Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

pour ou contre tuning et prépa


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §ste424PX
a bat les lois vive le tuning

 

 

dans le principe je suis d'accord mais si il n'y a plus de loi, plus besoin de flic donc anarchie totale

donc pour moi se sera des loi mais avec moderation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur
Il y a toujours un moyen de s'entendre du tuning ok mais pas de golgoth :lol:

 

Pas mal pour des mecs qui veulent faire leurs lois.......

 

Ah oui aussi, vue que je suis le seul a defendre les prépas et que vous ete plusieurs, j'ai donc avertis plusieurs club de différente région.......

 

Et je crois qu'il n'y auras pas beaucoup de meetings pour certaine personnes du 85.......

 

Car pour l'instant c'est sur, c'est vous qui allez être refusé sur les meetings, vous voulez faire les petit sarko du tuning , ben vous avez gagné!!!!

 

Alors merci qui pour la pub :p ...

 

 

 

 

 

 

 

PS: vous m'avez pris pour un con.......on fini toujours par récolté ce que l'on seme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Pas mal pour des mecs qui veulent faire leurs lois.......

 

Ah oui aussi, vue que je suis le seul a defendre les prépas et que vous ete plusieurs, j'ai donc avertis plusieurs club de différente région.......

 

Et je crois qu'il n'y auras pas beaucoup de meetings pour certaine personnes du 85.......

 

Car pour l'instant c'est sur, c'est vous qui allez être refusé sur les meetings, vous voulez faire les petit sarko du tuning , ben vous avez gagné!!!!

 

Alors merci qui pour la pub :p ...

 

PS: vous m'avez pris pour un con.......on fini toujours par récolté ce que l'on seme.......

 

 

et tu peux même leur dire que c'est moi, t'inquiète pas sa me fais pas peur de toute façon cette année je crois que sa va audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif car je vais être fran et le dire aux jacki préparateur qu'il roule avec une grosse poubelleprépa

 

de toute façon on te veras plus vu que tu arrête d'être jackipréparateur de voiture sur puissante [:bloodymary:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

tu n'es pas un meneur guill sache le bien, je connais sens doute plus de monde que toi dans ce milieu, et depuis bien plus longtemp que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Bon alors pour guill79 c'est pas moi qui est fait alerte modo cherche encore

 

 

c'est juste au cas tu ne l'aurais pas vus, vus ton pouvoir sur les meeting de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re
Vous allez vous calmer là ? :roll:

 

Les règlements de compte, c'est par mp :oui:

 

 

 

ben je voudrais bien mais il a ignore mon pseudo et de plus il refou sa merde, vois avec lui il est revenu et c'est re le bordel, avec tout mes respects :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

oui il insulte et ne respecte pas les autres et c'est nous qui trinque?

 

perso je comprend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha817OI

Pas mal pour des mecs qui veulent faire leurs lois.......

 

Ah oui aussi, vue que je suis le seul a defendre les prépas et que vous ete plusieurs, j'ai donc avertis plusieurs club de différente région.......

 

Et je crois qu'il n'y auras pas beaucoup de meetings pour certaine personnes du 85.......

 

Car pour l'instant c'est sur, c'est vous qui allez être refusé sur les meetings, vous voulez faire les petit sarko du tuning , ben vous avez gagné!!!!

 

Alors merci qui pour la pub :p ...

 

 

 

 

 

 

 

PS: vous m'avez pris pour un con.......on fini toujours par récolté ce que l'on seme.......

 

 

Alors la je me marre, de toute façon dans le 85 en meeting y'as rien de térrible!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont déja du mal à avoir 130 voitures, alors si ils nous refusent, il restera pas grand monde. Pour la pub moi aussi je peu joindre beaucoup de monde hihihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Avec le nombre de prépas sur les meetings et la pub que tu as maintenant, c'est sur ta pas fini de trinquer!!! :lol: .

