Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Teinter les vitresoui , mais à quel prix ?


Invité §jes718dN

Messages recommandés

Invité §jes718dN

Chez norauto ou feu vert ? Quels sont les prix environ , papier plus main d'oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Ils ne le font pas à Norauto, il faut que tu ailles chez Glasstint et là tu comptes pour environ 350 euros pour toutes les vitres (sauf pare brise :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

Que les vitres arrières ?

Je voulais dire la pose du film (le truc a 20euros) , ils ne le posent pas ??? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Je suis quasi sur que Norauto et Feu Vert ne pose pas leur film de me*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Et bien si tu as tous les renseignements pourquoi tu vas pas leur demander toi même ? :voyons::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

C'était pour éviter d'y aller. Maios je< pense que je les appelerai lundi. Par contre chez feu vert j'ai pose gratuite est-ce que ça peut marcher pour les films solaires? Oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

C'était pour éviter d'y aller. Maios je< pense que je les appelerai lundi. Par contre chez feu vert j'ai pose gratuite est-ce que ça peut marcher pour les films solaires? Oui .

 

 

Pose gratuite de quoi ? D'un poste radio qui se pose en 5 mins ?

 

T'abuserais pas un peu ?

 

Tu veux acheter du film a teinter a 20 € et tu voudrais qu'on te pose ca gratuitement :lol: Meme pour 100 € je te le pose pas tellement c'est la merde a poser les films teinter

 

 

Fais le toi meme on va te dire ou on va te rigoler au nez lol lol

 

 

Va chez glastint et sort les billets et tu aura un truc garantit et nickel qui ne se griffe pas et sans aucune bulle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour éviter d'y aller. Maios je< pense que je les appelerai lundi. Par contre chez feu vert j'ai pose gratuite est-ce que ça peut marcher pour les films solaires? Oui .

 

Tu ne connais personne qui peux te le faire....un pote ,un club,... :lol:

un habitué du maniement de la chose :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo180zV

La pose gratuite, tu reves pas un peu.

Pour un pneu peut etre, car ça prend pas longtemps mais pour du film c'est pas la meme chanson.

Ils sont deja bien content que des couillons achetent leurs merde, ç'est pas pour se faire chier à aller la poser.

Va chez glastint au moins tu auras de la qualité et une homologation pour nos amis les flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

Mon copain sait le faire , mais j'ai po envie de l'aider encore , on a du le faire 6 ou 7 fois . Chez feu vert , j'ai pose gratuit tant que ça ne dépasse pas 60 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

La pose gratuite, tu reves pas un peu.

Pour un pneu peut etre, car ça prend pas longtemps mais pour du film c'est pas la meme chanson.

Ils sont deja bien content que des couillons achetent leurs merde, ç'est pas pour se faire chier à aller la poser.

Va chez glastint au moins tu auras de la qualité et une homologation pour nos amis les flics.

 

C'est qui le couillon, celui qui arrive pas à imprimer que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un glasstint ou celui qui veut essayer d'avoir un bon effet sur ça voiture pour pas trop cher :voyons::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo180zV

Tu fais ce que tu veux mais bon, le film style norauto ou feu vert c'est bien beau mais la nuit tu vois rien de l'interieur de la voiture alors que le glastint y'a pas de probleme.

De plus quand tu te fais arreter par la police tu leurs sort l'homologation et ils peuvent rien faire, alors qu'avec ton film norauto ou feu vert tu n'as pas de papier, tu prends ton pv et en plus ils te font enlever le film.

Je suis d'accord que tout le monde ne peux ou ne veux pas payer le prix fort,

mais au moins la qualitée est là.

Et quand on est capable de depenser du pognion dans les kits carrosserie, sono, interieurs etc..... on est plus à 400 ou 500€ pret.

Bon c'est sur que si c'est pour teinter les vitres de la visa ou 104, mettre un paresoleil johnny et l'autocollant the....touch sur la lunette arriere, le film norauto suffira amplement pour finir le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ
Tu fais ce que tu veux mais bon, le film style norauto ou feu vert c'est bien beau mais la nuit tu vois rien de l'interieur de la voiture alors que le glastint y'a pas de probleme.

