Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced066Fm

J'ai recupéré un pare chocs avant et un aileron pour ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

J'ai recupéré un pare chocs avant et un aileron pour ma titine.

 

 

Salut tout le monde je recherche des extension d'aile de 205 rallye mp merci ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Moi je suis a la recherche d'un pc avant si quelqu'un en a un fait signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

En possession d'une 205 GTI ? ou d'une belle sportive?

 

Un nouveau forum ouvre ses portes a tous les bolides!

 

http://sportives.alloforum.com/

 

:sol:

 

(Dès que le forum bien en place,des administrateurs seront a pourvoir pour chaque section du forum)

 

Section Tuning online :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son376uO

Salut bisounoursTD il fait combien de cheveaux ton turbo D ?

 

Question pour Damour si on a un diesel mais qui marche mieux qu'un gti 1.6 on qu'on a un look Gti on peu poster aussi? Merci.
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Salut tout le monde je recherche des extension d'aile de 205 rallye mp merci ... :jap:

 

 

Dur dur a trouver... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Dur dur a trouver... :pfff:

 

 

Oui je sais mais bon je les acheterais en neuf ! Mais "au cas ou ? " je poste ce message. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Ca existe des 205 5 portes avec vitre electrique arrière ? A mon humble avis non mais peu-etre existe-il des adaptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Ca n'existe pas :) mais on peut adapter :)

 

 

ah oui comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Salut bisounoursTD il fait combien de cheveaux ton turbo D ?

 

Question pour Damour si on a un diesel mais qui marche mieux qu'un gti 1.6 on qu'on a un look Gti on peu poster aussi? Merci.
.

 

 

Bonne question en effet je ne le sait pas moi-même sur la doc technique il est donné pour 92 petits chevaux.

J'ai fait pas mal de modifs dessus et je ne sais pas à combien je suis alors je compare des fois en me tirant un peu la bourre avec d'autres voitures. Entre autre comparé à un Gti 1.6 je suis devant et encore en 17pce il faudrait tester en 15 pce lol! Just for fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

En possession d'une 205 GTI ? ou d'une belle sportive?

 

Un nouveau forum ouvre ses portes a tous les bolides!

 

http://sportives.alloforum.com/

 

:sol:

 

(Dès que le forum bien en place,des administrateurs seront a pourvoir pour chaque section du forum)

 

Section Tuning online :jap:

 

 

Zut il faudra faire une section mazout! :lol:

Mais il y a du tuning cool! :)

 

Tu recherche un pare-chocs et non une jupe c'est ça?

Pour les vitres électriques arrière j'en ai jamais fait mais je pense que en utilisant un moteur de portière avant et en

réduisant la taille du trapèze cela pourrai allé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat347pf

On a toujour pas eu des tof de ta caisse tu avait dit le week and dernier et tes feux tu les acheter ou

 

 

desole mais j'ai pas eu le temps promis j'en fait ce weekend, les feux je les aie achete a style car a carvin au prix de 49 euros ( styletuning pour le site ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea786rQ

Bonne question en effet je ne le sait pas moi-même sur la doc technique il est donné pour 92 petits chevaux.

J'ai fait pas mal de modifs dessus et je ne sais pas à combien je suis alors je compare des fois en me tirant un peu la bourre avec d'autres voitures. Entre autre comparé à un Gti 1.6 je suis devant et encore en 17pce il faudrait tester en 15 pce lol! Just for fun!

 

Tu es sur car moi j'ai une 1l6 gti et je mange correctement tous les hdi et td que je croise et je suis en 17 aussi j'ai juste une admission directe et une ligne avec collecteur inox+ silencieux devil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Salut! Hier j'ai voulu lisser mon hayon alors poncage mastic et encoreponcage seulemnt je pensai que se serai plus simple que sa de travailler le mastic. Sa seche vite...Mais bon... Et puis j'ai étiré mes ailes a l'avant aussi sa fait trop bien il y en a une qui es presque totalemen fini. Photots prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Tu es sur car moi j'ai une 1l6 gti et je mange correctement tous les hdi et td que je croise et je suis en 17 aussi j'ai juste une admission directe et une ligne avec collecteur inox+ silencieux devil!!

