Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §vin224Mw

 

Je dit pas ca avance bien mais avant j'avais ma petite super 5 gtx et ca me manque de monter en zone rouge :) du coup c'est ma moto qui s'en prend plein la gueule :lol: .

 

moi aussi j'avait une vieille voiture avant une fiesta je l'ai fai morfler juste avant de la vendre dans le rouge tout le temp aussi :lol: je faisai a peine 300 borne avec le plein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les photos arrivent demain soir ,j'ai pas eut le temps aujourd'hui.Sinon j'ai une question : dans ma sax' mon autoradio captait tout partout clairement et sans grésillements berf du grand son propre partout. Ils m'ont remonté le méme autoradio dans la xsara et la radio ne capte pas bien du tout : grésillements sauts de stations coupures bref un truc dégueu comme si javais pas d'antenne pour vous situer.C'est un truc connu ca ou alors ils on craqué au remontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Perso j'ai pas ce soucis sur la mienne,par contre je l'avais eu sur ma 106 et j'ai jamais trouvé d'ou ca venait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est situé ou?Dans le comptatiement autoradio ou alors au niveau méme de l'antenne a l'arriére sur le toit?Ca me fait chier ce truc la quand méme.Bon sinon désolé je suis rentré trop tard chez moi ce soir j'ai sortit l'apn mais c'est une véritable horreur sous la flotte et dans le noir la on reconnait méme pas la bagnole :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Ben ma foi quand je vais aller chercher ma cg définitive et mes double de clés je vais leur en parler au garage alors.Merci bien a toi.

 

bein alors elles sont ou les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Bon c'est toujours quand on en a besoin que ces fichus appareils rendent l'ame , j'ai donc eut le temps de faire deux photos de la béte cet apréme :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/mavoiture.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/mavoiture3.JPG

J'espére que vous patienterez juqu'au prochaines.

 

ah bein ca y est nickel tout ca elle est belle ta xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Perso j'adore les reaction du train arriere je trouve que trop de gens le critique c'est dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Je ne disais pas ca en tant que critiques,moi aussi cela m'amuse lorsque le train arriere décroche mais je met en garde martini lover car je me suis moi meme fait quelques frayeures les premiers temps ou j'avais ma Xsara,sinon cette voiture,ce n'est que du bonheur,personellement je pense la garder un bon moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Le train arriere de la xsara c'est genre tu prend un rond point un peu vite et c'est parti pour une seance de drift mais ne stresse pas si tu a des reflexes tu peux ratraper facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

oui c'est vrai que le train arriere est joueur surtout dans un rond point et quand la route est humide et que les pneus sont lisses direct je me sui retrouver en sens inverse heureusement qu'il n'y avait personne derriere :lol: maintenant je fait attention mais quand la route est bien seche est avec des pneus recent alors la je m'amuse dans les rond points ca tien bien le pave j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo755Eh

Salut les xsaristes, loin de prendre ce topic pour un topic de vente, je signale que j'ai 2 feux arrière à vendre de Xsara phase 1.

Allez jeter un oeil dans la section A/V, pièces détachées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou678sD

bonjour,

 

quelles tailles me conseillez vous pour mes jantes de xsara phase 1

du 16 ou du 17?

 

critere pratique en 1 et esthetique en 2! (je veux pas que catouche quand on est 5 dedans!!)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tu as quel moteur dedans?17ca commence a faire pas mal , faut voire si ton moteur arrivera a trainer tout ca.Sinon thedobemann je vis pas danc un chateau mais j'ai la chance d'avoir de la place a la maison oui et puis des parents qui aiment bin jardiner alors ca aide : on a 5000 m2 de terrain avec la maison dessus plus un hangar alors c'est vrai que y'a de la place :lol: .C'est pour ca en été avec les fleurs y'a moyen de faire de jolies photos sans aller bien loin :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin224Mw

Saloute a tous.Comme monapn a l'air d'avoir retrouvé un poil de vie en soirée je vous remmet quelques photos de ma nouvelle :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/vant cote.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/cote loin.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241738/arriere pres.JPG

D'autres ce soir si j'ai le temps .

 

tre joli ta xsara bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou678sD

Deja tu as quel moteur dedans?17ca commence a faire pas mal , faut voire si ton moteur arrivera a trainer tout ca.Sinon thedobemann je vis pas danc un chateau mais j'ai la chance d'avoir de la place a la maison oui et puis des parents qui aiment bin jardiner alors ca aide : on a 5000 m2 de terrain avec la maison dessus plus un hangar alors c'est vrai que y'a de la place :lol: .C'est pour ca en été avec les fleurs y'a moyen de faire de jolies photos sans aller bien loin :lol: .

 

 

j'ai une 1.8I 112cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtr326wx

Slt a tous, quelqu'un saurait-il s'il y a dans le coin des rencontres entre Xsariste, je suis dans l'orne, basse normandie. Sinon tanpis j'essaierai d'aller dans le jura en septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...