 

Déconne pas préviens le 18 avant d'arrivé sur les meetings car pas mal de " jacki" vont vouloir regler ce problème...... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

 

Alors la je me marre, de toute façon dans le 85 en meeting y'as rien de térrible!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont déja du mal à avoir 130 voitures, alors si ils nous refusent, il restera pas grand monde. Pour la pub moi aussi je peu joindre beaucoup de monde hihihihi.

 

je parle des département 79.85.17.86.37.16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Avec le nombre de prépas sur les meetings et la pub que tu as maintenant, c'est sur ta pas fini de trinquer!!! :lol: .

 

Déconne pas préviens le 18 avant d'arrivé sur les meetings car pas mal de " jacki" vont vouloir regler ce problème...... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

non c'est la fourrière que j'appelerais :lol:audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

tu sais guill je vais te dire une chose, j'ai rien contre toi ou les autres et ni contre les voitures en prépa, c'est seulement que je suis contre leur présence sur les meetings, c'est seulement une question image, mais si un jour ce véhicule est correctement fini je ne vois pas pourquoi il serait refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

t'inquiète pas seb on aura du monde derrière nous, donc je pense pas qu'il prendrait le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Je viens juste de rentrer et je suis plier devant mon ordi on vas vachement nous refuser dans le 17 ça m'étonnerait je connais bien le président de acid tuning car et project car 17 ensuite celui de prestige79car aussi il aime bien ma voiture on as discuter au meeting de la rochelle après ya les arrachés tuning club dans le 85....... venansault connait aussi ils m'ont déjà envoyé la date de leur meeting en 2009 ainsi que celui des épesses donc ça va aller niveau meeting et je pense pas rester à l'entrée surtout avec des caisses finit et ça leur fais de l'argent en plus et c'est ce qu'ils aiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re
Je viens juste de rentrer et je suis plier devant mon ordi on vas vachement nous refuser dans le 17 ça m'étonnerait je connais bien le président de acid tuning car et project car 17 ensuite celui de prestige79car aussi il aime bien ma voiture on as discuter au meeting de la rochelle après ya les arrachés tuning club dans le 85....... venansault connait aussi ils m'ont déjà envoyé la date de leur meeting en 2009 ainsi que celui des épesses donc ça va aller niveau meeting et je pense pas rester à l'entrée surtout avec des caisses finit et ça leur fais de l'argent en plus et c'est ce qu'ils aiment :D

 

 

Tu m'enveras les dates pour que je reserve les dates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
Vous allez vous calmer là ? :roll:

 

Les règlements de compte, c'est par mp :oui:

 

 

Patate :o

 

Ce concours de bite :/ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

 

Tu m'enveras les dates pour que je reserve les dates!!

 

 

No problème seb ;) j'ai déjà marquer deux dates sur le topic du 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

Pas mal pour des mecs qui veulent faire leurs lois.......

 

Ah oui aussi, vue que je suis le seul a defendre les prépas et que vous ete plusieurs, j'ai donc avertis plusieurs club de différente région.......

 

Et je crois qu'il n'y auras pas beaucoup de meetings pour certaine personnes du 85.......

 

Car pour l'instant c'est sur, c'est vous qui allez être refusé sur les meetings, vous voulez faire les petit sarko du tuning , ben vous avez gagné!!!!

 

Alors merci qui pour la pub :p ...

 

 

 

 

 

 

 

tu te croit malin avec ta 19 (par choc et bdc)

 

 

pas étonnent que tu défend les prépa se qui se ressemble sassemble arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

PS: vous m'avez pris pour un con.......on fini toujours par récolté ce que l'on seme.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

se topic serre pour dire si on est pour ou contre les prépa ( sur les meeting )

 

 

 

 

alors guill arrète de nous chercher car la sa commance a me gonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

Pas mal pour des mecs qui veulent faire leurs lois.......

 

Ah oui aussi, vue que je suis le seul a defendre les prépas et que vous ete plusieurs, j'ai donc avertis plusieurs club de différente région.......

