Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Teintage vitre plastidip . Noir ou fumé?


Trsb34

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour des raison techniques (vitre polyester souples) je voudrais teinter mes vitre au plastidip

 

vers quoi me tourner pour un teintage le plus proche possible d'un style origine ?

 

le smoke ou le noir en fine couche? pour la finition je prendrais la bombe "brillance"

 

le smoke semble dédié à ce rôle mais je veut pas avoir un truc gris dégueulasse à la fin

je veut des vitre noir teinté classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'essaierai sur une chute (si tu peux t'en procurer)

Mais je serai plus parti sur le smoke car le noir pour qu'il soit uniforme il faudra passer plusieurs couches sinon ça va pas faire beau on verra des manques et si tu passes plusieurs couches ça fera opaque et tu ne verras plus à travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé t'a pas tord

 

pas vraiment besoin de chute pour tester justement l'avantage du plastidip ça se décolle ^^

sinon j'aurais peint à la bombe comme les voiture radio commandé avec carrosserie en lexan transparente

mais là pas le droit à l'erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé t'a pas tord

 

pas vraiment besoin de chute pour tester justement l'avantage du plastidip ça se décolle ^^

sinon j'aurais peint à la bombe comme les voiture radio commandé avec carrosserie en lexan transparente

mais là pas le droit à l'erreur :ange:

Putain ouais, pourquoi j'ai mit ça 206x-line.gif.b904e891ece3c9b3b4d9426cafe7e417.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...