Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] The GreyStyle => Vendue 2700€ a golfman85


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §ale746jA

Hum, tu devrais faire ta courroie de distrib cette année, elle se change tout les 5ans max ou tout les 80Mkm selon le type de voiture (1er des deux termes atteint.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

Je sais pas faire et j'ai pas les sous de le faire, donc a charge de l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La voila a l'heure actuelle, elle est enfin vendue, a golfman85

retouchee.jpg.c3bd7494d9e426652f601fa36827c7ca.jpg

IMG5741.jpg.789a06a1d311065c6162e2ea1cd38df3.jpg

retouchee2.jpg.d2b67ab4aeb04a0fd20bb8b97c6ba693.jpg

Je suis content que ça soit lui car je sais qu'il continuera de la bichonner et j'aurais de ces nouvelles par le forum !

 

Dimanche avant son arrivé, la titine aura droit a un bichonage et remontage de quelques options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon ça y est, j'ai passé 2h a la bichonner et Mr golman85 est reparti au volant en lui confiant le droit de la bichonner tout autant que je m'en suis occupé !

Voilou, la petite histoire de ma golf Greystyle est terminée pour ma part mais elle continuera avec Flavien !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

Ben on locke alors ! Vu que tu as un autre sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je redirige la => Cette url n'existe plus

 

Continuation de mon ex golf sur le topic de Golfman85 !

Donc lock de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang367ZQ

BONJOUR, j'aimerais savoir quand es ce qu'il y a des meeting ds le 85 et 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La j'en sais rien, je suis de toulouse et ce topic devrais etre fermé car la voiture a été vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...