Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

Par contre juste avec un pot tu vas rien gagner juste du bruit ba tu as prowler ,devil,omp,raceland en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vtr aussi on la peinture integrale et le becquet mais pas les jantes alu ni la clim auto (manuel seulement) ni l'allumage automatique des phares et des essuie glace si ma memoire est bonne .

 

La pack possède la clim auto, allumage automatique phares/essuie glace, régulateur de vitesse, alerte de survitesse...

En fait la VTS est la somme de la VTR et de la PACK, groso merdo...

VTR pour l'esthétique + PACK pour équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à gagner de la puissance au-delà de 167cv, effectivement ça risque d'être coton, le collecteur d'origine est déjà pas mal travaillé, le pot aussi, seule l'admission d'air peut encore rajouter un peu de couple à bas régime...mais la carto est déjà pas mal boostée...170 cv sur un moteur 2L atmo de 12 ans de conception...c'était pas mal pour l'époque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa601jr

eku1977vts167 salut j'aurais voulu savoir combien tu en veut des jantes et tu n'aurait pas une photo ou elle sont monté sur la voiture ou alors si tu peu en prendre une en mettant les roue devant celle que tu a monté que je vois se que sa donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eku1977vts167 salut j'aurais voulu savoir combien tu en veut des jantes et tu n'aurait pas une photo ou elle sont monté sur la voiture ou alors si tu peu en prendre une en mettant les roue devant celle que tu a monté que je vois se que sa donne?

 

 

Salut! Ben en fait y a deux pneus neufs dessus avec la facture de 160€. Les deux autres pneus sont quasi morts. Donc avec les pneus je dirais 300€, qu'en pense tu, ca e parit raisonnable non?? Sinon fais moi une offre, elles sont au garage et ne me servent à rien!!

Pour les photos, j'essaierai d'en prendre une ce week end selon le temps en les mettant devant les autres vu qu'elles sont demontées! je n'avais pas pris de photos avant de les démonter!

Au pire contacte moi en message privé pour ne pas polluer le topic!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi j'aurais une question a vous poser chez amis !!Voila j'ai vu cela sur ebay , pensez vous que ca passe sur une xsara? :

http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-OZ-15-VELA_W0QQitemZ120208341166QQihZ002QQcategoryZ73777QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est au niveau du déport que j'ai peur. Pensez vous qu'elle rendront bien autrement sur la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puce, je te déconseille, mais si t'as de l'argent, investis dans une reprogrammation du calculateur...

Moins de risque, invisible en cas d'accident, et plus efficace.

Mais plus cher.

 

 

lol! non je n'ai pas trop d'argent à conscrer à la voiture! Y en a pour combien a peu près? Et est ce que ca vaut vraiement le coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

Les vtr aussi on la peinture integrale et le becquet mais pas les jantes alu ni la clim auto (manuel seulement) ni l'allumage automatique des phares et des essuie glace si ma memoire est bonne .

 

 

 

 

 

j'ai un vtr et j'ai la clim auto... mais pas de jantes pas de allumage auto...

 

VTR Voiture Typee Route

VTS Voiture Typee Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol! non je n'ai pas trop d'argent à conscrer à la voiture! Y en a pour combien a peu près? Et est ce que ca vaut vraiement le coup??

 

je pense, dans les environs de 250€, mais plus efficace que les puces.

 

Par ce que les puce sur essence, c'est pas terrible du tout, alors que sur diesel, c'est plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

C'est l'avantage et l'inconvenient des essence c'est qu'une reprogammation ne fait gagner que entre 10 et 20 ch pour un 4 cylindre alors que les diesel gagne plus de 20 ch minimun mais c'est plus cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

j'ais pas bcp cherché mais les sites que j'ais trouvé étais entre 320€ et 350€ mais eux sont nationnaux, tu dis ou tu habite et ils te disent le garage le plus proche de chez toi,

par contre si tu va voir un mec a coté de chez toi c'est sur ca coute moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

le site que je me rappel c'est : www.secretauto.com

après les autres m'en rappel plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me balandant sur le net j'ai trouvé des promos sur allopneus pour les jantes.Alors voici la page pour les jantes en taille 15 pouces :

http://www.allopneus.com/F7_J.asp

Alors la tft look rs4 en noir mat et bord poli me botte bien , en plus elle ne sont pas chéres!!Si c'était pour vous laquelle prendriez vous dans le lot?Je reste en 15 car comme cela je démonte mes pneus pour les remettre dessus.Cela ne fera pas trop petit normalement si car elle est deja plus basse que la normale en vtr?

En tout cas moi celle la me plais bien , vous en pensez quoi vous?

Ah j'oubliais est-ce que un de vous peut me donner s'il a ca sous la main toutes les taille acceptées de pneus avec une monte en 195/55/15 d'origine comme j'ai?

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

hello les gars , personne n'aurais une photo du moteur d'une VTR 1.6 16V phase 2 (2003) ,pour moi ,avec et sans les 2 caches (coté gauches,et droit qui recouvre la batterie ect) car j'ai l'impression qu'il me manque un couvecle au niveau du calculateur :??:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Cadeau :

 

P177.jpg.019543eedb2826b47e78f3cf001c1d41.jpg

 

C'est un 1.6l 16v de 2001 c'est pas une VTR mais ca joue pas sur le moteur, j'ai la clim aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Est ce que quelqu'un connais où l'on trouve le 3 feux stop a leds couleur black, si vous plait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

J'en ai chercher un en rouge mais a part des cristal y'a rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac107oE

La seule soltion c'est de le teinter, c'est ce que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Ou est ce que tu a trouver la bombe pour teinte j'ai essayer d'en trouver mais y'en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Perso la bombe je l'ai trouvé a autobacs,ca fait sympa comme rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...