Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §den478dj

Salut les jeunes! :)

 

Désolé en ce moment trop de boulot et du mal a etre su FA.

 

Y'a plus de photos du 9? :L

 

Si la semaine prochaine par Angel des qu'il reconecte.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qFP246dB

Hello tout le monde !

 

Bon ce soir on va être pas mal de notre team à ce que je vois ! C'est sympa tout ça !

 

Moi logiquement je pourrai venir je suis presque rétablit de ma rhinopharyngite ...

 

Denre j'espère que tu pourras venir avec la polo car elle est trop belle et ça fait un petit moment qu'on l'a plus vu en vrai ! Et puis j'adore le bruit quel fait ! :lover: Si seulement la mienne pouvait faire un bruit pareil ... (HDi inside ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Je pense que ca vas aller.

 

Y aa une p'tit video sur notre forum pas de bonne qualite mais y'a le son............

 

Faut que configure mon msm pour donner la version nickel a alex.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Je pense que ca vas aller.

 

Y aa une p'tit video sur notre forum pas de bonne qualite mais y'a le son............

 

Faut que configure mon msm pour donner la version nickel a alex.....

 

Oui je l'ai regardé ! J'adore ... :love: !

En fait c'est quoi ton moteur dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Un pauvre 1300cm..........:D

 

 

 

Vivement le 1.8t.:miam:

 

ok ok ! Mais franchement avec la ligne d'échappement ça fait un bruit vraiment super joli !

 

Moi j'aimerai bien un jour voir une HDi avec un échappement supersprint Inox pour voir si ça fait un joli bruit ou si ça fait un bruit de tracteur ! Car c'est ce que j'ai peur avec un diesel ... si c'est pour faire un sale bruit autant pas en faire du tout et garder mon simple enbout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Mazout ca donneras jamais un bruit comme un essence helas

 

 

En set entendu 2 ou 3 sympa a magny cour mais en plus de 2 l.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

oui moi c'est un 2l Hdi ... mais on m'a dit que si je faisais la reprog il passerait à 120 CV et là peut être qu'on pourrait arriver à avoir un bruit assez sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Le mieux comme les meeting reprenne c'est de laisser trainer tes oreilles vers les models identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Le mieux comme les meeting reprenne c'est de laisser trainer tes oreilles vers les models identique

 

Oui c'est clair ... comme ça si un jour je trouve une voiture qui fait le bruit que j'aime j'aurai plus qu'à lui demander ce qu'il a fait dessus ! Bonne idée ! :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Tout a fait.................:D

 

Bon moi a pas dans la merde avec wanadoo arrive pas a ouvrire messenger pour la video

 

Le plus simple c'est que je vais lui file le cd et il copira la video de la pour mettre la bonne version bien net...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Tout a fait.................:D

 

Bon moi a pas dans la merde avec wanadoo arrive pas a ouvrire messenger pour la video

 

Le plus simple c'est que je vais lui file le cd et il copira la video de la pour mettre la bonne version bien net...........

 

oui je crois que ça sera plus simple !

Mais c'est bizarre que ça marche pas quand même ! En fait faut que ton adresse mail pour messenger soit que tu certifie ton adresse wanadoo :

 

http://messenger.msn.fr/Download/Passport.aspx?MSID=E9FCDAD689D7427FA4D15605B6F50637

 

tu réponds aux questions et logiquement après tu pourras y aller avec ton mail Wanadoo

 

ou alors tu vas sur hotmail pour te crée une adresse mail (gratuit) que tu utiliseras pour msn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pour le momment ca me saoul

Depuis 2 jours ca merde a fond .............

Doit avoir un blem de configuration.............

 

En plus moi et l'informatique ca fait 3 direct.:D

 

 

Polo............pouuaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi434xA

Espere que c'est pas la gamine qui a mis son nez dedans.:??:

 

L'excuse! Je suis sur qu'elle est meilleurs que toi. :lol:

 

 

 

 

 

PS: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

:coucou: Twinspark !

 

Y'a pas grand monde cet aprem ici pour discuter ...

 

Bon moi je viens d'aller bichonner un peu titine pour qu'elle soit belle pour ce soir ...

 

Et je me suis rendu compte qu'un des 2 cables qui relient le sub à l'ampli était déconnecté ! Voilà pourquoi l'autre fois il marchait moins fort mon sub ! Forcement s'il n'y a que la motié qui arrive c'est pas top ! Donc là j'ai tout revérifié et rebrancher comme il faut !

 

Mon problème c'est que malgré le velcro mon sub il bouge encore si je démarre vite par exemple alors vu que ça m'arrive assez souvent :D ! Faut que je trouve un moyen pour qu'il tienne mieux que ça ! Enfin le problème vient plus de la moquette du coffre que du velcro ! Car le sub il tient bien à la moquette mais du coup quand j'accèlère il tombe et emmène la moquette du coffre avec lui car cette moquette elle est pas fixée entièrement ... (Vive Peugeot ! :) ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

:coucou: Twinspark !

 

Y'a pas grand monde cet aprem ici pour discuter ...

 

Bon moi je viens d'aller bichonner un peu titine pour qu'elle soit belle pour ce soir ...

