Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

pour ou contre tuning et prépa


Invité §lau584Ql

Messages recommandés

Invité §lau584Ql

suite à plusieurs conversation du sujet je pose un sondage.

 

MAIS ATTENTION ON EST PAS LA POUR S'INSULTER, SINON athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gifMODO

 

Suite souvent à la mauvaise image que le tuning donne, êtes vous pour que les prépas et les horreurs puisse être présentent sur les meeting?

Que pensez vous de ça?

et quel serais pour vous la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

moi je suis pour les prepas faut un début a tout mais par contre en prepa veut pas dire moche et qu'elle reste 10 ans comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

ok rocky ;)

 

pour ma pars je suis contre, car je pars du principe que l'on présente une voiture seulement quand elle est fini.

 

Faut quand même dire que déjà sa fais plus propre et plus présentable que sa soit sur un meeting ou sur la route, et en plus sa n'a jamais été bon pour les mastic de prendre l'eau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun183JB

:jap: moi je suis aussi pour les prepas il faut bien passer par la , par contre dans un meeting il faudrait les mettre ensemble (et ne pas les garer a côté d'autos finies), cela permet ainsi à de futurs tuneurs et aux personnes plus âgées ne connaissant rien au tuning de voir le travail accompli et des transformations possibles sur une voiture d'origine avant peinture.je prend exemple sur le meeting de mosnac (discotheque la pitchouli ) en 2007 où les prépas étaient réunies au maximum ensemble pour ma part étant novice dans le tuning , j'avais trouvé cela interéssant point de vue kit carrosserie en apprêt , puis le fibrage , mastiquage, lissage .... etc à condition bien sûr que ce soit propre et pas comme l'exemple de la saxo aux vitres et jantes arrières pleines d'apprêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twe547pZ

salut sur le principe je suis d'accord avec lauclari , mais bon comme dit rocky79 il en faut pour tous le monde et tous le monde peu pas faire sa voiture en une seule fois . Apres si sa reste propre et que sa reste pas 10 ans comme a dit rocky sa peu etre presenter. Pour ma pars je sais que moi j'exposerais pas ma voiture si elle etais pas fini.

Apres chacun son avis 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

a voté :o

 

faudrait juste eviter de melanger les prepas finies et celles qui n'en sont qu'au debut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

a voté

 

certaine poubelles n'ont rien a faire sur des meeting

et pour les prépa qui dur des années et des années a bannir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros520RY

voté

 

je suis pour quelle puisse aller sur les meeting

 

mais il faut que le travail soi propre et fais corectement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX
ok rocky ;)

 

pour ma pars je suis contre, car je pars du principe que l'on présente une voiture seulement quand elle est fini.

 

Faut quand même dire que déjà sa fais plus propre et plus présentable que sa soit sur un meeting ou sur la route, et en plus sa n'a jamais été bon pour les mastic de prendre l'eau :o

 

 

identique avec toi lauclari

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

 

 

Donc tu accepte uniquement les 1,2% marginaux :o

 

oui sa dois être ça, car les beau projet on a pas le temp de les voir en prépa, qu'elle son déjà fini audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je commence à m'inquiéter quand je vois la réponse du sondage.

Franchement la honte, je vais vite me limiter a mes meeting de vw si sa continu, car sa n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO
:jap: moi je suis aussi pour les prepas il faut bien passer par la , par contre dans un meeting il faudrait les mettre ensemble (et ne pas les garer a côté d'autos finies), cela permet ainsi à de futurs tuneurs et aux personnes plus âgées ne connaissant rien au tuning de voir le travail accompli et des transformations possibles sur une voiture d'origine avant peinture.je prend exemple sur le meeting de mosnac (discotheque la pitchouli ) en 2007 où les prépas étaient réunies au maximum ensemble pour ma part étant novice dans le tuning , j'avais trouvé cela interéssant point de vue kit carrosserie en apprêt , puis le fibrage , mastiquage, lissage .... etc à condition bien sûr que ce soit propre et pas comme l'exemple de la saxo aux vitres et jantes arrières pleines d'apprêt.

 

 

sa c'est deja produit mais quand on est en club sa crait de faire 2 groupes distant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Beh moi je suis contre aussi désolé, si la voiture est prépa que se soit 1moi, 1 an ou même 2 ans beh pas de meetings et c'est tout on l'a présente une fois finit moi je ne permetterais pas de présenter une voiture en prépa même propre comme certains disent c'est quand même souvent en appret donc pas très esthétique pour le regard des visiteurs et autres participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha817OI

Ba oui bientôt y'aura plus de prépas sur les meetings, que de projets propre, remarque à faire des top prépas ou encouragement, faut pas s'étonner qu'ils y en a qui viennent avec des choses (qui se dsent en prépas), faut arréter de les encourager à venir sur les meetings, en plus une journée sur un meeting sa leur fait une journée e moins à poncer hihihihi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

j'ai voté pour,mais dans un parc a part!Histoire d'avoir d'un coté,les beaux projets sobre et efficace,et de l'autre les clio 1.1 kit goldorak et les 206 choucroutées en appret avec le tableau de bord cochonné en rose,afin de se payer une bonne tranche de rigolade! :lol:

Comme sa le francais moyen pourrait se faire sa propre opinion sur ce qu'est le vrai tuning,celui qui est arrivé dans le sannées 80,ou celui qu'on voyait en 1994/1995 dans gtimag,c'est a dire des belles jantes,un rabaissement,une ligne grN ou grA,une prape moteur et chassis avec de spieces de qualité,et pas du raceland,bref un truc sobre et homogene comme ça se faisait a l'epoque......

