Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor781xe

J'ai acheté une paire d'anti brouillard pour mettre sur ma jupe gti mais je ne sais pas comment ils se fixent ni comment ils se branchent.Un copain à moi en a aussi mais lui, derriere il a un cache noir que je n'ai pas.Est-ce grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tes750nL

Aussi tot dit aussi tot fait :lol: ...

 

Tu peux mettre toutes tes photos dans le meme message ca serait plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Voilà maintenant je peux me présenter.vous venez de voir des photos de ma 205. c'est une junior de 1991.elle donne 165000 au compteur et elle marche d'enfer!Je l'adore!!!je l'ai refaites de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Maintenant voici la liste de l'équipement extérieur:

-Pare choc avant M tuning :

-Lame esquiss Auto modifiée

-Calandre p&a tuning

-paupières esquiss auto (pas encore montées)dsl!!

-rétros m3

-bas de caisse p&a tuning

-aileron goutte d'eau + feu stop

-feux lexus

-pare choc arrière esquiss auto+origine moulé

-échappement R1

-essuie glace clio2

-jantes targa t0568 en bleu 307

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Désolé pour ne m'être présenter avant mais je suis novice dans les forums je sais pas trop comment ca fonctionne.Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Donc je continue maintenant par l'équipement intérieur:

-sièges baquets momo noir

-harnais momo bleus

-soufflet momo bleu alcantara

-pommeau momo raptor

-frein à main momo bleu alcantara

-demi arceau omp

-compte tour progauges+shiftlight

-rampe mano sur pare brise

-mano volmètre + température d'eau

-volant momo alcantara bleu

Mais je ne met pas de photos de l'intérieur car il est actuellemnt en préparation car je suis en train de le refaire complétement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

 

 

Voilà, j'avais réalisé ce dessin pour un pote qui désirait faire quelque chose de particulier sur sa 205 . Mais voilà, il a cassé sa voiture et ne désire plus repartir sur cette base .

C'est pourquoi je poste mes dessins .

Je me suis dit que ça pourrait peut-être servir à des possesseurs de 205, qui n'ont pas d'idée sur le tuning qu'ils voudraient apporter à leur caisse, et à qui cette vision un peu gothic plairait . Je tiens à signaler que ce ne sont pas mes goûts, mais ceux de mon pote .

Après, si jamais ça plait, il faut voir selon vos goûts en matière de teinte, je suggère là seulement une idée ...

 

 

mig_creation_1133978516_205_gothic_ar_zip.jpg.27d0e24eb004dcc9b478b22ffafc823d.jpg

 

 

 

mig_creation_1133978540_205_gothic_av_zip.jpg.34894c466c62ddd62a1f490da8efe19a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man553jh

Voilà, j'avais réalisé ce dessin pour un pote qui désirait faire quelque chose de particulier sur sa 205 . Mais voilà, il a cassé sa voiture et ne désire plus repartir sur cette base .

C'est pourquoi je poste mes dessins .

Je me suis dit que ça pourrait peut-être servir à des possesseurs de 205, qui n'ont pas d'idée sur le tuning qu'ils voudraient apporter à leur caisse, et à qui cette vision un peu gothic plairait . Je tiens à signaler que ce ne sont pas mes goûts, mais ceux de mon pote .

Après, si jamais ça plait, il faut voir selon vos goûts en matière de teinte, je suggère là seulement une idée ...

 

 

mig_creation_1133978516_205_gothic_ar_zip.jpg.6467bfaac56637a51390f29ae9207136.jpg

 

 

 

mig_creation_1133978540_205_gothic_av_zip.jpg.40ea5312dacd78263fcb5dbe4021b5a7.jpg

J'adore le pc avant et arriere c'est du super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc062gx

Donc je continue maintenant par l'équipement intérieur:

-sièges baquets momo noir

-harnais momo bleus

-soufflet momo bleu alcantara

-pommeau momo raptor

-frein à main momo bleu alcantara

-demi arceau omp

-compte tour progauges+shiftlight

-rampe mano sur pare brise

-mano volmètre + température d'eau

-volant momo alcantara bleu

Mais je ne met pas de photos de l'intérieur car il est actuellemnt en préparation car je suis en train de le refaire complétement

Sympa cette 205,tu l'as trouver ou le demi arceau et a quel prix merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

S'il y en a un qui est intéréssé, il peut s'en inspiré, il y pas de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

Il y a quelque années ( ça se remarque par la qualité du dessin ), j'avais dessiner ce modèle, si ça en inspire quelque uns !!!

mig_creation_1133979505_205_red_zip.jpg.b1158c93ce7ae269da705d1f0aa15fab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig515UN

On peut l'imaginer avec les tout nouveau angel eyes de 205, ça devrait bien lui aller ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Sympa cette 205,tu l'as trouver ou le demi arceau et a quel prix merci?

je l'ai acheté via norauto et cela vient du catalogue gt2i c'est la marque OMP.

Je ne me rapelle plus du tarif je crois quelque chose comme 400 euros.tu peux aller sur leur site si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc062gx

je l'ai acheté via norauto et cela vient du catalogue gt2i c'est la marque OMP.

Je ne me rapelle plus du tarif je crois quelque chose comme 400 euros.tu peux aller sur leur site si tu veux.

 

C'est pour cela que je te poser la question,je ne savais pas qu'il s'en faisait pour 205,j'ai leur catalogue et il n'y ai pas dedans,il se fait pour 106 j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cao148pV

Salut tout le monde, voilà des nouvelles de ma 205, tout maison comme d'habitude.

Par contre désolé pour le fait qu'elle soit sale. ;)

 

caoboy80_1133985927_photo002.jpg.14472cac60797045c9ef057daaaafb93.jpg

 

caoboy80_1133985973_photo010.jpg.40858a163b11baa477f4c8fb06888861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

J'ai acheté une paire d'anti brouillard pour mettre sur ma jupe gti mais je ne sais pas comment ils se fixent ni comment ils se branchent.Un copain à moi en a aussi mais lui, derriere il a un cache noir que je n'ai pas.Est-ce grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Salut tout le monde, voilà des nouvelles de ma 205, tout maison comme d'habitude.

Par contre désolé pour le fait qu'elle soit sale. ;)

 

caoboy80_1133985927_photo002.jpg.4402b64da605d08bed57cd156a0b59c2.jpg

 

caoboy80_1133985973_photo010.jpg.3e5cf7d2d36541a676edf0b8f825a41f.jpg

 

Hé hé coupain lol bien joué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

C'est pour cela que je te poser la question,je ne savais pas qu'il s'en faisait pour 205,j'ai leur catalogue et il n'y ai pas dedans,il se fait pour 106 j'ai vu.

Ca yest.Enfin j'ai retrouvé la facture de mon arceau arrière.je l'ai payé 285 euros.voila tu as le prix maintenant.C'est un arceau à visser et sur la aprtie avant tu as les pattes de fixation à souder à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou372he

Salut a tous des news de ma 205 je revend tout le kit,la sono,un autre kit,je change de style les bleus tous des c...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou372he

J ai un rajout universel de mode na et de skyline mes feux 3D peut etre mes jantes si je trouve des PTS si ca interesse des gens demander moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

J ai un rajout universel de mode na et de skyline mes feux 3D peut etre mes jantes si je trouve des PTS si ca interesse des gens demander moi.

C'est dommage que tu revende tout car l'ensemble faisait sympa.Il ne te restait plus qu'a peindre.Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou372he

Non que ce qui t'arrive ????

135 euros d amende,une convocation et CT a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

135 euros d amende,une convocation et CT a refaire

 

Et en quel honneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...