 

 

 

Il raconte n'importe koi une 205 TD ne mangera jamasi un Gti meme 1.6l.le régime motuer est quasi le duble sur le gti!

En plus si il est monté en 17!!! MDR

La gti etait soit rincé, sit le gars n'a pas appuyer!

Qu'est ce certain ne raconterai pas pour se rendre interressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Bah moi je dis que c'est possible, avec mon 1l1 prépa je bouffe les 1l6 GTI sur le 0 a 100.

 

Idem pour les golf2 GTI et les moteurs VW TDI 110 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor145IV

C'est un moteur de 405TD (ou BX, c'est pareil) et non de 205, donc echangeur et reglage de la pompe different

 

Et (il parait) sur les trois premiers rapports le TD (de base) tient bien la 1.6

 

Je me rapelle m'etre fait surprendre en cote avec mon 1.9 derriere les reprises de mon TD que conduisait mon pote (que j'ai remonté ensuite bien sur :D juste surpris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc062gx

C'est complètement possible ce que dis bisounours!Rien qu'au niveau du couple,tout est en bas sur un td et une gti faut grimper dans le compte tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis432MF

Il raconte n'importe koi une 205 TD ne mangera jamasi un Gti meme 1.6l.le régime motuer est quasi le duble sur le gti!

En plus si il est monté en 17!!! MDR

La gti etait soit rincé, sit le gars n'a pas appuyer!

Qu'est ce certain ne raconterai pas pour se rendre interressant!

 

 

Crois ce que tu veux je suis devant aussi les hdi et Tdi notament golf et seat ibiza 110cv à mon avis quand tu fais un run je pense pas que tu n'accélères pas bien au contraire, tu en y met plutôt plein la gueulle au moteur, il est vrai certains "Gtistes" ne supportent pas de se faire devancer par un vulgaire "mazout" je ne parle pas de Gti 1.9 mais bien 1.6 je n'ai pas à raconter des histoires je raconte simplement les choses comme elles le sont prend une revue technique et compare simplement les valeurs de couple après je ne cacherais pas que le moteur est sérieusement modifié en 5ème c'est sur je suis derrière mais sur un 500m désolé pour ceux qui ne l'admettent pas mais je suis devant pas mal de moteurs essence après qui croit comme on dit ce qui veu!

Et le moteur n'est pas celui d'origine c'est en provenance d'une 405 et il est bien donné pour 92cv d'origine.

Avec l'intercooler.

Après il y a de sérieuses modifs. Je n'y tire pas souvent dessus non plus car peur de la casse il est vrai aussi un diesel n'est pas fait pour tourner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Crois ce que tu veux je suis devant aussi les hdi et Tdi notament golf et seat ibiza 110cv à mon avis quand tu fais un run je pense pas que tu n'accélères pas bien au contraire, tu en y met plutôt plein la gueulle au moteur, il est vrai certains "Gtistes" ne supportent pas de se faire devancer par un vulgaire "mazout" je ne parle pas de Gti 1.9 mais bien 1.6 je n'ai pas à raconter des histoires je raconte simplement les choses comme elles le sont prend une revue technique et compare simplement les valeurs de couple après je ne cacherais pas que le moteur est sérieusement modifié en 5ème c'est sur je suis derrière mais sur un 500m désolé pour ceux qui ne l'admettent pas mais je suis devant pas mal de moteurs essence après qui croit comme on dit ce qui veu!

Et le moteur n'est pas celui d'origine c'est en provenance d'une 405 et il est bien donné pour 92cv d'origine.

Avec l'intercooler.

Après il y a de sérieuses modifs. Je n'y tire pas souvent dessus non plus car peur de la casse il est vrai aussi un diesel n'est pas fait pour tourner comme ça.

