Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Question tuning sur polo V 1.4 85ch en essence


Invité §Pol405Nb

Messages recommandés

Invité §Pol405Nb

Bonjour,

 

J'ai une Volkswagen polo V 1.4 85ch en essence de decembre 2011 et j'aimerai la rendre un peu plus puissante tout en améliorant le son qu'elle produit.

Bien sur j'aimerai pas que sa me revienne trop chere.

 

Quelqu'un a des suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

Alors pour ameliorais le son le truc que je fais a chaque voiture cest juste une paires denceinte sur la plage arriere maiq discret avec un petit ampli discret (le top). Pour la puissance laisse tomber trop recente pur trafiquer puis de nos jour la vitesse ne compte (victime dexces de vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pour le son il parlait du son de son moteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour cela un silencieux inox ou acier, genre Gr N, ou un échappement spécifique à ta voiture genre Remus, sebring etc... :)

Pour améliorer les perfs tu peux oublier de suite, c'est très difficile de gratter quelques cv sur un moteur atmosphérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str832jE

Salut, comme dis au dessus pour le son tu met un silencieux inox seul ou avec tube de suppression marmite coupe feu ,pour le reste ben changement filtre à air mais laisse la boite d'origine ! Change l'arrivé d'air sur la calandre avec une admission de gti modifiée , et ça sera déjà bien mais ne t'attend pas a avoir un scirocco 2.0 tsi mdr ça ira mieux mais pas une bombe ;) sinon moi j'ai tous ça et une reprog , et au powerdyn je me trouve vers les 97cv au plus bas ! Sans decata ni rien ! Mais bon

L'essaie n'étais pas dans les meilleur condition :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol405Nb

question pour toi strayker!

 

Est-ce que avec tou sa ta voiture passe en revision?

 

Et ossi g une autre question vu que tu a l'air de bien y connaitre. Comment sa se fait que je puisse pa monter au dela de 6000tr/min alor que je peu monter jusqu'a 8000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Elle est bloquée par un rupteur pour éviter surchauffe moteur et/ou casse du moteur, toute les voitures sont comme ça, j'ai mon compte/tours jusqu'à 7000 mais je peux pas monter au-delà de 6000 trs bah.gif.1e1ddc372f57cd91e3c1592b02cf7857.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str832jE

Voilà tout est dis ^^ de plus en dsg il passe direct la vitesse au dessus ;)

Pour les révisions j'en reviens et aucune remarque, pour le ct je passerais pas pour l'intermédiaire faudras remettre la marmitte centrale !

Sinon la j'ai eu un prob de boîte donc au cc ils ont chipote sur le boîtier et ont viré une partie de la reprog c'est un des risques mais bon c'est pas un soucis elle va être remise xD et même modifiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...