De plus quand tu te fais arreter par la police tu leurs sort l'homologation et ils peuvent rien faire, alors qu'avec ton film norauto ou feu vert tu n'as pas de papier, tu prends ton pv et en plus ils te font enlever le film.

Je suis d'accord que tout le monde ne peux ou ne veux pas payer le prix fort,

mais au moins la qualitée est là.

Et quand on est capable de depenser du pognion dans les kits carrosserie, sono, interieurs etc..... on est plus à 400 ou 500€ pret.

Bon c'est sur que si c'est pour teinter les vitres de la visa ou 104, mettre un paresoleil johnny et l'autocollant the....touch sur la lunette arriere, le film norauto suffira amplement pour finir le massacre.[/quotemsg]

La je ne suis pas d'accord avec toi :

 

1: norauto et feu vert fond aussi du foliatec de tres bonne qualité et la nuit tu vois très bien meme avec du 15% (j'en est sur ma voiture ;) .

 

2: c'est faux ils te prennent aussi la tête peuvent te mettre un PV que glastint fera sautée avec leur avocat car ils sont les seul a possedé l'homologation (car la police et la loi :roll: il ne la connaissent meme pas :lol: )

 

3: Justement si on est a 400€ 500€ pres apres avoir fait tout ca car les sous ils partent vite mais sont dur a faire rentré :lol: .

 

Moi personnellement j'ai prix du film foliatec que j'ai posé moi meme ( c vrais j'ai voulu un boulot bien fait donc j'ai passé la journée pour toute les vitres sauf le pare brise mais la lunnette je l'ai teinté aussi ) donc cela a du me revenir a environ 30€ a 50€ environ pour tu travail tres bien fait au lieux de 400€ a 500€ puis ci les flics me prennent la tete je retire juste le film sur les deux vitres avant puis basta :D en rentrant chez moi je remet le film :lol: . tu sais tout le monde n'a pas les moyen d'aller chez glastint ou de se payé du bon matos , mais defois il veulent juste teinté les vitres pour donner un petit style ;) moi c'est ce que j'ai voulu faire tout simplement sans pare choc et tout le tralalala... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

Je ne veux pas faire de ma oiture un olide de tuning , et je n'ai pas les moyens d'y mettre 300 ou 400 ou 500 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

J'ai téléphoné chez Norauto et Feu vert , ils ne le font pas (alors que sur leur site il l'est pourtant écrit), j'ai appelé un agréé Glastint , 150 euros , les 2 vitres arrières , cher ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre522ln

Vous avez oublié les foliatecs prédécoupés ils m'interessent grave je me suis renseigné et je devrais m'en tirer pour 120 euros. c'est beaucoup moins cher que glastint mais peut etre pas de qualité égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Tu te répéte jess66 ta déjà fais ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

ET puis bon si tu as aidé ton pote comme tu le dis tu sais le faire...je les montent si tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Pour ma part je paye 290euro pour la pose des films solaires (lunette arriere + vitre arriere) garanti 5 ans chez Start40 a Golbey dans le 88 pour ceux qui connaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

Où puis-je acheter des "déflecteurs" (pour vitres avant) , à quel peix , et comment puis-je les peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre522ln

Sebvts: tu vas t'amuser a demonter tes films a chaque coup que les flics t'auront arreté lol? je suis pour la pose de glastint désolé de te contredire mais y'a pas mieux faut le dire puis l'avantage est que c'est homologué et d'autre part on peut teinter les vitres laterales avant sans histoire tandis que foliatech c'est mort helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch816ET

salut

 

Moi j'ai fait mettre chez CAR FILM DESIGN dans le 13 éme à PARIS, j'en ai eu pour 140 euros pour les latéraux car sur la bertone la lunette arrière est faite d'origine.

voilà ce que ça donne en gros

tcho_biloute94_1114275688_dscn1484.jpg.fd73d49feb30ea23e7f5e38de44a10c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...