Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Petit détail Mini Mayfair R56 2009


Invité §Tip645rA

Messages recommandés

Invité §Tip645rA

Bonsoir,

 

Voila je viens vers vous j'ai quelques interrogation concernant de petits détail esthétique du véhicule.

Si vous avez un site ou je peux trouver ce genre de choses.

Je précise qu'elle est toutes options, donc j'ai également le système audio Harman Kardon

 

 

Alors :

 

 

*Cache haut parleur portière bas gauche (Fendu)

 

*Cache haut parleur portière haut droit (Vibre sous certaines fréquences)

 

*Emblème capot (Usé avec le temps)

 

*Tour en métal clé (Chromé)

 

*Pommeau de levier de vitesse (Cuir marron de base, légèrement usé avec le temps)

 

*J'aimerais également remettre les jantes a neuf, elles sont pas mal griffé, se sont celle ci : https://i.skyrock.net/5996/749 [...] wHusux.jpg

 

*Et mettre les bande Mayfair également (Sans sur ma version)

 

*J'ai également un feu additionnel un peu jauni par le temps, et un qui viens d'être changer donc ça fais un peu étrange, une astuce ?

 

Je vous remercie d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas bien compris ta question.

Tu cherches un site où tu peux acheter tous ces petits éléments dont tu parles, c'est bien ça ?

 

Je n'ai pas ce genre de site en stock, en revanche, voici un site où tu peux rentrer les caractéristiques de ta voiture, et trouver les schémas éclatés de toute les pièces, et ainsi avoir leur références.

Tu n'as plus qu'à copier la références sur "google" ou "ebay" par exemple, et tu seras sûr à 99% d'avoir la bonne pièce :)

 

Voici le site :

https://www.realoem.com/bmw/fr [...] series=R56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip645rA

Bonsoir,

 

Oui tout a fais.

 

Je te remercie parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...