Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Les clio 1 tuné, montrez vous !


Invité §Cli251eA

Messages recommandés

Invité §Cli251eA

je fais ma clio 1 a mon gout mais il me manque encore des éléments pour la finir. Porte lsd (inexistante sur clio1), suspension pneumatique, montage d'un coffre sur mesure.

 

Et vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli251eA
Invité §tur278Bn

Je n'aime pas le PC avant (je préfère quand il y a des grandes bouches d'aération genre le PC carzone pour saxo vts :rs: )

Le PC arrière a trop de formes je préfère un style épuré.

Elle n'est pas assez lisse pour moi mais c'est bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Et puis les feux lexus c'est passé de mode y a au moin 2ans, faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Je pense que les lexus sont de trop et qu'il manque les angels a l'avant :D

 

C'est un diesel :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli251eA

La photo a deux ans, donc pour les feux lexus c'est compréhensible.

Pour les PC pour les clio c'est chaud a trouvé. Et je voulais prendre de la marque pour la qualité.

Pour les feux angels je recherche actuellement le meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

La clio fait partie des francaises les plus vendues et tu galeres a trouver un parechoc tuning ? T'as pas du beaucoup chercher :D

 

sinon : c'est un diesel (2eme fois ?) :D:oui:

La photo a deux ans, donc pour les feux lexus c'est compréhensible.

Pour les PC pour les clio c'est chaud a trouvé. Et je voulais prendre de la marque pour la qualité.

Pour les feux angels je recherche actuellement le meilleur prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli251eA

Les PC de qualité avec les doubles optiques, sont Rares.

 

Non c'est une essence.

 

Voici la description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli251eA

Descriptif : Clio RN 1,4 ; Complètement Tuning prête pour concours ; Injection Monopoint

Bloc moteur clio Sport ; Boite courte ( 7 CV) ; Parfait Etat ; 180 000 KMS ; Kms principalement sur autoroute ; Bleu nacré Violet et Blanc ; Peinture Neuve de Mai 2004 ; 1er Mise en circulation le 30/06/1994 ; Millésime de 1994; Modèle complètement modifié passant la finition de RN en RT ; Entretien Régulier (Carnet) ; Entretien esthétique Intérieur et extérieur par un Professionnel ; Intérieur impeccable avec certaines pièces de couleurs carrosserie ; Alarme Cobra ; Non-fumeurs ;

 

Entretien lein toujours en Station (Sans Plomb 95 et 98) ; Distribution faite ; Ventilateur neuf ; Carlostat neuf ; Bougies neuves ; Filtres neufs ; Joint de culasse neuf ; Pompes à eaux neuves ; 2 Pneus Neuf devant en 195/45/15 (TOYO) ; 2 Pneus en bon état à l’arrière en 195/45/15 (YOKOAMA) ; Vidange et nettoyage de radiateur ; Joint de cache culbuteur neuf ; Batterie neuf ;

 

Intérieur :Intérieur impeccable avec certaines pièces de couleurs carrosserie ; Casquette de tableau de bord de clio 16 S ; Ajout d’un régulateur d’intensité d’éclairage de tableau de bord ; Ajout de deux interrupteurs d’origine pour commande des longues portées avec fusibles ; Ajout d’un interrupteur d’origine pour commande des néons s stroboscopiques dans l’habitacle ; Néons torsadés pour éclairage de coffre ; 2 Néons stroboscopiques de diamètres 27 cm sur meuble de coffre ; 2 Harnais homologués ;

 

Kit Carrosserie:Look de Clio 16 S (Capot neuf, ailes avant Neuves) ;

Spolier avant KUSTO Terminator avec 4 Longues porté ; Jupes arrière KUSTO Terminator avec le câblage pour éclairage de plaque ; Aileron Esquisse AUTO ; Bas de caisse Esquisse AUTO ; Pot DEVILS homologué ; Kit d’admission K&N ; Coffre arrière avec 3éme feux stop (clio Phase 3) ; Jantes Aluminium Speedlines rares de Clio 16 S en 15 Pouces ; 2 Pneus Neuf devant en 195/45/15 (TOYO) et 2 Pneus en bon état à l’arrière en 195/45/15 (YOKOAMA) ; Rabaissement – 40mm ; Vitres teintées Noir opaque à l’arrière et clair à l’avant; Pare-soleil Bicolore transparent (Bleu dégradé Gris) ; Feux arrière Lexus ; Répétiteur de clignotant Blanc ;

 

Kit SONO :Autoradio CD Alpine + Chargeur 6 CD + télécommande; 1 Caisson de Basses ; 1 Ampli XS 440 Watts ;

Meuble de coffre avec 1 Ampli 4 voies 600 Watts + 1 Kit éclaté 3 Voies (25/10/Twiters) ; Plage arrière avec 1 Kit éclaté 3 Voies (16/10/Twiters monté dans les portes arrières) + 1 paire d’enceinte elliptique 3 Voies en 21cm ; A l’avant 1 Kit éclaté 3 Voies (16/10/Twinters) ; 3 Jeux de cordons RCA en plaqués OR ; Câble d’alimentation en section 1 cm² ; Boîtier répartiteur d’alimentation + porte fusibles + fusibles 40 A (1 pour 4 ) ; Porte fusible sous capot + fusible 40 A ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie870ae

Cette url n'existe plus

 

Voici la mienne. En cours de rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo527gO

http://img38.imageshack.us/my.php?image=dsc010106ve.jpg

 

Voici 1 photo de l'arrière (mauvaise qualité, dsl!)