 

 

 

Ba moi je te crois... Et d'ailleurs sa m'etonne pas.

Comme un ax quia bouffé une subaru ( ce qui etait a magny cours l'on surement vu) et quand je dis sa personne me crois... Pourtant c'est vrai.

 

Bisounours ta zone rouge elle est a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Crois ce que tu veux je suis devant aussi les hdi et Tdi notament golf et seat ibiza 110cv à mon avis quand tu fais un run je pense pas que tu n'accélères pas bien au contraire, tu en y met plutôt plein la gueulle au moteur, il est vrai certains "Gtistes" ne supportent pas de se faire devancer par un vulgaire "mazout" je ne parle pas de Gti 1.9 mais bien 1.6 je n'ai pas à raconter des histoires je raconte simplement les choses comme elles le sont prend une revue technique et compare simplement les valeurs de couple après je ne cacherais pas que le moteur est sérieusement modifié en 5ème c'est sur je suis derrière mais sur un 500m désolé pour ceux qui ne l'admettent pas mais je suis devant pas mal de moteurs essence après qui croit comme on dit ce qui veu!

Et le moteur n'est pas celui d'origine c'est en provenance d'une 405 et il est bien donné pour 92cv d'origine.

Avec l'intercooler.

Après il y a de sérieuses modifs. Je n'y tire pas souvent dessus non plus car peur de la casse il est vrai aussi un diesel n'est pas fait pour tourner comme ça.

 

J'ai deja vu un moteur de 405TD dans une 205 XAD et je peux dire que ca avoine severe surtout si on touche a la wastegate et que l onaugmente la pression du turbo tout en augmentant la pression du gazoil.

Niveau perf il etait pas lojn du GTI 1L9. :oui:

C'est facile d'augmenter la puissance d un moteur TD. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis que c'est possible, avec mon 1l1 prépa je bouffe les 1l6 GTI sur le 0 a 100.

 

Idem pour les golf2 GTI et les moteurs VW TDI 110 :sol:

 

 

 

C'est que tu n'as pas essayé contre la mienne :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Si le moteur est full stock, je serais devant jusqu'a 90/100 apres par contre je vais commencer a renifler du mazout :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Moi avec mon 1l1 je pousse la 1ere a 70 et la 2eme a 115 km/h. J'ai deja bouffé une megane coupé 1l6i.( de 90 chvx) Le 1l1 marche trés bien et d'ailleurs pour mieux marcher il ont créé deux puces pour ces moteurs la ( +13 et +27 chvx) j'ai failli en acheter une ( la +13chvx) mais j'ai renoncé car je me suis di que rajouter 13 chvx a une caisse qui en a une cinquantaine sa va lui faire bizarre et puis elle a deja 130000 km donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Il faut aussi que ton 1l1 soit une injection ;)

 

Par exemple la mienne est a l'origine une a carbu simple corps, donc pas possible de mettre un boitier ou autre puce :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea786rQ

Eh les gars revez pas tout de meme un 1l1 monopoint meme un temps soit peu "preparé"ne depassera jamais les 70 75 cv alors comparée a une gti de minimum 100 bourrins y a pas photos et je parle en connaissance de cause car mon 1l1 pucée n'arrive pas a la cheville de ma gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rea786rQ

Et jordy tu la vu ou ta puce a +27 cv je suis tres etonné par cette valeur pour un boitier essence(la mienne a gagnee a peine 10 cv et la voiture n'a pas le moteur fatigué ou autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

Salut pour qui ca interesse je vends des jantes dee coupé 406 en 15" adaptables sur 205(je les montée sur sur ma xad pour voir et le resultat est de toute beauté!)

 

 

Si cela interesse l'un d'entre vous contacter moi par MP!

 

Ps: il s'agit d'un ack jantes/pneu/ecrou antivol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

L'injection ca vaut pas grand chose sur les petits moulins... Vaut mieux faire fumer les doubles corps :love: ...

 

Pour info, en F2000 les 1l1 sortent en moyenne 120cv :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...