 

Et je crois qu'il n'y auras pas beaucoup de meetings pour certaine personnes du 85.......

 

Car pour l'instant c'est sur, c'est vous qui allez être refusé sur les meetings, vous voulez faire les petit sarko du tuning , ben vous avez gagné!!!!

 

Alors merci qui pour la pub :p ...

 

 

 

 

 

 

 

PS: vous m'avez pris pour un con.......on fini toujours par récolté ce que l'on seme.......

 

 

 

honnetement guill tu crois que les club qui vont organisé un meeting vont nous refusé a l'entré là personnellement j'ai un doute, quand nous (mon club) arrivons nous sommes une dizaine alors je suis sur que financierement ils ne pourront pas nous refusé.

au pire ils pourront nous snober pour les recompenses.

 

sa me rappelle il y a 2 ans a la roche sur yon ou dans le top 20 il n'y avait que des voitures avec des kit abimés ou des defaut plus gros que la voiture elle meme.

certain club dont nous (je crois me souvenir que nous etions 6 clubs se qui representait une trentaine de voitures), nous sommes sortie du meeting et nous nous sommes placé a l'exterieur sur le parking et avons expliqué aux visiteurs que les recompenses etaient attribué aux voitures qui etaient stationnées et que les notres n'avaient eut aucune recompense.

et bien je peut t'affirmé que les visiteurs n'en revenaient pas et les organisateurs on été oulé par les visiteurs.

 

conclusion tres mauvaise pub pour eux et je pense que beaucoup de visiteur ne sont pas revenu l'année suivante.

 

je tiens a presicé que nous n'allons pas dans les meeting pour les recompences mais la c'etait tellement gros comme difference que sa nous etait impossible de ne pas reagir.

 

pour nous quand on juge il faut etre imparsiable, peut importe a qui appartient la voiture, on ne juge pas une personne mais la voiture, peu importe si elle est souvent recompensé ou connu ou vielle ou que le gars est un gros c.., on juge l'esthetique de la voiture et c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

 

 

honnetement guill tu crois que les club qui vont organisé un meeting vont nous refusé a l'entré là personnellement j'ai un doute, quand nous (mon club) arrivons nous sommes une dizaine alors je suis sur que financierement ils ne pourront pas nous refusé.

au pire ils pourront nous snober pour les recompenses.

 

sa me rappelle il y a 2 ans a la roche sur yon ou dans le top 20 il n'y avait que des voitures avec des kit abimés ou des defaut plus gros que la voiture elle meme.

certain club dont nous (je crois me souvenir que nous etions 6 clubs se qui representait une trentaine de voitures), nous sommes sortie du meeting et nous nous sommes placé a l'exterieur sur le parking et avons expliqué aux visiteurs que les recompenses etaient attribué aux voitures qui etaient stationnées et que les notres n'avaient eut aucune recompense.

et bien je peut t'affirmé que les visiteurs n'en revenaient pas et les organisateurs on été oulé par les visiteurs.

 

conclusion tres mauvaise pub pour eux et je pense que beaucoup de visiteur ne sont pas revenu l'année suivante.

 

je tiens a presicé que nous n'allons pas dans les meeting pour les recompences mais la c'etait tellement gros comme difference que sa nous etait impossible de ne pas reagir.

 

pour nous quand on juge il faut etre imparsiable, peut importe a qui appartient la voiture, on ne juge pas une personne mais la voiture, peu importe si elle est souvent recompensé ou connu ou vielle ou que le gars est un gros c.., on juge l'esthetique de la voiture et c'est tout.

 

 

 

 

 

Oui c'est clair, c'est pour sa que lauclari a fait se topic pour aussi faire voir au organisateur que les recompenses doivent etre donne pour la qualite du travail et non pas parceque c'est un copain.....ce qui est trop souvent le cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui c'est clair c'est le petit soucis de certains meetings on véras bien en 2009 ce que ça donneras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...