 

Plus d'infos:

Clio 1 1L2 RN

BDC Baccara

Cuir Baccara

PC avant et arrière Esquiss Auto

Rétros M3

Becquet ASD

Echappement Laser

Feux lexus teintés par mes soins

Jantes alu de Scénic monté en 185/50/R14

 

A venir:

Phares Angel eyes (si les prix baissent ;)

 

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie870ae

Perso, je trouve c'est troples retro et les paupières. Les jantes aussi :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo527gO

Perso, je trouve c'est troples retro et les paupières. Les jantes aussi :S.

 

Dis moi tu n'as pas trop perdu en performance montés en 15p, déjà que le 1L2 n'est pas 1 foudre de guerre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie870ae

Dis moi tu n'as pas trop perdu en performance montés en 15p, déjà que le 1L2 n'est pas 1 foudre de guerre :L

 

 

Je peut te repondre à sa place car j'ai un 1.2 Rn de 94 qui est d'origine en 13" et j'ai mis les jantes de 16s turbines mais après tout dépend de ta monte de pneus. Il faut rester dans la norme et fair een sorte de te retrouver avec un diamètre de roue équivalent à la base (en l'ocurrence 195 45 15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik366Gg

Salut, moi j'avais une clio 1 qui à fini à la casse.

Un vieux m'a refusé une priorité et j'en avais pour 2000 euros de réparations (pied milieu, bas de caisse, et les deux portières).

Voici une photo avant:

piki59_1138284105_lastscan.jpg.aa3e811e669e08b2ad5c374d1fba435c.jpg

et voici une photo après:

piki59_1138284144_photo_040.jpg.edb66dd73675b59eed703726b3adb69e.jpg

Désolé pour la qualitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie870ae

Ta récupéré des pièces vant de l'amener au cerceuil? t'a pas une barre anti rapprochement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik366Gg

non j'ai pas de barre mais j'ai recuperer tout ce qui avait dessus.Feux lexus, echappement prowler,jantes,becquet,paupieres... Avis au amateur je vend tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'avais une clio 1 qui à fini à la casse.

Un vieux m'a refusé une priorité et j'en avais pour 2000 euros de réparations (pied milieu, bas de caisse, et les deux portières).

Voici une photo avant:

piki59_1138284105_lastscan.jpg.a17978b0c47b3bbcd5f11a8b62e70529.jpg

et voici une photo après:

piki59_1138284144_photo_040.jpg.9b83b8ff978d0671f136c35eaaf39ce3.jpg

Désolé pour la qualitée.

 

En plein sur les flamming tout moche, j'aurais pas fait mieux !!!

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik366Gg

C'est sur que t'orai pas fait mieux.Fai voir ta caisse un peu pour voir.Chacun ses gouts.Et le forum critique c'est pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que t'orai pas fait mieux.Fai voir ta caisse un peu pour voir.Chacun ses gouts.Et le forum critique c'est pas ici.

 

 

J'adore cette réplique !!!

 

 

Je ne me compare pas à une auto, je te rassure, j'ai plus important dans la vie !!

 

Si tu sais te servir du forum tu peux la voir ma voiture, si ça te démange !

 

:lol:

 

 

PS : Sétait une petite remarque mignone, je ne savais pas que tu étais succeptible, désolé !!

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie870ae

Faut se calmer les gars, enfin continuez ca fait des up :D. Chacun ses goûts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo527gO

Tout les gouts sont dans la nature.

 

Il faut de tout pour faire 1 monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie870ae

Oui mais certains expriment leurs mécontentement haut et fort et ne savent pas forcément qu'ils sont pas parfait dans leurs gouts à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Il y a des tas de superbes clio 1 dans le monde du tuning.

Après chacun ses goûts, c'est sûre.

 

Je vous montrerais les photos de la 16s en evolution car je revend mon ancienne clio 1.2 5 portes.

 

En réponse à une personne du forum, le passage en 15" (195/45/15) n'empeche pas à ce petit moteur de bien roulé, aussi bizarre que cela puisse paraître.

 

Enfin bon maintenant j'ai plus à me soucier avec la 16s. Même du 17" sera enmener haut la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Salut piki59, tu vend combien tes paupières de phares et ton aileron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...