Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §Jej208sX

Je vois que tout le monde est interessé par l'aileron :p je dois avouer que moi aussi il m'interesserait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bel242AH

Je vois que tout le monde est interessé par l'aileron :p je dois avouer que moi aussi il m'interesserait :)

 

desolé il est deja vendu, gavin2709 est venu le chercher aujourdui. j'espere qu'il sera content de son achat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

desolé il est deja vendu, gavin2709 est venu le chercher aujourdui. j'espere qu'il sera content de son achat!!!

 

Moi j'en suis tres content meme si je suis crever (700km aller retour merci lecteur dvd) en tout cas c'etait bien sympa merci a toi et bon courage pour ta voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Bien sur mais pourquoi tout le monde me dit la meme chose je le voulais je suis aller le chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Par Chronopost, ca serait revenu moins cher, et puis ils sont moins bourrin qu'a la poste...

 

Oui mais j'aime bien rouler et puis ca fait plaisir de rencontrer des membre du forum pour discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr
Invité §Xsa157uG

Bonsoir a tous.Je viens aux nouvelles qui ne sont pas roses, ce soir je suis rentré chez moi et g mis la zaza dans la cour comme chaque fois que je rentre.Mamére est arrivée plus tard a mis sa voiture dans le garage et avant le repas elle est partie a la gym , sort du garage en reculant , le noir aidant elle recule sans regarder et a bonne vitesse et elle est rentrée dans la mienne.Elle l'a bougée de 10 centimétres.

La sienne n'a absolument rien du tout mais la mienne est bien ammochée :

1724948286_vue20generale20pres.JPG.0cb612117621aeac2fb564160bde3ff1.JPG

1404430027_vue20generale.JPG.6fa20dbbb914099bc21e32f593eaf3c5.JPG

267666422_vue20generale20deux.JPG.d787a71b3342c574eb059a9f814a5c90.JPG

Bon demain direction l'assurance pour voir , on va sans doute faire un constat entre nous vu que elle a un accident "offert par l'assurance " a la vue de son bonus maxi depuis longtemps.Sinon j'ai regardé vite fait , et c'est bien plié dtout de méme , a mon avis cava étre chaud les marrons pour redresser tout ca.Et on va vite arriver a 1000 euros je pense. Enfin bon je vous tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Elle a la peche au volant ta maman dis donc lol,enfin en tout cas la je pense pas que ca soi redressable,ca va plutot etre un aile neuve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Ah oui quand même, elle n'est pas aller doucement. En roulant tu ne frottes pas ? Car moi j'ai eu presque pareil et après l'accident mon pneu frotté le plastique pare-boue qui a pas mal bouffé et touché la tôle à chaque dos d'âne. Du coup j'ai démonté le pare choc, démonter le pare-boue, enlevé la roue puis au cric j'ai pu rééquarter la tôle intéreure + extérieure... C'est pas évident car la tôle était enfoncer environ 10 cm.

Je me suis renseigné plusieurs garages pour faire un devis de réparation ben environ 1500€ => Changement d'aile, désouder, remontage, peinture...

Trois petites photos:

http://img72.imageshack.us/img72/8787/spa0153vb0.th.jpg http://img403.imageshack.us/img403/1538/spa0157op2.th.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/5721/spa0158fo3.th.jpg

Et maintenant je roule comme ça en attendant que j'ai les moyens de faire réparer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Et dire 5 jours avant j'ai équipé ma Xsara avec des jantes en 15 pouces de Xsara VTS phase 1 avec 4 pneus en 195/55/15 de marque Fédéral SS595 ça ressemble au Good Year F1 eagle:

http://img256.imageshack.us/img256/4637/spa0126ce1.th.jpghttp://img246.imageshack.us/img246/3039/spa0141cv3.th.jpg

Et sa voiture Berlingo a quelques fines rayures sur son pare choc noir, où ça se rattrappe simplement avec du papier à ponce de grain fin à l'eau. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se change le panneau entier? Je croyais que c'était soudé!!

