Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 et pour rajouter une couche, un pote de boulot a une bx td modifiée qui avoine et qui enfume quelques sportives lol quelle genre de sportive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly223Tf 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 moi perso, bisounours je te crois car un turbo d avec vis de debit touchée et turbo c'est un avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 moi perso, bisounours je te crois car un turbo d avec vis de debit touchée et turbo c'est un avion Un peu mais pas trop... bon on va pas recomencer diesel/essence mdr on sait qui est devant ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly223Tf 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 les fameuse 205 gti 1.6...de toute facon de par chez moi (je ne balance pas sur une gti reglée au top) , ont toutes eté flambées au rupteur et ressemblent au des carcasses de gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 moi perso, bisounours je te crois car un turbo d avec vis de debit touchée et turbo c'est un avion Et si c'était que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 ce qui flingue leur voitures au rupteurs ce sont des abrutis, un bon pilote ne prend jamais le rupteur. après a l'arret... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Bon allé on change! Des photos arrière de la 205 noire stp sinon il y a quoi comme moteur dessus (c'est juste pour savoir lol). Question générale pour un pote à moi: Sur une vitre teintée arrière faite avec un film genre norauto, en utilisant le dégivrage est-ce que le film travaille? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 euh je pense que oui un petit peu! mais ca n'affectera pas je pense car quand on compare l'été et l'hiver sacré difference de temperature et les films reste intact. mais ca reste uniforme... je pense que ca bouge pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly223Tf 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 je ne vait pas m'eterniser sur le duel gti/turbod mais faut quand meme admettre qu'un td modifie envoie le coup de pied au cul ->j'ai aussi essayé des 1.6 gti, c'est pas des avions sinon peugeot n'orait pas sorti une plus grosse cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 l'arriere est encore d'origine .c'est une 205 gr 1.3l carbu avec un cornet d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 (pot fixé vite pour testé le bruit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 LE TD a une meilleure impression car il ne prend pas de tour. si vous voulez être equitable les dieselistes, faites le tests par vous même... 2 moteurs identique. 2L 16 soupapes, Turbo avec même pression, un diesel, une essence. ça donne quoi ? ben c'est sur 105cv c'est pas super mais gardez le contexte de l'époque, nos 104 ZS d'avant été des fusées !!! Les Sportives de l'époque, c'est les GTI de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sly223Tf 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 pour ma part, la premiere vitre de hayon teintée, avec degivrage, le film travaillait "grave"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Merci Slytiti. Scan.ultra en fait on pensé que la résistance en chauffant avait tendance à faire retrécir le film comme il se retrécit au décapeur thermique c'est pour ça tu as tes vitres teintées toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi512ja 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 l'arriere est encore d'origine .c'est une 205 gr 1.3l carbu avec un cornet d'admission. antolerital mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 non pas teintées ! mais c'est vrai que si c'est de l'interieur, ca chauffera la colle dessuite, la chaleur ne dilate pas plutot le film et lui donne des vagues ? faut voir en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 En fait à teinter une vitre il vaux mieu ne plus se servir du dégivrage pareil une foi noire on, ne voit plus rien. Les Gti 115cv sont de la même époque que ma 205. Pour comparaison essence/diesel je pense qu'il est plus logique de comparer 2 voitures ayant les mêmes valeurs de couple et de puissance. Mais ta remarque est aussi à prendre en compte. Antolerital il faut que tu prévois une peinture ton hayon à l'air d'avoir souffert. Ta voiture et d'origine avant de te lancer il faudrait je pense s'avoir quel style tu voudrais avoir sur ta titine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 La chaleur fait retrécir le film que l'on a utilisé car j'ai fait partir les dernieres bulles en chauffant mais peut-êtres d'autres films réagissent différement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 effectivement la peinture du hayon est en mauvaise état !! Oui tout les tests sont possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sca735Eq 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 La chaleur fait retrécir le film que l'on a utilisé car j'ai fait partir les dernieres bulles en chauffant mais peut-êtres d'autres films réagissent différement. Ah oui les bulles disparaisse en chauffant ? interessant... ! Oui plus besoin de dégivrage je pense après teinté on voit quasi rien, et je suis sur que a cause de film la buée ne se verrrai pas ! car ca n'a pas la même texture et surface qu'une vitre... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son376uO 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 en tout cas pour résumé GTI / Td les turbo d sont des moteur qui marche bien avec un bon raport conso puissance mai pas linéaire (s'est pour sa qu'on a une impression de coup de pied dans le cul ) alors qu'une GtI et un gouffre mai qui marche très bien avec une bonne petite puissance et une boite courte idéal pour les route sinueuse !! voila le duel entre une rally et une GTI 1.6 http://www.zeperfs.com/duel277-949.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 le style j'atten le reste extansion d'ailes gti ,un pare choc arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Sur le film que l'on a pris à norauto en le chauffant au décapeur thermique il retréci mais il faut pas abuser sinon il fond j'ai fais toutes mes vitres comme ça c'est pratique vers la fin pour les dernières bulles. Après la buée je ne sais pas je suis à 5% derrière et c'est noir on y vois rien alors buée ou pas cela change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 le hayon c'est le vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi512ja 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 205 gr 5 portes. quand penser vous? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234363/120420biknplp^p^m.JPG Au fait si tu conte rabaiser ta caisse a mon avie ton par choc va trainer a terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 pour l'interieur j'aimerais trouvé les siege de gti mais c'est dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 tu crois que sa va trainer pourtant c'est un par choc pour 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Trop bien sony ton site pour ce qui est de l'accélération je t'assure ce n'est pas une impréssion, en tirant sur la une je patine sur la 2 en 17pce et sur du sec. On peu rajouter just for the fun, une gti est une sympatique petite bombe qui fait un joli bruit que l'on enttend à 3km et mon petit Td un sympatique aspirateur/soufflerie avec son simple tube en guise d'échappement lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi512ja 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 tu crois que sa va trainer pourtant c'est un par choc pour 205 Vu la photo et vue l'espace que ta entre le contour d'aile oui je pense qui va etre a ra j'ai eu des pote qu'il on eu le meme probleme car suivant le fourniseur ou tu l'achete il sont different les radical Tu en des plus petit et d'autre des plus grand (en hauteur je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 tu crois que sa va trainer pourtant c'est un par choc pour 205 Oui pour 205 mais de la rabaisser tu vas galéré pour les dos d'ânes et canniveaux. En plus il avance bien. Le mien est assez court et pourtant je galère à - de 10 cm du sol. Mais c'est tellement plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis432MF 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 C'est du 15 pce les jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi512ja 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 Oui pour 205 mais de la rabaisser tu vas galéré pour les dos d'ânes et canniveaux. En plus il avance bien. Le mien est assez court et pourtant je galère à - de 10 cm du sol. Mais c'est tellement plus beau. Oui c'est sur que c'est plus moi je doit etre a 15 cm et je touche nul part mais je vais le changais pour etre a moin de 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 tu me conseil de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi512ja 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 tu me conseil de faire quoi ? Bin pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant031eZ 13 avril 2006 Signaler Partager 13 avril 2006 oui du 195/50 en 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant