Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 207] [CT2A]


Invité §JUL780vY

Messages recommandés

Invité §zoz718dF

Salut jul,

Je vois que ca avance vraiment vite ton histoire, et moi mieux qu'une vidéo je veux voir ca en vrai! :D:sol:

En tout cas bon courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

[:bingo] les suspats :D

 

Très bon travail en tout cas.

 

Et vivement la suite, même si ca me rends jaloux ... Enfin, c'est ma 206 qui est jalouse hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Très beau travail, superbe les suspensions pneumatique, et tes jantes sont superbes aussi!bravo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Bravo poue=r le boulot accomplie :bien:

J'espere la voir fonctionner en vrai, je serais pas la au cristal car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Bravo poue=r le boulot accomplie :bien:

J'espere la voir fonctionner en vrai, je serais pas la au cristal car.

 

Moi aussi j'espère être présent pour le Cristal Car Concept mais malheuresement cela ne dépend plus de moi mais de la poste :(

Bon je garde quand même espoir.

 

En tout cas merci à tous pour vos félicitations et vos encouragements sa fait vraiment plaisir :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

trop bien

 

mais qu'est ce que tu attends par la poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Et dire qu'il va y en avoir bientôt sur la civic, j'en autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif d'avance

Enfin si tout va bien comme je veux quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

Et dire qu'il va y en avoir bientôt sur la civic, j'en autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif d'avance

Enfin si tout va bien comme je veux quoi

 

 

 

j'espere pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun062Ap

Franchement tu as un super projet là! J'adore ceux qui s'y mette à fond car en général y'en a plein ils font nimporte quoi et ils mettent un ans mais franchement une super 206 parce que y'en a beaucoup qui se ressemblent en tuning...Celle la est repérable ! t'as bien fais de changer les jantes elles sont super !

TRES bon projet chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

Franchement tu as un super projet là! J'adore ceux qui s'y mette à fond car en général y'en a plein ils font nimporte quoi et ils mettent un ans mais franchement une super 206 parce que y'en a beaucoup qui se ressemblent en tuning...Celle la est repérable ! t'as bien fais de changer les jantes elles sont super !

TRES bon projet chapeau bas

 

 

 

qu'as tu pour ceux qui font un projet en moins d'un an ?

 

hihihi

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] #t15003155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Ca a l'air super simple a monter et en réalité je suis sur que tu galere

 

bravo pour le boulot fait jusqu'a maintenant et bonne chance pour la suite

 

 

:love:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

trop bien

 

mais qu'est ce que tu attends par la poste ?

 

J'attend 6 raccords en 1/2 tuyau par 1/2 NPT mâle

Voilà sa ne te cause pas vraiment mais à moi si :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Et dire qu'il va y en avoir bientôt sur la civic, j'en autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif d'avance

Enfin si tout va bien comme je veux quoi

 

Et bien je te souhaite bon courage :lol::lol::lol: car tu va en chier mon gars

Non c'est bon le plus dur est tout bien comprendre les branchements (air + électrique) et après il faut bossé bossé par contre si vous pouvez faire cette modif à 2 c'est mieux (+ sympa)

Voilà si tu as besoin de conseil ou même de plan de branchement que j'ai refait à ma façon je suis là pas de problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Franchement, à part le gris de la caisse, j'ai pas grand chose à te dire, je dois plutôt te féliciter qu'autre chose :)

Avec les suspats pneumatiques ca va être drôle :W Vivement que tu nous fasse une bonne petite vidéo :D

Et t'en as eu pour combien pour le kit de suspat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Encore une fois merci :jap::jap::jap:

Promis il y aura une vidéo

 

Pouvez vous me donner des liens (en MP) ou je peux partager la futur vidéo MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est du super taf

 

Félicitations maintenant tu es bon pour avoir un superbe trophé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

Encore une fois merci :jap::jap::jap:

Promis il y aura une vidéo

 

Pouvez vous me donner des liens (en MP) ou je peux partager la futur vidéo MERCI :)

 

 

 

www.myvideo.fr tu peux les mettres sur les blogs ceux là

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Jolie JUl cette auto, j'aimerai bien la voir, 2007 sur un meeting si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm112rF

Elle est très bien ta caisse mais tu n'as pas pensée a la repeindre

En quoi, comment a toi de voir mais tu devrais la repeindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Elle est très bien ta caisse mais tu n'as pas pensée a la repeindre

