Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Echappement et admission Ka 2


Invité §MiK002PR

Messages recommandés

Invité §MiK002PR

Salut amis tuneur,zrozir29.gif.d596bf130cfb87ff54f59158c5d292f9.gif

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Ford Ka 2 de 2010 1L3 75ch. Très bonne voiture mais je souhaiterais un peu la modifié et la booster.

J'aimerais mettre un kit d'admission (direct ou dynamique) et de changer l'échappement car se silencieux me sort par les yeux 206811289_doctobre2093.gif.a6db69e5fdee491480adcb01997f0882.gif.

Pouvez vous m'aider a choisir un bon kit et un échappement pour ma voiture a des prix raisonnables avec les sites ou je peut trouver ces pièces.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiK002PR

Ok merci beaucoup je pensais pas que c'était aussi chère pour ce qui est de l'échappement il y en aurait pas des universels qui s'adapterais dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

si tu pourrait mettre un universel, mais c'est pas mal de travail pour l'adapter, c'est un peu chiant, surtout qu'il faut presque à tout les coup jouer de la soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

en plus les universels n'ont pas d'homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356gE

hello a tout le monde! je suis nouveau sur le forum et je souhaite réagir au sujet actuelle!

Pour ma part je possède une ford ka ru8 de 2009 1.2L essence et je suis équipé d'un silencieux supersprint en full inox plus filtre a air pippercross! Le bruit et plus que rageur on dirai une voiture de rallye lol

Pour le prix cela reste assé cher encore et peut rependu! Le mien viens de Belgique sur un site top qualité et de confiance ce qui est pas toujours le qu'a en matière de tuning!

Pour finir nivaux perf il y a du mieux lorsque lon attaque dans les 4000tr min mes j'ai peur que sur un moteur diesel le résulta soit totalement différent surtout en ce qui concerne le bruit!

J'e vous invite a venir voir les photo de ma prépa je suis ouvert a tout type de commentaire. Je travaille dessus depuis des mois maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

kool !!!

oui sur les diesel cela change en rapport à l'essence mais cela vaux le coup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...