 

Mais je pense que si on devait mettre a part tous les caisses de kéké en appret,avec 3 tonnes de merde et de neons,il faudrait que ce parkakéké soit beaucoup plus grand que le parc a belles voitures! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX
Ba oui bientôt y'aura plus de prépas sur les meetings, que de projets propre, remarque à faire des top prépas ou encouragement, faut pas s'étonner qu'ils y en a qui viennent avec des choses (qui se dsent en prépas), faut arréter de les encourager à venir sur les meetings, en plus une journée sur un meeting sa leur fait une journée e moins à poncer hihihihi.

 

 

tout a fait, la personne qui remporte une coupe dans un de ces deux top ne peut pas etre motivé a la finir puisse qu'on le recompence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

A VOUS ATTENDRE PARLER TOUTES LES PR2PAS SONT POURRIES ARRETER UN PEU COMMENT ETAIT TOUTES VOS CAISSES LE TUNING A

EVOLUER , enlever touts les caisses en prépa sur un meeting a vous allez voir aussi la réputation du club et on peut avoir un petit budget et avoir un prépa propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Quand t'es en prépa tu présentes pas ta voiture je trouve c'est tout un mec qui te montes ta maison te la livres juste avec les murs non il finit avant que tu rentres dedans (je m'engage peut-être dans un truc qui a rien à voir :lol: j'ai pas trouver mieux mais je vais chercher :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha817OI

Moi je n'est pas fait de meetings quand elle était en prépas, du moins avec ma caisse, j'y aller avec un membre du club. Par contre je ne voit pas se que vient faire, le fait d'une réputation d'un club, si tu refuse les prépas à ton meeting, s'est un choix!!!!!!!!!!!

Aprés on n'as jamais dit que toutes les prépas était de la merde, y'as des prépas propre, mais y'as des choses vraiment qui font peur, aprés il faut pas se plaindre, que le tuning est une mauvaise image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

moi du moment que ses propre et mi en aprèt et que sa ne dur pas 4 ans non plus, moi sa me va :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

perso moi non plus j'ai fais aucun meeting en prépa, et le premier avec ma golf aura été celui de magny cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis550Bb

Pour ma part je pense que les voiture en prépa ne devrais pas venir sur le meeting!! quand on expose quelque chose il est préférable qu il soit finie!

enfin ce n est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Si on enlève, toutes les prépas des meetings, il y auras beaucoup d'entrée, donc moins d'argent pour les organisateurs......

 

Et vue que les meetings, sont hélas juste une histoire d'argent, il y auras toujours des prépas sur les meetings......

 

Maintenant si on " interdit" les prépas sur les meetings, pourquoi on garderais les gros " kéké" qui ce tape des ruptures toutes la journée, ainsi que les " nanard" qui font du bombom, jusqu'a ne plus avoir de batterie?

 

La question ai là, vous dites que le tuning et une grande famille mais vous voulez, interdire certains membres ????

Moi je trouve ça un peut nul....

 

Pour vous , les prépas défavorise l'image du tuning envers les visiteurs, mais une personne qui fait des ruptures a cassés les oreilles c'est mieux?

Un gros "kéké" qui doit prendre un dos d'ane de biais pendant 1 heures, car il a peur de touché, c'est mieux?

Bref, ce n'est pas en interdisant les prépas sur les meetings que l'image du tuning va brillé dans le coeur de monsieur tout le monde.....

 

C'est au mentalité de changés, moi cela fait depuis 1998 que je fait du tuning, et c'est la premiere fois que je vois une " petite bande" qui ce prennent plus malin que les autres.....

Sous prétexte que vous faites des coupes, vous, vous permettez de dire des choses pareils!!!

 

Moi quand ma caisse était en après je trouvais que c'était assez propre.....

SANY2178.JPG2..jpg.839894b56129c90533e5f40d5961dbd2.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

ben il faut redonner une bonne image du tuning, c'est sur que les caisse en prepas c'est pas terrible, bon c'est vrais que de se cote la je peu pas trop donner un avis car ma caisse n'est pas terrible, mais comme beaucoup le dises il faut arreter de donner des recompense top prepa, et pour ceux qui vont me critique je suis plus sur le spl ou la demo que pour les caisse fibre a mort!!!a savoir que les caisse fibre risque d'etre hors la loi et refuse au CT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Et pour ce qui est de ta caisse guill perso je la trouve moche, car les elements que tu a mis dessus ne vont pas ensemble et mon plus sur la 19 et pour finir les jantes fond ridicule puis tes en mode 4x4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Là n'est pas la question du topic......

Ton avis j'en ais rien a foutre.....

Va donc repeindre ta caisse puis refait un habitacle propre cette fois si....

Et évite les couleurs de PD ..........surtout le bleu clair et le fuschia......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re
Là n'est pas la question du topic......

Ton avis j'en ais rien a foutre.....

Va donc repeindre ta caisse puis refait un habitacle propre cette fois si....

Et évite les couleurs de PD ..........surtout le bleu clair et le fuschia......

 

 

 

A par insulte, ton vocabulaire est plutot limite!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha817OI

Et bien pour un gars qui fait du tuning depuis soit disant 1998, tu as des réactions un peu bizarre guil79, et une question depuis 1998 tu as eu combien de projet? tu n'as pas ta 19 depuis 1998?

 

Moi je suis dans le tuning depuis1996, et jusqu'a 2005, la s'était pour la plupart des bons meetings avec peu de choucroute et mastique qui dégueuler de partout, y'avais bien sur déja des prépas, mais qui n'avait rien à voir avec se que l'on peu voir aujourd'hui sur les meetings.

 

Et juste au passage, moi j'addort le bleue clair hihihihi.

Et le fushia à Lauclari est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...