Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §tin561uC

ya des non fumeurs ici !!! moi si je fais ca jecrase ma clope sur le portable!! :p

 

parce que l'habitude je roule la fenetre ouverte et jette mon megot par la fenetre mais en ce moment avec ce qu'il tombe le cendrier sert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol moi l'ancien prprio devait fumer comme un pompier aussi car le cendar et cramé dedans et le souflet de levier de vitesses est bien attaquée par de mystérieux trous que je qualifirait de boulette , tout comme un autre sur la banquette arriére mais bon avec moi c'est fini , plus de clopes dedans.Sinon j'ai essayé le portable dans le trou au dessus du cendard la mais il se balade dedans alors le cendard c'est niquel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Et oui tinono il y a des fumeurs ici lol,mais perso je me sers jamais du cendar,j'ai essayé quelques fois mais j'ai mis plus de cendres a coté que dedans lol donc le cendar me ser de poubelle a mouchoir plus qu'autre chose et le portable je le garde dans ma poche,vive l'autoradio bluetooth :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

Lol moi l'ancien prprio devait fumer comme un pompier aussi car le cendar et cramé dedans et le souflet de levier de vitesses est bien attaquée par de mystérieux trous que je qualifirait de boulette , tout comme un autre sur la banquette arriére mais bon avec moi c'est fini , plus de clopes dedans.Sinon j'ai essayé le portable dans le trou au dessus du cendard la mais il se balade dedans alors le cendard c'est niquel :lol:

 

moi je le mets ici est je n'ais aucun pb il ne bouge pas car je mets toujours qq chose avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou678sD

bonjour,

 

quelles tailles me conseillez vous pour mes jantes de xsara phase 1

du 16 ou du 17?

 

critere pratique en 1 et esthetique en 2! (je veux pas que catouche quand on est 5 dedans!!)

merci d'avance

 

 

 

pas d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
Jej94 a écrit :

 

 

C'est la rotule du triangle que tu veut enlever?

 

 

 

 

Vi. :(

 

Si tu n'arrive pas a la sortir de la fusée,prend une grande barre métalique et fait appui sur le triangle,ca devrait sortir,met un peu de dégripant avant aussi,ca peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je viens de me poser une question trés conne.Je me suis rendu compte que sur mon tableau de bord il y avais deux boutons comme celui pour remmettre le compteur journalier a zéro.Comme je suis sur un test de conso avec mon premier plein je veut pas appuyer sur les deux pour voire qinon je vais remmetre a réro.Alors a quoi servent-ils tout les deux?Un pour le compteur journalier et l'autre , il sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

L'autre c'est pour regler l'intensite des led d'eclairage de ton compteur . Si tu appui ca s'intensifie et ca descend .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui082sy

Re coucou tout le monde je cherche un silencieux pour ma xsara 1.4i de 2000 mais je ne trouve rien qui me plait ! Quelqu' un pourrait il m'aider svp ??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa481dU

Salut, il faut voir sur plusieurs sites comme par exemple: MTK, ebay, tuning.fr, piecesauto-tuning.com...

Comme marque il y a prowler, devil, asso, remus... Sinon prend des pots universels par contre ce n'est pas homologués.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui082sy

Ok merci mais j'ai deja regarder sur tout ces sites la et ya rien qui me botte mais bon si je trouve rien d'autres il faudra bien que je me rabatte sur ce que j'ai déja vu ! En tout cas merci pour tes reponses si quelqu'un d'autre peut m'aider c'est avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui082sy

Juste un silencieux simple sortie de preference un peu comme celui que tu as sur la tienne (sur ton blog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai été chez citron en soirée.Ma cg était la dans un petit reliure en cuir , sympa , j'ai fait poser les plaques définitives et je leur ai demandé du blanc dérriére , sa rend super bien elle passe presque innapercue , et puis ils m'on initialisé une clé qu'il avaient commandé par contre je suis alluciné par la taille du bestiau : ils ont craqué complet chez la maison mére ou quoi quand il les ont dessinées je trouve ca assez disproportionnée mais bon comme je suis tout heureux d'avoir la fc a distance on oublie :lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

C'est vrai que la clé de la Xsara est assez conséquante mais d'un coté je trouve que c'est pas plus mal,perso je suis un peu parano avec mes clé en général et j'ai toujours peur de les pommé,au moins celle la quand je l'ai dans ma poche,je la sens et je suis sur que je l'ai sur moi :p .Sinon moi j'ai recu mes angel eyes aujourd'hui,je les ai monté mais j'ai pas encor fait les branchements (et oui la mienne est en double optique d'origine donc je dois modifier le faisceau)ca fait super joli,je ferais des photos quand il fera jour parce qu'avec mon super apn qui fait des photos encor plus sombre avec le flash on peut pas trop se rendre conte de ce que ca donne dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

il y a 1 ou 2 boutton en plus sur la phase 2

1 pour le coffre et après je sais plus s'il y en a un autre a quoi il sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

sinon pour mon pot j'ais acheté un inoxcar

le prix est le moins cher et le son est super, c'est biensur un HO que j'ais

je l'ais acheté sur www.aluformproducts.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Dites je viens de me poser une question trés conne.Je me suis rendu compte que sur mon tableau de bord il y avais deux boutons comme celui pour remmettre le compteur journalier a zéro.Comme je suis sur un test de conso avec mon premier plein je veut pas appuyer sur les deux pour voire qinon je vais remmetre a réro.Alors a quoi servent-ils tout les deux?Un pour le compteur journalier et l'autre , il sert a quoi?

 

 

 

 

lorsque tu appuis une fois pas lontemps sur le premier bouton tu as un deuxieme kilometrage journalier qui s'affiche... d'ailleur tu a un petit "a" ou "b" qui s'affiche... apres si tu appui lontemps ca te remet a zero le kilometrage journalier qui est affiche mais pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

j'aurais une tite question... est ce que quelqu'un sait si la boite a filtre a air ou la groseur des durits d'air sont les memes sur la 1.8 16v et sur la 2l 167ch... je voudrais offrir un kit dynamique mais y en font que pour la 167ch.... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...