En quoi, comment a toi de voir mais tu devrais la repeindre

 

Il est rigolo :p

J'aimerais bien la repeindre d'ailleur c'est même prévu mais tu permet chaque chose en son temps primo la suspension n'est pas 100% finie que tu me parle déjà d'une nouvelle modif calme :D

Laisse mon portefeuille reprendre son souffle :)

T'inquiète pas c'est quand même au programme pour le printemps prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Et bien je te souhaite bon courage :lol::lol::lol: car tu va en chier mon gars

Non c'est bon le plus dur est tout bien comprendre les branchements (air + électrique) et après il faut bossé bossé par contre si vous pouvez faire cette modif à 2 c'est mieux (+ sympa)

Voilà si tu as besoin de conseil ou même de plan de branchement que j'ai refait à ma façon je suis là pas de problème !!!

 

Oh je pense que ca va aller, par contre ceux que j'ai trouvé, c'est de la marque airlift, qu'en penses tu toi, c'est quoii toi comme marque.

Par contre moi les miennes, je peux les commander a distance, environ 100m, c'est pas de la bombe ca, imagine la gueule des gens en voyant la caisse remonter ou tomber parterre alors qu'il ya personne a coté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20-070CU

Il est rigolo :p

J'aimerais bien la repeindre d'ailleur c'est même prévu mais tu permet chaque chose en son temps primo la suspension n'est pas 100% finie que tu me parle déjà d'une nouvelle modif calme :D

Laisse mon portefeuille reprendre son souffle :)

T'inquiète pas c'est quand même au programme pour le printemps prochain

 

 

 

 

c'est vrai que le porte feuille est fatigué de cette endurance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Oh je pense que ca va aller, par contre ceux que j'ai trouvé, c'est de la marque airlift, qu'en penses tu toi, c'est quoii toi comme marque.

Par contre moi les miennes, je peux les commander a distance, environ 100m, c'est pas de la bombe ca, imagine la gueule des gens en voyant la caisse remonter ou tomber parterre alors qu'il ya personne a coté :lol:

 

Connait pas la marque aitlift mais la marque c'est airbagit

Oui l'option commande à distance est également disponible chez airbagit je verrais plus tard.

Sinon demande un devis gratuit à Patrick chez www.prixusa.com sa ne t'engage à rien tu lui dit que c'est moi qui t'envoye Julien le proprio de la 206 il te fera quelques petit cadeau sympa comme pour moi.

T'inquiète il parle super bien français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Salut jul franchement super taff que ta fait la rien que la photo de l'arriere ca calme pour le cristal concept je ne suis pas la je vais au mondial a paris salut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Allé au mondial de l'auto un week end il faut être courageux.

Perso j'ai préféré poser une journée de congé et y allé pépère en semaine moins de monde et donc plus facile pour prendre des photos.

@+ Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Connait pas la marque aitlift mais la marque c'est airbagit

Oui l'option commande à distance est également disponible chez airbagit je verrais plus tard.

Sinon demande un devis gratuit à Patrick chez www.prixusa.com sa ne t'engage à rien tu lui dit que c'est moi qui t'envoye Julien le proprio de la 206 il te fera quelques petit cadeau sympa comme pour moi.

T'inquiète il parle super bien français ;)

 

Salut oui mais le soucis c'est que je touche le kit pour environ 800€, c'est un occasion pour honda donc je ne pense pas que le mec que tu me dis pourra faire dans ces prix là, lui se sera plutôt vers 2000€ minimum, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut oui mais le soucis c'est que je touche le kit pour environ 800€, c'est un occasion pour honda donc je ne pense pas que le mec que tu me dis pourra faire dans ces prix là, lui se sera plutôt vers 2000€ minimum, non?

 

En effet tu as raison mais simplement 800€ parrait une affaire comme sa mais va parlé de ton histoire à Patrick ce n'est pas seulement un vendeur classique c'est aussi un gars avec qui on peux parlé de tout explique lui ton cas car quand je lui est sité ta marque airflit je crois et bien il ne connaissait même pas.

Va discuter avec lui par mail info@prixusa.com à partir de 14H30 heure française (8H00 en floride) il te répond dans le 1/4 d'heure qui suit.

A mon avis il te sera de bon conseil et s'il peut t'éviter de te faire entuber c'est pas mal non ?

