narbonne, Perpi, Montpellier...) et j'ai pas encore vu un niveau de mongoliens aussi élever après j’habite pas le Nord non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/firecracker.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je m'en cogne les roubignoles que tu vives pas dans le sud http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/roscoe.gif

J'y ais vécu pendant un certains temps (Narbonne, Perpi, Montpellier...) et j'ai pas encore vu un niveau de mongoliens aussi élever après j’habite pas le Nord non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/firecracker.gif

 

 

Tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...