Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Homologation fileté en Belgique (surbaissement) ya t'il des connaisseurs ?


Invité §Nou405Gd

Messages recommandés

Invité §Nou405Gd

Bonjour, je suis de belgique et je comprend rien au surbaissement

il y a t'il des belge qui ont passer leurs voiture au contrôle (liege ou autre) avec des amorto dit fileté (donc réglable en hauteur) ?

 

j'ai reçus avec les fileté (230euro) un papier goca attestant de leurs homologation + deux papier(transfert) d'attestation de montage

mon frère est mon mécanicien agrée c'est donc lui qui va me les poser logiquement et me remplir le papier

 

est ce vrai qu'il faut verouillé avec un point de soudure les fileté ? :o j'en peut plus de ces loi débile en belgique :ange:

quelqu'un a t'il déjà passer sa voiture avec des fileté ?

 

ps : pas envie de les démonter/remonté tout les ans, j'ai vraiment envie d'être dans la lois, en cas d'accident sa peut se retourner contre sois sinon

 

il s'âgit d'une petite polo 6N2, les amortos d'origine sont mort et puis c'est haut sa fait bateau (parfois j'ai la nausée ou dans les virage j'me sent pas sécure)

let but serait de la rabaisser d'un rien (je la veut pas au sol) et j'aimerais respecter donc la loi qui dit pas - de 11cm

 

j'ai donc le projet de les faire monter chez mon frère, puis faire une géométrie ailleurs que chez mon frère (qui lui ne fait pas de géo) pour en suite la passer au ct surbaissement pour encore après repasser un ct normale (si je comprend bien ?) mais est ce que sa passe sans point de soudure ?

 

la ou sa m'embete c'est que j'ai pas que ca a faire de bridé des fileté car j'ai comme projet de les revendre, et puis si sa me plait pas c'est 230 euro dans la poubelle sans compté le prix de la géo et tout le tralala

 

j'en peu plus de ces lois peu claire qui joue avec notre assouvissement moutonier :o :o j'invente des termes :lol:

c'est sur que mettre des fileté neuf c'est + dangereux que de laisser mes vieux amortos bateau (mort et pourtant passé au ct il y a 1 mois)

 

ou alors, je met mes fileté, je fait une géo, je garde tout les papier (geo y compris) pour le prochain contrôle et je fait celui qui ne savais pas ? je suis perdu..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...