Présente lui tout le matériel que te vend le gars, la marque ... tu sais s'il manque un raccord ou bien 1mètre de tuyau ce qui ne parrait pas grand chose et bien tu sera obligé de passé par les USA pour commandé le peux de pièce manquante car en France on n'a rien du tout.

En effet 800€ c'est pas cher sa parrait même une bonne affaire mais il faut voir au niveau raccords et tuyau car d'une voiture à une autre même si le modèle est le même tu ne va pas forcement disposé le matériel de la même façon, tu ne vas pas passé tes câbles et tuyau au même endroit et s'il te manque 10 cm de tuyau t'est baisé tu sera obligé de recommander la longueur complète crois en ma petite expérience lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

:( Mauvaise nouvelle aujourd'hui à cause des branleurs de chez UPS et FedEx et bien je n'aurais pas mes raccords pour samedi.

Tout sa parcequ'il ne livre pas le samedi j'te jure des fois :pfff:

 

Voici les 6 objet qui empèche ma suspension de fonctionner

746209972_fitting_6502.JPG.cc0498c4215a2026d1484250dcab99a5.JPG

 

Je les reçoit courant de la semaine prochaine après sa va être autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif sauf si on rencontre des problème de fuite ou autre on ne le sera que au moment venu.

 

Donc pas de meeting au Cristal Car Concept ce week end :cry:

Mais pour compensser mondial de l'auto lundi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Pour des pitis trucs comme ca :/ Ah bah alors :ddr:

 

En tout cas amuse toi bien au salon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

En effet tu as raison mais simplement 800€ parrait une affaire comme sa mais va parlé de ton histoire à Patrick ce n'est pas seulement un vendeur classique c'est aussi un gars avec qui on peux parlé de tout explique lui ton cas car quand je lui est sité ta marque airflit je crois et bien il ne connaissait même pas.

Va discuter avec lui par mail info@prixusa.com à partir de 14H30 heure française (8H00 en floride) il te répond dans le 1/4 d'heure qui suit.

A mon avis il te sera de bon conseil et s'il peut t'éviter de te faire entuber c'est pas mal non ?

Présente lui tout le matériel que te vend le gars, la marque ... tu sais s'il manque un raccord ou bien 1mètre de tuyau ce qui ne parrait pas grand chose et bien tu sera obligé de passé par les USA pour commandé le peux de pièce manquante car en France on n'a rien du tout.

En effet 800€ c'est pas cher sa parrait même une bonne affaire mais il faut voir au niveau raccords et tuyau car d'une voiture à une autre même si le modèle est le même tu ne va pas forcement disposé le matériel de la même façon, tu ne vas pas passé tes câbles et tuyau au même endroit et s'il te manque 10 cm de tuyau t'est baisé tu sera obligé de recommander la longueur complète crois en ma petite expérience lol ...

 

Salut, en effet le mec qui me vends ca lui en veux 1000€ mais il n'est pas parti donc quand je lui ai demandé si il était a débattre il m'a dis que oui, donc je pense lui poser 800€.

Il ne veux plus les suspat car il veut faire de la piste avec son del sol et tenue de route les suspat sont pas fameuses apparament donc c'est pour ca qu'il le vend.

Je prends le kit c'est parce que c'est pas trop cher sinon je n'ai pas le budjet pour un neuf bas de game.

Merci encore a toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut, en effet le mec qui me vends ca lui en veux 1000€ mais il n'est pas parti donc quand je lui ai demandé si il était a débattre il m'a dis que oui, donc je pense lui poser 800€.

Il ne veux plus les suspat car il veut faire de la piste avec son del sol et tenue de route les suspat sont pas fameuses apparament donc c'est pour ca qu'il le vend.

Je prends le kit c'est parce que c'est pas trop cher sinon je n'ai pas le budjet pour un neuf bas de game.

Merci encore a toi ;)

 

Y a pas de souci ;)

Si tu à besoin d'un coup de main ou d'un conseil lorsque tu effectura ton montage tu peux compter sur moi dans la mesure du possible :lol:

Ciao et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Y a pas de souci ;)

Si tu à besoin d'un coup de main ou d'un conseil lorsque tu effectura ton montage tu peux compter sur moi dans la mesure du possible :lol:

Ciao et bonne chance

 

Ok merci a toi, juste une dernière chose, les raccord ou tuyaus, ca coute cher ou pas trop, combien environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...