 

Je pense que c'est soudé à la base du montant arrière de lunette, et qu'ils changent l'aile pour ressouder le-dit montant dessus.

Ton aile n'est pas redressable, les angulations de carrosserie sont trop amochés, ce serait un travail de gougniafier.

Elle est donc à changer, et de toute façon avec déclaration à l'assurance, pas de souci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonnes nouvelles l'assurance prend tout en charge au niveau des réparations .

Mon pére est passé chez citron ce matin un premier devis vite fait donne 2000 euros tout rond.Ils vont donc bien mettre une autre aile arriére, toutefois mon pneu arriére est fusilé également car il frottait tout du long jusqu'au garage , ils avaint un mois aussi :lol.

Enfin bon l'expert passe vendredi et ce sera fait lundi et mardi.Ca se passe relativement bien quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr

et bien tu commence bien l'année.Mais bon si l'assurance pren tou en cherge sava jaurrais bien aimé quil en soi de méme quand j'ai du faire les réparation de la miene car j'ai eu mal au cul sortir 700€ quand sa fait mème pas 2 semaine que tu vien d'acheter la voiture je te dis pas les boules...

 

j'ai cru voir que tu avais un VTS tpouré m'en dire plus car j'aisite a vendre la miene pour une vts...

a savoir j'ai un 1.9L D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu commence bien l'année.Mais bon si l'assurance pren tou en cherge sava jaurrais bien aimé quil en soi de méme quand j'ai du faire les réparation de la miene car j'ai eu mal au cul sortir 700€ quand sa fait mème pas 2 semaine que tu vien d'acheter la voiture je te dis pas les boules...

 

j'ai cru voir que tu avais un VTS tpouré m'en dire plus car j'aisite a vendre la miene pour une vts...

a savoir j'ai un 1.9L D

 

Tout dépend de ce que tu recherches...en coupé tu as le choix, suivant l'année, entre 4 niveaux de finition : SX, pack, VTR et VTS.

seules les VTS présentent bien extérieurement (jantes alu, becquet, peinture intégrale), mais le niveau d'équipement est déjà top sur la pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Les vtr aussi on la peinture integrale et le becquet mais pas les jantes alu ni la clim auto (manuel seulement) ni l'allumage automatique des phares et des essuie glace si ma memoire est bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa135JT
Invité §xsa601jr

je sai et j'en suis désolé.

c'est l'abitude de messenger pui je suis electricien pas prof de français lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! un petit tour sur le forum officiel!! Alors moi j'ai une xsara vts 167 phase 1 de 1998!! Je ne suis pas trop tunning et j'ai donc commencé par enlever les jantes 16 que l'ancien proprio avait mis pour remettre les indianapolis d'origine!! Tellement plus belles!!

Par contre je serais interessé par des conseils sur des kits d'admission et des echappements qui pourraient me faire gagner quelques poneys sans pour autant reveiller tout le village!!

je vous mettrais des photos à l'occasion si ca vous interesse!!

ERn attendant, je vous met la photo des anciennes jantes qui trainent au garage et qui sont à vendre!! Si elles plaisent à quelqu'un!!

a+ et bonne route

1372896663_atrier21.jpg.c6f934b808fd1a5e423a4034ce2f0df8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Désolé moi j'en ai déja en 17' et pour le kit d'admission tu as green pour vts et pour l'echappement à part une ligne complete regarde inoxcar omp, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Non sa passe sur ma xsara le 17' ba si ta caisse à pas trop de borne oui pourquoi pas sa dépend des marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Un échappement tu veux des sites sur les pots ou des lignes completes? et admission tu as green,pipercross et bmc et jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Un échappement tu veux des sites sur les pots ou des lignes completes? et admission tu as green,pipercross et bmc et jr

 

 

 

Et 160000km c'est trop pour une puce tu vas bouffer ton moteur la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...