 

Et je me suis rendu compte qu'un des 2 cables qui relient le sub à l'ampli était déconnecté ! Voilà pourquoi l'autre fois il marchait moins fort mon sub ! Forcement s'il n'y a que la motié qui arrive c'est pas top ! Donc là j'ai tout revérifié et rebrancher comme il faut !

 

Mon problème c'est que malgré le velcro mon sub il bouge encore si je démarre vite par exemple alors vu que ça m'arrive assez souvent :D ! Faut que je trouve un moyen pour qu'il tienne mieux que ça ! Enfin le problème vient plus de la moquette du coffre que du velcro ! Car le sub il tient bien à la moquette mais du coup quand j'accèlère il tombe et emmène la moquette du coffre avec lui car cette moquette elle est pas fixée entièrement ... (Vive Peugeot ! :) ) !!!

Et si tu mettais une bonne dose de double face pour fixer ton tapis de coffre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Et si tu mettais une bonne dose de double face pour fixer ton tapis de coffre. :D

 

 

Ouais pourquoi pas faudrait que j'essaie ... ça pourrait être une solution mais faudrait avant que je découpe un peu de la laine de verre qui il y a entre le tapis et la carrosserie ... mais c'est à essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

:coucou:

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore si on sera là, il fait super froid, et je suis frileuse :lol:

Si je ne vous vois pas je vous souhaite un bon week end, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB
:coucou: Ben j'espère qu'on te verra quand même malgré le froid ! ça fait un petit moment qu'on vous a plus vu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Plus rapide que le tgv........les passage a superstar.:lol:

 

Meme pas le temps de lui dire bonjour qu'elle est parti.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Un vendredi ou je bosse pas je viendrais a votre rassemblement a lyon, mais faudra que quelqu'un vienne me chercher a l'entrer de lyon car je connais pas ou c'est :D ( ben ouai je suis pas de lyon moi :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Un vendredi ou je bosse passe je viendrais a votre rassemblement a lyon, mais faudra que quelqu'un vienne me chercher a l'entrer de lyon car je connais pas ou c'est :D ( ben ouai je suis pas de lyon moi :W )

 

Ok pas de problème ! Moi si bosse toujours pas je veux bien venir te chercher c'est pas un soucis ! Tu viens d'où ? de l'A43 ?

Et puis j'ai hâte de voir ta titine en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Oh simmple pour toi..............tu sort a la biffurcation paris puis RN6 et c'est la

 

Comme ca tu sais pour le prochain coup.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ok pas de problème ! Moi si bosse toujours pas je veux bien venir te chercher c'est pas un soucis ! Tu viens d'où ? de l'A43 ?

Et puis j'ai hâte de voir ta titine en plus !

 

Oh simmple pour toi..............tu sort a la biffurcation paris puis RN6 et c'est la

 

Comme ca tu sais pour le prochain coup.:)

 

Merci c'est sympa de toute facon je vous previendrez avant :jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

chrisbru_1105721987_lst_smiley.png.246357d88f360bba14c4f1959f8c31e2.png

 

Alors on fait quelque chose ce soir pour fêter le nom et la mise en place de cette team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bon moi y vais donner miam ama salade..........;;;et puis resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

C'est clair moi je sais tellement pas quoi faire en attendant que j'ai même fait mon propre smiley (celui que j'ai mis juste avant) lol !

 

Petit HS :

Et j'ai été voir sur le site de PNY pour ma carte graphique et le constructeur la garantie 3 ans lui ! Donc même si ça fait plus d'un an que le mec l'a acheté je pourrai peut être leur renvoyer pour voir s'ils peuvent m'en renvoyer une nouvelle ... :D !

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Petit HS :

Et j'ai été voir sur le site de PNY pour ma carte graphique et le constructeur la garantie 3 ans lui ! Donc même si ça fait plus d'un an que le mec l'a acheté je pourrai peut être leur renvoyer pour voir s'ils peuvent m'en renvoyer une nouvelle ... :D !

Fin du HS.

 

Compte un délai allant de 15 jours à 2 mois :)

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Compte un délai allant de 15 jours à 2 mois :)

 

:L

Ouai c'est le seule problème ... mais bon je peux toujours essayé ... en attendant j'ai mon Pc portable avec ma pauvre Nvidia 5200 qui rame si je veux jouer mais pour le reste il marche bien !

 

C'est cool de te voir ce soir ! ça fait un petit moment qu'on t'as plus vu avec tous ces petits soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Ouai c'est le seule problème ... mais bon je peux toujours essayé ... en attendant j'ai mon Pc portable avec ma pauvre Nvidia 5200 qui rame si je veux jouer mais pour le reste il marche bien !

 

Mais j'ai pas dis le contraire Chris ;) Je connais le milieu donc je te donne un ordre d'idée sur les retours constructeur :)

 

C'est cool de te voir ce soir ! ça fait un petit moment qu'on t'as plus vu avec tous ces petits soucis !

[/quotemsg]

 

Ouep :) J'éspère que c'était le dernier soucis parceque si il y'en n'a d'autres qui viennent je pourrais pas la faire réparée :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...